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basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service colissimo jamais respecté !
Je n’ai pas reçu ma commande , déçu car c’est la deuxième fois que je commande
Le site est plutôt sympa, on retrouve facilement ce qu'on souhaite, et les prix pratiqués sont corrects. La commande est facile et la livraison assez rapide et sérieuse. J'ai déjà commandé 2 fois, aucun souci de ce côté là. En revanche, et là je parle de l'expérience client sur le site. En tout cas sur la version mobile, il y a du travail... Exemple : je vais sur e-liquide, je souhaite filtrer sur 10 ml, 9 fois sur 10, une fois le filtre activé, pas moyen de voir ce que je demande, le filtre fait complètement buger l'affichage, puis si je réactualise, je reviens sur la page d'accueil. C'est franchement rageant quand on doit refaire notre sélection 10 fois d'affilé. Ici je donne l'exemple du 10ml mais je pourrais également le donner avec le ratio VG/PG, ou autre. Cette partie est franchement pas cool. En plus de ça, et sauf si c'est parce que je n'ai pas trouvé la commande sur les filtres mais quand le filtre finalement fonctionne, on ne peut pas faire de multi-sélection de filtres, c'est dommage car mine de rien il y a énormément de références sur le site (ce qui est un très bon point) mais se taper 54 pages alors qu'on a une recherche relativement ciblée c'est pas très user friendly 😉
Il faudrait plus de variété dans les produits que j’ai commandé.
Très bon site
Beaucoup de choix mais Navigation un peu difficile car peu de filtres.
Quand j'ai commander on ma pas dit qu'un produit étais indisponible donc livraison avec retard
Le site et pas mal buggé
Service client loyal car commande reçus 72h après donc un geste commercial a été faite mais faite très attention acheter le weekend car souvent les promos arrivé à se moment là donc ne fait pas de commande le jeudi
La navigation du site est défectueuse sur mon Firefox. Quand je fais une recherche, les vignettes des articles s'affichent flouttées et... le restent ! Je pense que normalement ça doit s'éclaircir quand la recherche a abouti mais chez moi ça reste flou. J'ai donc acheté certains articles (résistances) ailleurs, ne pouvant les trouver sur le site défectueux.
Colis endommagé et produit défectueux.
Dans ma commande j'ai trouvé 7 pods dont le liquide fuyait, c'était gras sur l'embout
La navigation est difficile du fait de la lenteur du site. Parfois, les images des produits n'apparaissent même pas. Par contre, le reste est au top: rapidité de livraison, tarifs...et petits bonbons dans le colis!lol
La livraison n'est pas arrivée au point relais désiré. Mais en ce qui concerne la réduction et la qualité des produits rien à dire.
Liquides trop souvent en rupture 🙁
Site impeccable, nombreux choix
Je trouve que c'est dommage que pour un site d'e-commerce qu'on ne peut pas faire de recherche par plusieurs filtres. J'ai besoin par exemple de avec 30/70 et j'en veux avec 0,6 de nicotine? Impossible de faire une recherche comme celle-ci, je dois obligatoirement sélectionner soit l'un soit l'autre et scroller les pages pendant plusieurs minutes. En tant que développeuse informatique je trouve que le site est très mal codé sur cette partie alors que c'est là où repose la principale fonctionnalité d'achat d'un client. Sinon à part cela le site a une belle vitrine et selon les produits nous avons une bonne description des produits.
Ergonomie correcte et recherche par nom pas très intuitif.
Cela fait quelques années que je suis client et j’étais satisfait seulement depuis quelques mois maintenant ils ne respectent plus leurs engagements concernant l’expédition et la livraison, et ce malgré mes multiples rappels
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Nous pouvons être sujets à un très grand nombre de commandes que nous nous efforçons de traiter dans les meilleurs et d'expédier dans les meilleurs délais.
Une réponse vous a été apportée le 2 février 2022.
Bien cordialement,
Le service client Le petit fumeur
Cordialement,
Le petit fumeur
1 puff sur 2 était cassé et donc inutilisable et elle a finit par cramée
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous avons envoyé un message sur votre espace client et nous sommes dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
Le petit fumeur
1 puff sur 2 était cassé et donc inutilisable et elle a finit par cramée
Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour depuis le 7 février 2022 malgré plusieurs messages que nous vous avons envoyés.
Nous vous remercions de nous répondre et nous apporter les preuves du préjudice que vous auriez subi.
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement,
Le petit fumeur
Très bon site, seul bémol et important pour le client régulièrement en rupture de stock. En plus impossible de commander 20 recharges "moins cher" car jamais assez de produits
Livraison rapide mais pas la bonne commande reçue.
Livraison rapide mais j ai été étonné qu il n y ai pas de chargeur avec ma vapoteuse et qu une seule résistance ! La vapoteuse était en solde donc je supposais qu elle aurait dû être complète !
Nous vous présentons nos excuses si notre fiche produit n'ai pas été assez claire pour vous.
Celle-ci indique qu'il n'y a pas qu'une seule résistance et pas de câble de rechargement inclus dans la boite.
Bien cordialement,
Le service client Le petit fumeur
Le site rame un peu, pas de choix de résistance et celles commandées une fois n existent plus la fois d après
Nous sommes navrés pour les désagréments subis.
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Nous pouvons subir des ruptures de stock sur certains produits et si les fournisseurs ne sont plus en mesure de fournir un produit, nous faisons en sorte de le remplacer par un autre avec les mêmes caractéristiques.
Vous pouvez contacter notre service client quand vous le souhaitez, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister.
Bien cordialement,
Le service client le petit fumeur
Très Bon produit, mais délais de livraison non respecté et produit manquant , heureusement que le service client et réactif
Une nouvelle fois, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nos équipes restent totalement mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
Le service client le Petit Fumeur
Je suis censé être livré en 48h, ce n'est jamais le cas
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
En raison de la situation sanitaire, nous avons eu plusieurs préparateurs positifs à la Covid ce qui a retardé les préparations des commandes et nous sommes sincèrement navrés pour cela.
Nos équipes restent totalement mobilisées pour apporter la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
Le service client Le petit fumeur
Commande validée lundi matin et réceptionnée que vendredi... Deuxième fois que cela ce produit... On est loin des 48h... Je suis déçu...
Site simple d'utilisation mais délai assez long pour une promesse annoncée
Livraison trop longue, mais produit nickel à l'arrivée. J'ai commandé sur ce site car je ne trouvais pas la couleur sur d'autres habituels. Site néanmoins sérieux. Manque le petit cadeau que l'on peut avoir sur d'autres site.
Tout serait parfait si j'avais reçu ce que j'avais commandé! Mais je n'ai pas reçu le bon produit!!!!
Malgré le fait que les flacons ne sont pas adaptés à la vapote (embouts trop gros, ne pouvant donc pas être insérés dans la vapote... Ce qui est problématique pour un flacon de liquide..), les produits sont arrivés relativement dans les temps.
Livraison trop longue, par rapport à la distance d'une ville à l'autre
La note attribuer n est pas pour le site mais pour colissimo une semaine que j attend ,avec des mail avec de faux avis de passage , je suis chez moi toute la journeee.... Bref pas sérieux, si on sur le site rien a dire tjr au top
Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses pour les désagréments subis et nous sommes ravis que votre commande ait été livrée.
Nos équipes restent totalement mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
Question concernant les booster pouvant correspondre au eliquid de ma dernière commande . Envoie de la question par mail . Réponse donné ne correspond pas a la question posée . Donc ma question n'a pas été traité dans sa globalité . Dommage que le service après vente ne soit pas plus professionnel
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00 quand vous le souhaitez, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister.
Nos équipes restent totalement mobilisées pour vous apporter la meilleure qualité de service.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
Du retard sur la livraison, un service client plus que médiocre qui s’en contre fiche.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
En cas d'incident, n'hésitez pas à nous contacter au service client, nos collaborateurs se feront un plaisir de vous assister.
Nous n'avons malheureusement enregistré aucun contact de votre part et nous en sommes navrés.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
La roue de Noël est cool
Délais de livraison dépassé
Nous souhaitons sincèrement vous présenter nos excuses pour les désagréments liés à la livraison de votre commande.
Nous vous invitons à consulter vos messages dans votre espace client.
Bien cordialement,
Le Petit fumeur
Tout n'est pas bien detailler
Une des liquideo que j ai commande ne marcher pas sinon très bonne commande
Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 09 81 88 87 00, nos équipes se feront un plaisir de vous assister.
Bien cordialement,
Le service client Le petit Fumeur