/10
★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement c'est la première fois que je commande sur ce site, et ma commande a été parfaitement inutile, c'est uniquement à cause des frais de retour que je n'ai pas renvoyé l'article. J'ai commandé un réveil qui était parfaitement éclairé sur la boite de présentation alors que ce réveil s'éclaire uniquement en appuyant sur la touche qui annonce l'heure à haute voix. Résultat le réveil est éteint le reste du temps et l'on y voit encore moins que sur un réveil normal. ACHAT PARFAITEMENT INUTILE. Je vous conseille de le mentionner sur la rubrique du réveil, afin d'éviter la déception aux autres clients.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons contacté notre fabricant et en effet, l'écran du réveil s'allume que lorsque le client appuie sur le bouton.
Nous sommes navré de votre mécontentement concernant ce produit.
Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous avons ajouté l'information sur la fiche produit du réveil parlant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous avons contacté notre fabricant et en effet, l'écran du réveil s'allume que lorsque le client appuie sur le bouton.
Nous sommes navré de votre mécontentement concernant ce produit.
Afin de satisfaire au mieux nos clients, nous avons ajouté l'information sur la fiche produit du réveil parlant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1
/5
★☆☆☆☆
Fournisseur pas serieux
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 30/12/2019
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, les photos de notre fabricant n'étaient pas contractuelles, le pied de la table diffusion est bien positionné à droite et non à gauche.
Après vérification, nous allons procéder au remboursement de votre produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En effet, les photos de notre fabricant n'étaient pas contractuelles, le pied de la table diffusion est bien positionné à droite et non à gauche.
Après vérification, nous allons procéder au remboursement de votre produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile