★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il m'est difficile de vous donner un avis car elles sont trop grandes. J'ai l'habitude de me commander du 39 en raison de mon important hallux valgus au pied gauche alors que je fais du 37-38. Mais en raison de la forme de cette chaussure, ce n'était pas nécessaire. Je me permets de vous dire que la boîte de la chaussure elle-même était toute défoncée alors que le carton et l'emballage autour étaient impeccables. Comment cela a été possible ?
Si les chaussures sont trop grandes, sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Veuillez nous excuser pour l'emballage abîmé, normalement nos produits sont expédiés sans anomalie sur l'emballage. Nous allons remonter l'information auprès du service concerné.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Pas stable . Glisse trop sur mon sol. Je regrette mon achat et vous le rendrais bien
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le produit correspond à mon attente à l'exception d'un élément : le dossier. Très difficile à mettre en place pour une personne handicapée et de plus sa matière semi rigide est particulièrement inconfortable. je souhaiterais un dossier en simple toile, est ce possible ? merci de ma renseigner sur ce point et si le produit existe, me faire parvenir un lien vers ce produit.
Malheureusement, il existe que ce type de dossier pour le rollator Carbon Overland.
Si le dossier ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le transformateur revetive ne fonctionne pas sur mon appareil.Est-ce que ces adaptateurs fonctionnent sur tous les modéles REVETIVE ? mon appareil est un revetive 1X.erci pour votre réponse
La prise et le câble d'alimentation Revitive est compatible avec les appareils ci-dessous, comme indiqué sur la fiche produit:
- Simulateur circulatoire Revitive Essential
- Simulateur circulatoire Revitive Medic Pharma
- Simulateur circulatoire Revitive Arthrose-Genou
- Simulateur circulatoire Revtive Medical
Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Commande peu protégée, 1 pot commandé qui se trouvait en début de colis à été crevé. Point de livraison non respecté sans m'en avoir informée préalablement
Est-il possible de nous envoyer une photo du pot cassé svp ?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Vous n'avez pas reçu un mail avec le numéro de suivi de votre colis ? De plus, vous pouvez retrouver le suivi dans votre compte dans l'onglet "historique de commandes" puis "détails"
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Trop de délai de livraison. J'ai du partir en vacances dans ma housse commandée pour l'occasion. De plus, il manque la sangle pour porter à l'épaule. Article incomplêt. Très mécontente
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre qu'avec votre sac de transport pour fauteuil pliant, vous n'ayez pas réceptionné la bandoulière afin de pouvoir porter le sac depuis votre épaule. Nous avons lancé une procédure de SAV auprès de notre fabricant afin qu'il puisse nous la renvoyer.
Dès réception, nous vous renverrons à nos frais la bandoulière.
Veuillez accepter nos excuses par rapport à ces différents désagréments.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Je n’ai pas aimée l’article que j’ai reçue donc je l’ai retournée
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception du colis et après vérification, nous procéderons au remboursement.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Mécontent parce que je n'ai pas trouvé l'adaptateur et la télécommande dans le colis et je ne peux faire fonctionner le simulateur de marche.
Notre service SAV a relancé ce jour le fabricant afin que celui-ci vous envoie au plus vite la télécommande et le chargeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Il n’y a que 12 pain brioché aux pépites de chocolat sur les 36 commandés, et il manque l’opi fibre nestle, donc mon avis sur médical service est que ce service est nul
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, nous allons vous envoyer ce jour 24 pains aux pépites de chocolat.
Concernant l'Optifre, celui-ci a bien été envoyé. L'avez vous reçu ?
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cette table de lit est très instable !
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la table en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Jamais reçu le colis, mais parcontre ça a bien été débité
Votre colis est disponible à la poste à l'adresse: 327 Avenue du Prado, 13008 Marseille.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis arrivé troué c est un coussin gonflable impossible à gonfler un trou
Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abimé. Nous ne constatons aucune réserve lors de la réception du colis nous permettant de nous retourner vis à vis de notre transporteur et ainsi vous rembourser ou vous en délivrer un neuf.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Bonjour Je ne l'ai pas encore utilisé cdt
Très déçue, j'ai reçu une perche à perfusion avec une roulette manquante et un bras inutilisable car manque la pièce qui permet de la fixer
Notre service SAV va contacter le fabricant afin d'effectuer une réclamation. Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Colis bien arrivé Je déplore le sur emballage, c’est lamentable à notre époque
Je vais remonter l'information auprès du service concerné.
Merci pour votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Promesse nontenue de livraison en 24 ou 72h max. Livraison à domicile payée fort cher. Cette livraison n'a jamais été effectuée à mon domicile Aujourd'hui 17 joués plus tard le produit demandé à été livré en point relais incomplet donc inutilisable. Je souhaite le remboursement des 9,50 € de frais de livraison comme geste commercial.
Veuillez nous excuser pour le délai, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Suite au dysfonctionnement du produit, le fabricant va vous renvoyer un nouveau produit que vous devriez le recevoir cette semaine.
De plus, nous allons effectué le remboursement des frais de port de 9,50 euros sur votre carte bancaire.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Entreprise à FUIR !!! Cela mérite Zéro Etoile..... mais ce n'est pas possible... Ne maîtrise pas l'acheminement des articles vendus. Livraison qui a tournée au cauchemar. La jurisprudence rappelle que chaque entreprise proposant du e-commerce est responsable du transporteur choisi pour l'acheminement de ses ventes. Visiblement la Société Médical Domicile n'est pas en mesure de faire appliquer les conditions d'expédition qu'elle propose à ses clients. C'est d'autant plus dommageable, que compte tenue de son activité (Vente de Matériel Médical), cette société s'adresse à un type de clientèle à mobilité plus ou moins réduite, qui n'a pas nécessairement une facilité d'accès à des "Hub" de colis situé dans des zones inaccessibles... Dans mon cas précis, le déplacement dans le "Hub" Chronopost m'aura couté plus cher que la paire de cannes anglaises que j'avais commandées !
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Nous avons relancé à plusieurs reprises le service client Chronopost afin de demander la relivraison de votre colis mais en vain.
Nous avons effectué une demande pour que les frais de port soient remboursés. Nous attendons leur retour pour vous rembourser ensuite.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Voir mon commentaire sur le produit
Après vérification auprès de notre fabricant, celui-ci nous informe que les talonnettes sont bien conformes. En effet, la talonnette plate permet de faciliter la mise en place de l'attelle. La seconde est incurvé pour rester stable dans la chaussure. La talonnette qui se glisse dans l'achillotrain est plus fine pour compenser l'épaisseur de la chevillère.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner en parfait état, dans son emballage d'origine.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Livraison très longue. Description, les mesures ne correspond pas à celle sur le site
Veuillez nous excuser, le fabricant a eu du retard dans l'expédition de votre commande.
Concernant le guide des tailles, celui-ci est identique au guide communiqué par le fabricant.
Vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner si celui-ci ne vous convient pas.
Le produit doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non avisé pour la non disponibilité du produit
Veuillez nous excuser pour le délai, nous sommes tombés en rupture de stock.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Qualité de l'équipement rien à dire par contre casiment 1 mois et demi avant la livraison sans aucun geste commercial
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Nous vous avons prévenu le 24/11/21 de cette rupture produit et vous avez décidé de maintenir en commande la paire de cannes ergo-dynamic malgré les délais longs annoncés par notre fabricant.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Appareil qui manque le chargeur et telecommande , destine a la poubelle
Nous avons contacté le fabricant concernant la télécommande et le chargeur manquants.
Celui-ci va vous renvoyer les éléments. Dès réception, nous vous les ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Site et tarifs pas à jour - article reçu différent de celui commandé - erreur d'étiquetage - quid du SAV ? - manuel d'utilisation en anglais
Veuillez nous excuser pour l'erreur de préparation.
Le colis a été envoyé directement de chez notre fabricant à votre domicile.
Ils vont vous contacter pour effectuer l'échange.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Conforme à la commande
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délai de livraison non respecté
Vous avez effectué votre commande le dimanche 28 décembre et nous avons expédié votre commande le mardi 30 décembre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médicaldomicile
Je n ai rien reçu pas de nouvelle il n y a que le sav qui a fait son travail!!!!!
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le dysfonctionnement rencontré sur votre appareil.
Le fabricant nous indique que votre appareil de pressothérapie est reparti de chez eux le 10/11.
Vous devriez donc le recevoir ces prochains jours.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Suite à un problème de livraison d'une partie de ma commande, j'ai voulu contacter MédicalDomicile. Les heures et jours de permanence téléphonique figurant sur les emails sont fausses, le site "contact@..." renvoit un message d'erreur!!!
En effet, nous avons oublié de modifier les horaires sur les emails qui s'envoient à partir de notre site internet.
Notre service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
Veuillez nous excuser, nous avons eu un problème informatique ce week-end sur la boîte mail contact@medicaldomicile.fr mais à ce jour, le problème est résolu.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit reçu et en bon état, c'est déjà ça. Délai annoncé 3 jours, livré en 3 mois. Prétexte Covid évidemment. Mais les délais annoncés sont très attractifs, et après coup on réalise qu'ils sont totalement irréalistes. Mauvaise foi ou incompétence, j'hésite encore.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
En effet, notre fabricant a rencontré des problèmes d'approvisionnement.
Nous vous avons communiqué les délais donnés par notre fabricant au fur et à mesure.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous n'avons pas recu les chaussures commandées
Votre colis est disponible au point de relais depuis le 27 Novembre:
LE CHEVAL BLANC - 24 ROUTE DU PAVE CD 915 - 60240 - BOUCONVILLERS
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Cde reçu rapidement dans les délais merci
Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps et que vous en soyez satisfait. Merci beaucoup.
L'équipe Médical Domicile
Je me suis trompe dans les dimensions de mon fauteuil releveur et ils ne veulent rien savoir ils ne le reprennent pas . Attention hinumain les grand chef 800 euros vole
Veuillez nous excuser, il est important avant de votre commande, de prendre les mesures (largeur d'assise / profondeur d'assise) pour choisir la bonne taille de fauteuil.
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que sur la fiche produit dans l'onglet "Livraison / Retours" que le droit de rétractation ne peut être exercé sur les produits suivants:
- Les biens ouverts non retournables, pour des raison d'hygiène et de santé
- Les biens confectionnés sur commande, à la demande ou personnalisés (choix de couleur, taille spécifique). Exemple: Les fauteuils releveurs, les fauteuils coquilles, les fauteuils roulants et scooters.
- Les biens détériorables ou périssables rapidement (voir DLC)
- Les biens indissociable d'un autre
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Non l appareil ne fonctionne pas , sauf la télécommande , je suis obliger d annule ma commande car les frais d envoie sont a ma charge alors que le problème ne viens pas de moi ? C EST PAS AUSSI SERRIEUX ....TRS Déçue la vendeuse dit ne pas avoir contrôlé l appareil avant envoie ??
Il est bien indiqué dans nos conditions générales de ventes que:
- Pour les produits en pannes pendant la période de garantie: Les frais de retour sont à la charge du client, en revanche Médical Domicile prendra en charge le renvoi du produit réparé.
Malheureusement, nous disposons de plus de 3000 produits. Il est donc impossible pour nous de tester chaque produit avant envoi.
Merci de votre compréhension,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Nous n'avons toujours pas reçu le produit commandé, le transporteur a renvoyé le produit sans le livrer au fournisseur !
Vous nous avez indiqué dans votre mail du 2 septembre, que vous souhaitiez une livraison à partir 13 septembre.
Nous avons donc programmé la livraison le 13 septembre.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
A EVITER ABSOLUMENT.NON SEULEMENT JE NE SUIS PAS REMBOURSEE MAIS LA CPAM ME RECLAME 3 FOIS LE MONTANT DU ROLLATOR .LA CPAM NE SAIT PAS CE QU'EST UN ROLLATOR ET C'est un parcours du combattant avec ces gens-là ;je n'achèterais plus jamais en direct, en ligne, et ne ferais plus jamais confiance à ces sîtes ;9mois et ce n'est pas fini avec entre autres leur chatbot qui ne comprend pas les humains
Avez-vous bien reçu la facture et la feuille de soins pour la prise en charge ?
Vous devez transmettre à la caisse de sécurité sociale la facture, la feuille de soins et votre ordonnance.
Souhaitez-vous recevoir une nouvelle fois la facture et la feuille de soins à votre domicile ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit non conforme au descriptif, identification des compartiments non conforme et c’est a l’acheteur de les coller
Vous avez du recevoir avec le pilulier une plaquette d'autocollants pour coller les jours sur le pilulier.
Les avez-vous bien reçu ?
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Manque de serieux pour joindre le service client et délais trop long entre la commande et la réception de mon achat
Nous sommes joignable au 03.28.76.50.00 du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Vous pouvez également nous contacter par mail contact@medicaldomicile.f (Réponse sous 24 heures ouvrées).
Veuillez nous excuser, nous avons eu une rupture de stock sur les chargeurs Revitive.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Press 4 arrivé en panne. Pas d'utilisation possible, matériel défaillant. SAV prévenu. A ce jour j'attends un mail me permettant de renvoyer le produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Notre service SAV va vous envoyer un bon de retour afin de pouvoir réparer l'appareil.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Médiocre : une fois la commande validée et le prélèvement effectué sur le compte bancaire, personne n’est capable de savoir où en est la préparation de la commande, de la livraison….. Livraison promise reçue 3 semaines plus tard que la date prévue !!!!!!
Veuillez nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous avons relancé à plusieurs reprise le fabricant pour connaître le délai de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Rollator défectueux, appeler plusieurs fois, le SAV surbooké. Il doit m envoyé une feuille pour faire le retour, toujours rien. Et cela depuis pratiquement un mois
Votre demande de SAV est actuellement en cours.
Nous avons relancé le service qui va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bonne journée à vous,
L'équipe Médical Domicile
Commander depuis le 20/05/2021 toujours pas reçu A été remboursé après un mois une honte
Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande soit le 21/05/2021.
Suite à plusieurs tentatives de livraison, le colis est ensuite revenu chez nous le 15/06/2021.
Nous avons donc effectué le remboursement le 16/06/2021.
Lorsque le destinataire est absent à son domicile, le colis repart chez l'expéditeur.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile