8.9/10
★★★★☆
basée sur 5946 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Cde reçu rapidement dans les délais merci
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Rene G.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Rene,
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je me suis trompe dans les dimensions de mon fauteuil releveur et ils ne veulent rien savoir ils ne le reprennent pas . Attention hinumain les grand chef 800 euros vole
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Rosalia V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il est important avant de votre commande, de prendre les mesures (largeur d'assise / profondeur d'assise) pour choisir la bonne taille de fauteuil.
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur la fiche produit dans l'onglet "Livraison / Retours" que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Non l appareil ne fonctionne pas , sauf la télécommande , je suis obliger d annule ma commande car les frais d envoie sont a ma charge alors que le problème ne viens pas de moi ? C EST PAS AUSSI SERRIEUX ....TRS Déçue la vendeuse dit ne pas avoir contrôlé l appareil avant envoie ??
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Martine H.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que:
- Pour les produits en pannes pendant la période de garantie: Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé.
Malheureusement, nous disposons de plus de 3000 produits. Il est donc impossible pour nous de tester chaque produit avant envoi.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé, le transporteur a renvoyé le produit sans le livrer au fournisseur !
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Myriam F.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez indiqué dans votre mail du 2 septembre, que vous souhaitiez une livraison à partir 13 septembre.
Nous avons donc programmé la livraison le 13 septembre.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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A EVITER ABSOLUMENT.NON SEULEMENT JE NE SUIS PAS REMBOURSEE MAIS LA CPAM ME RECLAME 3 FOIS LE MONTANT DU ROLLATOR .LA CPAM NE SAIT PAS CE QU'EST UN ROLLATOR ET C'est un parcours du combattant avec ces gens-là ;je n'achèterais plus jamais en direct, en ligne, et ne ferais plus jamais confiance à ces sîtes ;9mois et ce n'est pas fini avec entre autres leur chatbot qui ne comprend pas les humains
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Mireille A.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Avez-vous bien reçu la facture et la feuille de soins pour la prise en charge ?
Vous devez transmettre à la caisse de sécurité sociale la facture, la feuille de soins et votre ordonnance.
Souhaitez-vous recevoir une nouvelle fois la facture et la feuille de soins à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Produit non conforme au descriptif, identification des compartiments non conforme et c’est a l’acheteur de les coller
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Yves C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir avec le pilulier une plaquette d'autocollants pour coller les jours sur le pilulier.
Les avez-vous bien reçu ?
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Manque de serieux pour joindre le service client et délais trop long entre la commande et la réception de mon achat
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Olivier R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes joignable au 03.28.76.50.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous pouvez également nous contacter par mail contact@medicaldomicile.f (Réponse sous 24 heures ouvrées).
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur les chargeurs Revitive.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Press 4 arrivé en panne. Pas d'utilisation possible, matériel défaillant. SAV prévenu. A ce jour j'attends un mail me permettant de renvoyer le produit.
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Christine B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Notre service SAV va vous envoyer un bon de retour afin de pouvoir réparer l'appareil.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Médiocre : une fois la commande validée et le prélèvement effectué sur le compte bancaire, personne n’est capable de savoir où en est la préparation de la commande, de la livraison….. Livraison promise reçue 3 semaines plus tard que la date prévue !!!!!!
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Claude G.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons relancé à plusieurs reprise le fabricant pour connaître le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Rollator défectueux, appeler plusieurs fois, le SAV surbooké. Il doit m envoyé une feuille pour faire le retour, toujours rien. Et cela depuis pratiquement un mois
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Ginette S.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre demande de SAV est actuellement en cours.
Nous avons relancé le service qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
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Commander depuis le 20/05/2021 toujours pas reçu A été remboursé après un mois une honte
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Denis S.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande soit le 21/05/2021.
Suite à plusieurs tentatives de livraison, le colis est ensuite revenu chez nous le 15/06/2021.
Nous avons donc effectué le remboursement le 16/06/2021.
Lorsque le destinataire est absent à son domicile, le colis repart chez l'expéditeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Je suis très déçu. J'ai commandé un produit. Bien que ce soit précisé sur la facture la couleur que j'ai demandée, j'ai reçu une autre couleur. A croire qu'ils sont daltoniens. J'ai adressé une réclamation depuis quelques jours, j'attends toujours
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Ronald J.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation, le fabricant nous a envoyé la mauvaise couleur.
Nous allons vous renvoyer une protection de tête noire.
Pouvez-vous nous renvoyer la protection de tête marron que vous avez reçu ainsi que le ticket des frais de port afin de vous rembourser svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
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Jean Michel K.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Votre colis est bien disponible depuis le 10 Juin au point de relais que vous avez sélectionné.
Vous avez un délai de 7 jours pour le récupérer.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Je ne recommanderais plus
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Bernadette L.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous avez eu un soucis avec votre commande ?
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions répondre à votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Je n'ai reçu qu'un coté du dispositif, j'étais persuadé que j'avais commandé un ensemble qui comprenait les deux appuis tête. Ou j'ai mal lu et mal compris ou bien c'est mal expliqué et cela prête à confusion. Je n'ai aucune utilité de ce que j'ai reçu.
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Nicolas P.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien commandé qu'un cale tronc (côté droit), vous n'avez pas commandé la paire.
Vous pouvez repasser un cale tronc en commande si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-fauteuil-pousser/1788-7158-cale-tronc-fauteuil-pousser-liberty-evasion-starlev-innov.html
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance, ma feuille de soins ne m'est jamais parvenue. Donc je suis toujours dans l'attente, car un engagement de 102.29 € est en attente !!!!!!
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Clarisse C.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La feuille de soins a bien été envoyé par courrier.
Nous allons vous la renvoyer ce jour.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore essayé ce produit !
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Danielle, merci de vous intéresser à nos produits. Nous sommes sûrs que vous serez satisfait de notre service et de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des requêtes. Nous serons heureux de vous aider. Merci et bonne journée !
L'équipe Médical Domicile
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Bonjour , Votre appareil ne fonctionne pas . Déjà signalé par Tél , mais pas de résultat Note 0 sur 20
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Alain B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre appareil.
Vous pouvez nous le renvoyer afin que notre service SAV puisse l'examiner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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J'ai reçu le produit commandé dans un relais en temps voulu ,mais ceproduit ne correspondant pas à ce qu'il me fallait je vous l'ai renvoyé,et j'ai été obligée d'effectuer ce retour par la poste à mes frais ( 7,35€ ) car vous n'acceptez pas les retours en relais.Cela n'étant pas précisé à la cmmande j'espère quand même etre remboursée de mon achat ,donc pas très satisfaite sur ce point.
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Yvette B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
En effet, il faut nous retourner le produit à l'adresse indiqué sur votre facture.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Vraiment déçu J’ai essayé d’appeler pas de réponse. Produit non conforme à ma commande Très déçu
User icon
Poux J.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
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Céline N.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Ne FONCTIONNE PLUS dès sa 1ere utilisation. J'ai voulu contacter le service client et toujours aucune réponse... Si le service client vois cet avis, qu'il me fasse signe, j'ai demandé le remboursement. Cordialement
User icon
Houizot N.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navré de ce problème.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
De plus, vous nous avez adressé un mail le samedi et nous vous avons répondu le lundi.
Sachez que nous sommes fermé le samedi et le dimanche.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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★☆☆☆☆
Tres déçu
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Jamal E.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
User icon
Roubab V.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
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Monette T.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
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Delais de livraison beaucoup trop long
User icon
Sylvie R.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
User icon
Gilles H.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
User icon
Suzanne E.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
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★☆☆☆☆
Peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
User icon
Jean Louis B.
Le
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
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Livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
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Laurent H.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile