★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je me suis trompe dans les dimensions de mon fauteuil releveur et ils ne veulent rien savoir ils ne le reprennent pas . Attention hinumain les grand chef 800 euros vole
Veuillez nous excuser, il est important avant de votre commande, de prendre les mesures (largeur d'assise / profondeur d'assise) pour choisir la bonne taille de fauteuil.
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur la fiche produit dans l'onglet "Livraison / Retours" que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non l appareil ne fonctionne pas , sauf la télécommande , je suis obliger d annule ma commande car les frais d envoie sont a ma charge alors que le problème ne viens pas de moi ? C EST PAS AUSSI SERRIEUX ....TRS Déçue la vendeuse dit ne pas avoir contrôlé l appareil avant envoie ??
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que:
- Pour les produits en pannes pendant la période de garantie: Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé.
Malheureusement, nous disposons de plus de 3000 produits. Il est donc impossible pour nous de tester chaque produit avant envoi.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé, le transporteur a renvoyé le produit sans le livrer au fournisseur !
Vous nous avez indiqué dans votre mail du 2 septembre, que vous souhaitiez une livraison à partir 13 septembre.
Nous avons donc programmé la livraison le 13 septembre.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A EVITER ABSOLUMENT.NON SEULEMENT JE NE SUIS PAS REMBOURSEE MAIS LA CPAM ME RECLAME 3 FOIS LE MONTANT DU ROLLATOR .LA CPAM NE SAIT PAS CE QU'EST UN ROLLATOR ET C'est un parcours du combattant avec ces gens-là ;je n'achèterais plus jamais en direct, en ligne, et ne ferais plus jamais confiance à ces sîtes ;9mois et ce n'est pas fini avec entre autres leur chatbot qui ne comprend pas les humains
Avez-vous bien reçu la facture et la feuille de soins pour la prise en charge ?
Vous devez transmettre à la caisse de sécurité sociale la facture, la feuille de soins et votre ordonnance.
Souhaitez-vous recevoir une nouvelle fois la facture et la feuille de soins à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit non conforme au descriptif, identification des compartiments non conforme et c’est a l’acheteur de les coller
Vous avez du recevoir avec le pilulier une plaquette d'autocollants pour coller les jours sur le pilulier.
Les avez-vous bien reçu ?
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Manque de serieux pour joindre le service client et délais trop long entre la commande et la réception de mon achat
Nous sommes joignable au 03.28.76.50.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous pouvez également nous contacter par mail contact@medicaldomicile.f (Réponse sous 24 heures ouvrées).
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur les chargeurs Revitive.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Press 4 arrivé en panne. Pas d'utilisation possible, matériel défaillant. SAV prévenu. A ce jour j'attends un mail me permettant de renvoyer le produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Notre service SAV va vous envoyer un bon de retour afin de pouvoir réparer l'appareil.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médiocre : une fois la commande validée et le prélèvement effectué sur le compte bancaire, personne n’est capable de savoir où en est la préparation de la commande, de la livraison….. Livraison promise reçue 3 semaines plus tard que la date prévue !!!!!!
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons relancé à plusieurs reprise le fabricant pour connaître le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Rollator défectueux, appeler plusieurs fois, le SAV surbooké. Il doit m envoyé une feuille pour faire le retour, toujours rien. Et cela depuis pratiquement un mois
Votre demande de SAV est actuellement en cours.
Nous avons relancé le service qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
Commander depuis le 20/05/2021 toujours pas reçu A été remboursé après un mois une honte
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande soit le 21/05/2021.
Suite à plusieurs tentatives de livraison, le colis est ensuite revenu chez nous le 15/06/2021.
Nous avons donc effectué le remboursement le 16/06/2021.
Lorsque le destinataire est absent à son domicile, le colis repart chez l'expéditeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je suis très déçu. J'ai commandé un produit. Bien que ce soit précisé sur la facture la couleur que j'ai demandée, j'ai reçu une autre couleur. A croire qu'ils sont daltoniens. J'ai adressé une réclamation depuis quelques jours, j'attends toujours
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation, le fabricant nous a envoyé la mauvaise couleur.
Nous allons vous renvoyer une protection de tête noire.
Pouvez-vous nous renvoyer la protection de tête marron que vous avez reçu ainsi que le ticket des frais de port afin de vous rembourser svp ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu mon colis
Votre colis est bien disponible depuis le 10 Juin au point de relais que vous avez sélectionné.
Vous avez un délai de 7 jours pour le récupérer.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
Je ne recommanderais plus
Vous avez eu un soucis avec votre commande ?
N'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions répondre à votre demande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n'ai reçu qu'un coté du dispositif, j'étais persuadé que j'avais commandé un ensemble qui comprenait les deux appuis tête. Ou j'ai mal lu et mal compris ou bien c'est mal expliqué et cela prête à confusion. Je n'ai aucune utilité de ce que j'ai reçu.
Vous avez bien commandé qu'un cale tronc (côté droit), vous n'avez pas commandé la paire.
Vous pouvez repasser un cale tronc en commande si vous le souhaitez:
https://medicaldomicile.fr/accessoires-fauteuil-pousser/1788-7158-cale-tronc-fauteuil-pousser-liberty-evasion-starlev-innov.html
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Après plusieurs relance, ma feuille de soins ne m'est jamais parvenue. Donc je suis toujours dans l'attente, car un engagement de 102.29 € est en attente !!!!!!
La feuille de soins a bien été envoyé par courrier.
Nous allons vous la renvoyer ce jour.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Je n'ai pas encore essayé ce produit !
L'équipe Médical Domicile
Bonjour , Votre appareil ne fonctionne pas . Déjà signalé par Tél , mais pas de résultat Note 0 sur 20
Nous sommes navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre appareil.
Vous pouvez nous le renvoyer afin que notre service SAV puisse l'examiner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai reçu le produit commandé dans un relais en temps voulu ,mais ceproduit ne correspondant pas à ce qu'il me fallait je vous l'ai renvoyé,et j'ai été obligée d'effectuer ce retour par la poste à mes frais ( 7,35€ ) car vous n'acceptez pas les retours en relais.Cela n'étant pas précisé à la cmmande j'espère quand même etre remboursée de mon achat ,donc pas très satisfaite sur ce point.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
En effet, il faut nous retourner le produit à l'adresse indiqué sur votre facture.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Vraiment déçu J’ai essayé d’appeler pas de réponse. Produit non conforme à ma commande Très déçu
Pouvez-vous revenir vers nous à ce sujet par mail svp ? contact@medicaldomicile.fr
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande passée le 20/02 envoyé le 18/03 après une relance de ma part
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur le désinfectant Steranios 2%.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ne FONCTIONNE PLUS dès sa 1ere utilisation. J'ai voulu contacter le service client et toujours aucune réponse... Si le service client vois cet avis, qu'il me fasse signe, j'ai demandé le remboursement. Cordialement
Nous sommes navré de ce problème.
Nous allons procéder immédiatement au remboursement de votre commande.
De plus, vous nous avez adressé un mail le samedi et nous vous avons répondu le lundi.
Sachez que nous sommes fermé le samedi et le dimanche.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Tres déçu
Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes déçu de votre commande ?
Nous pouvons peut être vous aider ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison sans demonstration personnel incompetent.DIRECTION FERMEE AU DIALOGUE. le materiel ne convient pas pour un prix de 960 EU. ils veulent rien savoir ni echanger! a DECONSEILLER!!
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas.
Le fauteuil a pourtant bien été livré et installé comme sélectionné lors de votre commande.
De plus, un guide de tailles est disponible sur notre site afin de vous aider à choisir la bonne taille.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils releveurs car ce sont des produits personnalisés (choix de couleur, taille spécifique).
Cela est bien indiqué sur la fiche produit et dans nos conditions générales de ventes (art 8):
https://medicaldomicile.fr/content/3-conditions-generales-de-vente
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, Je suis très mécontente de Médical Domicile. J’ai choisi ce site car il était écrit très clairement livraison entre 48h et 72h. Je passe donc ma commande mardi. Vendredi, soit 96h passées, toujours rien. J’envoie un e-mail et je téléphone. On me certifie par oral et par écrit que ce sera livré samedi sans faute. Résultat: le colis est livré lundi !!! Sans excuse, sans dédommagement. Publicité et communications mensongères.
La livraison annoncée pour ce produit est de 3 jours ouvrés (hors samedi et dimanche).
Vous avez reçu votre colis sous 4 jours ouvrés.
Veuillez nous excuser pour le retard et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Delais de livraison beaucoup trop long
Normalement le délai est de 7 jours ouvrés sur ce produit.
Malheureusement, le fabricant a eu un petit retard sur l'expédition.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison très longue et pas au bon endroit. Commande de ma malette en noire , reçue en bleu marine.
Veuillez nous excuser, en effet il y a une erreur sur la couleur du produit.
Pouvez-vous revenir vers nous afin que nous procédions à l'échange de la malette svp ?
Vous avez effectué votre commande le 02/12 et nous avons expédié votre commande le 03/12.
En revanche, il y a eu du retard dans la livraison de votre colis et nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Jai posé une question , on m'a répondu mais qui ne m'a vraiment pas aidé!
La protection de tête se fixe facilement à l'aide d'un "scratch" derrière votre fauteuil Cocoon, Nostress ou Vivaldi.
N'hésitez pas à nous contacter au 0328765000 ou par mail à contact@medicaldomicile.fr pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Peu d'écoute, des réponses hors sujet et 15 jours de retard de livraison.
Veuillez nous excuser, notre fabricant était en rupture de stock des paires de roues.
Un mail vous a été adressé le 30 novembre afin de vous informer de ce retard.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison rapide ,petit bemol , j'ai bien rempli l'adresse du destinataire ainsi que l'adresse "differente "de facturation et la facture est arrivee avec le colis a l'adresse du destinataire ; pour un cadeau c'est completement deplacé !!! merci
Toutes nos factures sont jointes dans nos colis.
Nous n'avons pas été prévenus qu'il ne fallait pas mettre la facture à l'intérieur de votre colis.
"Choisir une adresse de facturation différente": Cela veut dire que l'adresse qui figure sur votre facture sera différente de l'adresse de livraison.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Article non conforme avec la photo le sac aurai du être mauve avec un rabat mauve celui reçu le sac est un simple filet je suis très déçu pouvez vous m'envoyer le sac original merci
Pouvez-vous nous envoyer une photo du sac que vous avez reçu afin que nous puissions faire une réclamation auprès du fabricant svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Très déçu feutueil difficile à manœuvre impossible à poussé très lourd difficile à passé les portes
Le fauteuil coquille électrique Elysée est un dispositif médical utilisé dans les milieux hospitaliers. Il est pourtant très maniable grâce aux grandes roues arrières.
La largeur hors-tout du fauteuil dépend de la largeur d'assise choisie.
Avant l'achat d'un fauteuil, il est important de mesurer la largeur des passages de portes.
Nous sommes navré d'apprendre que le produit ne vous convienne pas,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
En plus du problème de relais , changement, caves du val d'or au pressing du village st priest, (revoir les chauffeurs)... J'ai essayé la brosse ce matin in. Vu avec l'infirmière qui me fait ma toilette, inutilisable pour moi . Donc publicité mensongère . Je vous demande le remboursement de cette brosse. Quelles sont les modalité de retour. Merci. P VILLARD.
Veuillez nous excuser, le transporteur a déposé votre colis au point de relais à côté de celui prévu car le point relais que vous avez choisi, était fermé.
L'éponge à manche anatomique est déformable à l'eau chaude.
Je vous transmets les modalités de retour par mail.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Erreur d adresse de la part de medical domicile. 3 semaines pour recevoir la commande. Frais de port payant alors que gratuits sur d autres sites
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Vous trouverez par mail un code promo valable sur votre prochaine commande afin de nous excuser pour cet incident.
Les frais de port sont offerts sur certains produits,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produits qui ont l'air très bien ils n'ont pas la chanson
Veuillez nous excuser pour le produit défectueux que vous avez reçu,
Nous allons vous faire parvenir une nouvelle barre d'appui,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le site annonce livraison en 72 heures, mais j’ai reçu ma commande plus de deux semaines plus tard. Personne ne vous tient au courant. Pour un site de vente dans le médical c’est inacceptable.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement ainsi que du retard dans la livraison,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Materiel leger, impossible ouvrir compartiment piles. a eviter.
Je suis navré d'apprendre que le produit Revitive Anti-douleur ne répond pas à vos attentes,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner si vous n'êtes pas satisfait,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Materiel leger, impossible ouvrir compartiment piles. a eviter.
Je suis navré d'apprendre que le produit Revitive Anti-douleur ne répond pas à vos attentes,
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner si vous n'êtes pas satisfait,
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit non conforme à la publicite
Le Revitive Aérosure correspond bien à la publicité et à notre fiche produit,
Nous ne comprenons votre avis négatif ?
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour je suis mécontent de la livraison du fauteuil. En effet j’ai du descendre aller chercher le fauteuil moi même. J’ai du laisser mon père seul qui a de lourds handicaps suite à un AVC sans surveillance. Enfin j’ai du assembler moi même le fauteuil à la maison qui fait quand même un certain poids. Concernant le fauteuil mon père le trouve confortable.
Vous avez choisi la livraison par France Express,
En effet, celui-ci livre au bas de porte de votre domicile et le livreur n'effectue pas l'installation du produit.
Si vous souhaitiez une livraison + installation, nous vous proposons Presta France qui effectue cette prestation.
Nous espérons vous revoir sur Médical Domicile !
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Payé pour une expédition et livraison en 48h reçu 8jours plus tard
Veuillez nous excuser, nous avons eu du retard dans le réapprovisionnement,
Nous sommes désolé et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile