★★★★☆
basée sur 6502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il s'agissait d'une sortie d'hôpital et le délai d'exécution à été bon mais le transport beaucoup trop long
Votre commande a été expédiée le vendredi 2 Septembre et vous avez été livré le lundi 5 Septembre.
La livraison par Chronopost est réalisée sous 24 à 48 heures ouvrées (hors samedi et dimanche).
Vous avez donc reçu votre commande dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nul
Vous nous avez indiqué par téléphone avoir ouvert l'appareil respiratoire Powerbreathe.
Etant donné que c'est un produit à mettre à la bouche, nous ne pouvons pas le reprendre pour des raisons d'hygiène comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour, cela fait deux fois que je commande du matériel chez vous et que le colis est livré chez des voisins....
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Pourtant, nous avons bien indiqué votre adresse postale.
Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas de sérieux dans les délais. Aucun support dans le choix du fauteuil qui ne passe pas dans les portes.
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
La largeur hors-tout est pourtant indiquée sur notre fiche produit: Largeur d'assise + 22 cm.
Il est important avant d'acquérir un produit de prendre en compte de l'ensemble des dimensions du fauteuil.
Malheureusement, nous ne reprenons pas les fauteuils roulants comme indiqué dans nos conditions générales de ventes car ce sont des produits réalisés sur-mesure.
Concernant le délai, nous vous avons tenu informé du délai repoussé par le fabricant et nous nous excusons pour ce retard.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Difficile d'être plus mauvais que Médical domicile pour la livraison du matériel. Cela fait 15 ans que je commande des articles sur Internet. Vous êtes de très loin les plus mauvais.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport, nous avons remonté l'information auprès de leur service clients.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Beaucoup de retard plus de 15 jours de retard alors qu’annoncer en stock sur le site. Et matériel qui arrive sans notice ni explication expérience désastreuse.
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit. (plusieurs commandes passées le même jour sur le même article)
Concernant la notice d'utilisation, nous sommes navrés d'apprendre que celle-ci est absente de votre colis. Vous avez la possibilité de la retrouver sur la fiche produit: https://medicaldomicile.fr/motorisation-fauteuil/2528-107796-cinquieme-roue-electrique-fauteuil-roulant-manuel.html#/3556-modele_5eme_roue-actif.
Notre service technique est à votre disposition pour toute réponse à votre question.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 mois d’attente pour un siège de bain pour lequel il était marqué livré sous 10j…. Je me passerais d’avis… 2 appels … bref vraiment pas sur que je recommande
Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock sur le produit et ne nous a pas prévenu. Les délais se sont rallongés (décalage réception de la marchandise chez notre fournisseur)
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Réaction en chaîne à cause d’une erreur de préparation de commande. J’ai acheté une attelle pour fracture du scaphoïde, main gauche. Celle reçue était pour la main droite… s’en est suivi toutes les galères possibles, pour qu’au final je sois dans l’incapacité de retirer mon colis contenant la bonne attelle. Je suis très déçu et je ne recommanderais plus sur ce site.
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation. Dès votre mail, nous avons immédiatement renvoyé la bonne attelle.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi vous avez eu du mal à retirer votre commande au point de relais. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit non conforme pour mon appareil, malgré l'affirmation d'un technicien par téléphone
Le filtre d'admission est bien compatible les concentrateurs de la marque Invacare.
Cependant, vous avez commandé également le filtre d'entrée caisson qui est uniquement compatible avec le concentrateur Platinum 9 comme indiqué sur la fiche produit. Mais il est possible de découper ce filtre pour l'adapter au concentrateur Perfecto.
Nous restons à votre disposition pour toutes demandes,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ma note porte sur les délais de livraison et sur le mélange des adresses de livraison et de facturation. En pratique j ai attendu un mois. Le transporteur m a indiqué une livraison pour le samedi a une mauvaise adresse ce qui m a obligée à me déplacer inutilement et sans autre info le lundi a 8h e scooter était la toujours a la mauvaise adresse....alors 0 même si le livreur est sympa
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Malheureusement, le fabricant a rencontré une rupture de stock.
Concernant les adresses de facturation et de livraison, vous avez renseigné une adresse identique. Nous n'avons pas d'adresse différente pour l'adresse de facturation.
Pour la livraison du scooter, nous avons repris l'adresse communiquée lors de votre commande à LA SEYNE SUR MER.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il m'est difficile de vous donner un avis car elles sont trop grandes. J'ai l'habitude de me commander du 39 en raison de mon important hallux valgus au pied gauche alors que je fais du 37-38. Mais en raison de la forme de cette chaussure, ce n'était pas nécessaire. Je me permets de vous dire que la boîte de la chaussure elle-même était toute défoncée alors que le carton et l'emballage autour étaient impeccables. Comment cela a été possible ?
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas stable . Glisse trop sur mon sol. Je regrette mon achat et vous le rendrais bien
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit correspond à mon attente à l'exception d'un élément : le dossier. Très difficile à mettre en place pour une personne handicapée et de plus sa matière semi rigide est particulièrement inconfortable. je souhaiterais un dossier en simple toile, est ce possible ? merci de ma renseigner sur ce point et si le produit existe, me faire parvenir un lien vers ce produit.
Malheureusement, il existe que ce type de dossier pour le rollator Carbon Overland.
Si le dossier ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le transformateur revetive ne fonctionne pas sur mon appareil.Est-ce que ces adaptateurs fonctionnent sur tous les modéles REVETIVE ? mon appareil est un revetive 1X.erci pour votre réponse
La prise et le câble d'alimentation Revitive est compatible avec les appareils ci-dessous, comme indiqué sur la fiche produit:
- Simulateur circulatoire Revitive Essential
- Simulateur circulatoire Revitive Medic Pharma
- Simulateur circulatoire Revitive Arthrose-Genou
- Simulateur circulatoire Revtive Medical
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande peu protégée, 1 pot commandé qui se trouvait en début de colis à été crevé. Point de livraison non respecté sans m'en avoir informée préalablement
Est-il possible de nous envoyer une photo du pot cassé svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Vous n'avez pas reçu un mail avec le numéro de suivi de votre colis ? De plus, vous pouvez retrouver le suivi dans votre compte dans l'onglet "historique de commandes" puis "détails"
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Trop de délai de livraison. J'ai du partir en vacances dans ma housse commandée pour l'occasion. De plus, il manque la sangle pour porter à l'épaule. Article incomplêt. Très mécontente
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'avec votre sac de transport pour fauteuil pliant, vous n'ayez pas réceptionné la bandoulière afin de pouvoir porter le sac depuis votre épaule. Nous avons lancé une procédure de SAV auprès de notre fabricant afin qu'il puisse nous la renvoyer.
Dès réception, nous vous renverrons à nos frais la bandoulière.
Veuillez accepter nos excuses par rapport à ces différents désagréments.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n’ai pas aimée l’article que j’ai reçue donc je l’ai retournée
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception du colis et après vérification, nous procéderons au remboursement.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Mécontent parce que je n'ai pas trouvé l'adaptateur et la télécommande dans le colis et je ne peux faire fonctionner le simulateur de marche.
Notre service SAV a relancé ce jour le fabricant afin que celui-ci vous envoie au plus vite la télécommande et le chargeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il n’y a que 12 pain brioché aux pépites de chocolat sur les 36 commandés, et il manque l’opi fibre nestle, donc mon avis sur médical service est que ce service est nul
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, nous allons vous envoyer ce jour 24 pains aux pépites de chocolat.
Concernant l'Optifre, celui-ci a bien été envoyé. L'avez vous reçu ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cette table de lit est très instable !
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la table en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Jamais reçu le colis, mais parcontre ça a bien été débité
Votre colis est disponible à la poste à l'adresse: 327 Avenue du Prado, 13008 Marseille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé troué c est un coussin gonflable impossible à gonfler un trou
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abimé. Nous ne constatons aucune réserve lors de la réception du colis nous permettant de nous retourner vis à vis de notre transporteur et ainsi vous rembourser ou vous en délivrer un neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Je ne l'ai pas encore utilisé cdt
Très déçue, j'ai reçu une perche à perfusion avec une roulette manquante et un bras inutilisable car manque la pièce qui permet de la fixer
Notre service SAV va contacter le fabricant afin d'effectuer une réclamation. Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis bien arrivé Je déplore le sur emballage, c’est lamentable à notre époque
Je vais remonter l'information auprès du service concerné.
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Promesse nontenue de livraison en 24 ou 72h max. Livraison à domicile payée fort cher. Cette livraison n'a jamais été effectuée à mon domicile Aujourd'hui 17 joués plus tard le produit demandé à été livré en point relais incomplet donc inutilisable. Je souhaite le remboursement des 9,50 € de frais de livraison comme geste commercial.
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Suite au dysfonctionnement du produit, le fabricant va vous renvoyer un nouveau produit que vous devriez le recevoir cette semaine.
De plus, nous allons effectué le remboursement des frais de port de 9,50 euros sur votre carte bancaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Entreprise à FUIR !!! Cela mérite Zéro Etoile..... mais ce n'est pas possible... Ne maîtrise pas l'acheminement des articles vendus. Livraison qui a tournée au cauchemar. La jurisprudence rappelle que chaque entreprise proposant du e-commerce est responsable du transporteur choisi pour l'acheminement de ses ventes. Visiblement la Société Médical Domicile n'est pas en mesure de faire appliquer les conditions d'expédition qu'elle propose à ses clients. C'est d'autant plus dommageable, que compte tenue de son activité (Vente de Matériel Médical), cette société s'adresse à un type de clientèle à mobilité plus ou moins réduite, qui n'a pas nécessairement une facilité d'accès à des "Hub" de colis situé dans des zones inaccessibles... Dans mon cas précis, le déplacement dans le "Hub" Chronopost m'aura couté plus cher que la paire de cannes anglaises que j'avais commandées !
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Voir mon commentaire sur le produit
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison très longue. Description, les mesures ne correspond pas à celle sur le site
Veuillez nous excuser, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Concernant le guide des tailles, celui-ci est identique au guide communiqué par le fabricant.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne vous convient pas.
Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non avisé pour la non disponibilité du produit
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture de stock.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Qualité de l'équipement rien à dire par contre casiment 1 mois et demi avant la livraison sans aucun geste commercial
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons prévenu le 24/11/21 de cette rupture produit et vous avez décidé de maintenir en commande la paire de cannes ergo-dynamic malgré les délais longs annoncés par notre fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Site et tarifs pas à jour - article reçu différent de celui commandé - erreur d'étiquetage - quid du SAV ? - manuel d'utilisation en anglais
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Le colis a été envoyé directement de chez notre fabricant à votre domicile.
Ils vont vous contacter pour effectuer l'échange.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Conforme à la commande
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison non respecté
Vous avez effectué votre commande le dimanche 28 décembre et nous avons expédié votre commande le mardi 30 décembre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médicaldomicile
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous n'avons pas recu les chaussures commandées
Votre colis est disponible au point de relais depuis le 27 Novembre:
LE CHEVAL BLANC - 24 ROUTE DU PAVE CD 915 - 60240 - BOUCONVILLERS
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cde reçu rapidement dans les délais merci
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile