/10
★★★★☆
basée sur 6195 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Si vous êtes petit avec une pathologie devant le fauteuil se trouve une barre et avec les roulettes l'accès pour s'asseoir est impossible le retour est à vos frais mais la relation client est bonne
Viviane N.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Le livreur a refusé de monter au première étage et ç’étais lourd pour moi
Takoua O.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il est bien indiqué sur la fiche produit "livraison au pas de porte" c'est à dire que la livraison à lieu en bas de votre immeuble.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Chronopost n'a pas livré au bon relai, comme souvent
Colette G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
A ce jour le matériel me convient , il faut voir à plus long terme
Myriam P.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
3
/5
★★★☆☆
C’est dommage l’article commande est trop petit. Un homme à besoin de plus d’aisance. Le bon e retour est difficile à obtenir. Merci et au revoir
Noël L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, la cape de pluie pour fauteuil roulant est une taille universelle.
Les dimensions de celle-ci sont indiquées sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, la cape de pluie pour fauteuil roulant est une taille universelle.
Les dimensions de celle-ci sont indiquées sur la fiche produit.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Un peut déçu, pas la bonne couleur!
Alain C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail le 15/06 à ce sujet.
Pouvez-vous revenir vers nous par mail afin d'effectuer l'échange svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
Nous vous avons envoyé un mail le 15/06 à ce sujet.
Pouvez-vous revenir vers nous par mail afin d'effectuer l'échange svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commande des cremes café et j,ai reçu des cremes vanille ?????
Jeannine R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que vous avez bien commandé 4 packs de crème vanille.
Vous pouvez vérifier sur votre bon de commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Je vous confirme que vous avez bien commandé 4 packs de crème vanille.
Vous pouvez vérifier sur votre bon de commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Livreur exécrable. Qui m'a jeté le carton devant mon immeuble. Qui n'a pas respecté les règles sanitaires. Et qui m'a menacé de reprendre mon colis si je n'étais contente. Ma chaise était bien emballée et bien protégée. Dommage que le livreur n'était ni professionnel ni aimable
Tassadit H.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous allons remonter l'information au service concerné.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Je n'avais pas reçu le bon article ce qui fait que j'enlève des étoiles, de plus, même si j'ai enfin reçu le bon article au final, cela a pris énormément de temps pour se faire
Catia D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Malheureusement, notre transporteur a du ouvrir une enquête suite au colis perdu.
Nous avons du attendre son retour afin de vous renvoyer un nouveau colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Malheureusement, notre transporteur a du ouvrir une enquête suite au colis perdu.
Nous avons du attendre son retour afin de vous renvoyer un nouveau colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Les frais de port sont exorbitants
Simone V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit.
De plus, les frais de livraison sont offerts sur plusieurs produits.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Les frais de port sont calculés en fonction du poids du produit.
De plus, les frais de livraison sont offerts sur plusieurs produits.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
J'ai trouvé les délais un peu trop long pour ma livraison pour mes taies d'oreiller.
Alicia D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme bien emballé convient à mes besoins par contre problème de livraison. Colis posé dans mon jardin sous la pluie sans avoir été prévenu du livreur.
Marc M.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Les objets reçus n'étaient pas de la référence commandée. Je les ai gardés parce que cela n'a pas une importance cruciale, mais j'aurais aimé qu'on me demande à l'avance si j'acceptais la modification.
Bruno F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Monsieur Monsieur,
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception de la photo, nous vous enverrons le bon produit si celui-ci ne correspond pas à votre commande.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pouvez-vous nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception de la photo, nous vous enverrons le bon produit si celui-ci ne correspond pas à votre commande.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Livraison prévue le vendredi reçue que le mardi après plusieurs contacts téléphoniques et on me disait que l’on ne pouvait pas localiser mon colis
Claude Noelle B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme à la commande. En attente de réponse du sav depuis 2 jours. Espérons qu’ils vont trouver une solution rapidement.
Jean-luc T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le service SAV a renvoyé le vendredi 2 avril les capuchons manquants.
Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long afin de récupérer son produit
Therese C.
Le
suite à un achat du 06/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le produit est conforme aux attentes, les livreurs ont été efficaces et sympathiques. En revanche, les délais de livraison annoncés n'ont absolument pas été respectés et ont été de plus d'un mois, ce qui est inadmissible. A noter que Céline, webmaster a fait preuve de réactivité, d'une grande écoute et a fait le maximum pour solutionner ce problème..
Pascal C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Le transporteur a reçu votre fauteuil détérioré ce qui a engendré du retard dans la livraison.
Le fabricant a donc renvoyé en urgence un nouveau fauteuil au transporteur avant de vous le livrer.
Nous avons procédé au remboursement des frais de port pour le désagrément.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Achat trop récent pour pouvoir juger la qualité du produit Par contre très bien pour régularité commande.
Lucienne L.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison 2 mois et pas 2 semaines, livraison du mauvais fauteuil, 1 mois et demi pour avoir l'autre sans pouvoir garder le fauteuil... bref je n'ai pas eu ce que je voulais et pas possible d'attendre quand on a un problème médical.
Sylvie C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par notre fabricant et pour le retard de livraison.
Nous avons effectué un virement correspondant à la différence avec un geste commercial.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Cet appareil électrique ne fonctionne que sur le secteur, c'est dommage.
Jacques L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, le Revive Medic Pharma fonctionne sur secteur.
En revanche, le Revitive Medic Plus qui comporte une batterie avec une autonomie d'environ une semaine, soit 7 séances de 20 minutes.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
La seule chose que je peux reprocher à ce site c'est le suivi du colis manque d'information
Christian L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vous n'avez pas reçu le numéro de suivi de votre commande par mail ?
Car lors de l'expédition d'un colis, le client reçoit par mail le numéro de suivi afin de pouvoir suivre l'avancement de celui-ci.
Vous pouvez également retrouver ce numéro dans votre compte client dans la rubrique "Historique de commande et détails".
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison 1 MOIS sans avertir le client
Micheline F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le retard de réapprovisionnement et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Béquilles agréables, dommage qu'on ne puisse pas avoir de remboursement même avec une ordonnance et une ALD... J'ai du les commander directement sur votre site car elles sont proposées à un prix encore plus élevé dans les magasins spécialisés. Elles me seront bien utiles ! Merci pour la qualité du produit et le soin apporté à l'emballage
Sarah G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Si vous disposez d'une ordonnance, vous avez une prise en charge de 24,40 euros sur les cannes anglaises.
Pour la prise en charge, nous vous envoyons avec le produit une facture et une feuille de soins que vous devez envoyer à votre caisse de sécurité sociale accompagné de votre ordonnance.
Nous restons à votre disposition pour plus d'informations,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pas vraiment pratique
Claire D.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les délais en bon état mais pas de réponse sur le site à une question sur le mode d'utilisation du produit après réception
Maryse L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Que souhaitez vous savoir sur le produit ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Pour commencer on ne m'a pas prévenu tout de suite qu'un produit n'était pas disponible , il a fallu que je les appelle pour le savoir . Ensuite , une fois qu'ils ont eu tout le matériel , la livraison a été rapide . Par contre , ils ont oublié de joindre la feuille de soin que j'attends .....
Martine B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre feuille de soins est partie Mardi au courrier, vous ne devriez pas tarder à la recevoir.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3
/5
★★★☆☆
Très bonne réactivité dans la préparation de la commande. A contrario, un peu surpris du délai qui s'est écoulé jusqu'à la réception du colis. Livraison des produits conforme à la commande.
Therese D.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture sur l'épaississant.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Rien a dire sur le produit. Parfait en tout point. Mais CATASTROPHE pour la livraison !!!! 1ère commande renvoyée après 1 mois au dépôt et deuxième commande (la même) obligé de faire 70 KLM !!! Allé/retour pour récupérer mon colis au dépôt relais Pinckup (merci Chronopost !)
Anne-marie R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame Raffoux,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Votre colis a été livré dans un autre point relais car le relais que vous avez sélectionné a refusé de prendre votre colis.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très rapide, conforme à ma commande Merci
Jacques P.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Un peu galere coklis perdu par chronopost mais quand meme stisfait
Serge P.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile