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basée sur 4947 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Suite à ma commande le prix du miel était indiqué à un prix raisonnable et lorsque je l'ai reçu il n'était plus au prix indiqué, après réclamation j'ai reçu qu"un seul pot de miel en plus alors que vous auriez du me le vendre au prix indiqué en ligne, d'ailleurs vous avez rectifié juste après ma réclamation. Pas très honnête de votre part.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Chantal, je me souviens tout à fait de votre réclamation concernant le prix du miel sur notre site Internet. Le prix du pot de miel affiché sur le site était correct et la fiche produit indiquait clairement le poids du pot à savoir 250 g (via l'onglet ''Ingrédients'').
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
Malheureusement, il se trouve que le prix au kilo affiché était erroné et a été très vite corrigé. Nous avions donc pris la décision de vous envoyer un pot supplémentaire et un totebag pour compenser la gêne occasionnée. Cordialement
3
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★★★☆☆
Malheureusement deux pots sont arriver cassé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
2
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★★☆☆☆
Très déçu par la qualité du produit très fort en chocolat et aucun goût de raisin au sauternes par rapport à une autre commande passée chez un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
3
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★★★☆☆
Malheureusement un pot était cassé à l'arrivée de la commande.
Ce questionnaire est trop précis, si on donne des étoiles pour un produit, c'est superflu de devoir encore rentrer du texte....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3
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★★★☆☆
Soucis dans l'emballage du colis, produit détériore, pb gère sans réelle dimension commerciale. On ne renouvellera pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3
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★★★☆☆
Un peu cher... C'est moins cher en achetant local (même produit)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2016
2
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★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés casses et apres sollicitation du service client, photos à l'appui, je n'ai eu aucune proposition de leur part. Dommage pour un cadeau de Noël. Je ne recommanderai plus sur leur site internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Gaëlle, je suis désolé que les produits que vous avez commandé soient arrivés cassés et que votre message n'ait pas eu de réponse. Votre réclamation ne m'a pas été transférée. Je vous invite donc à me contacter par mail à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions vous dédommager. Cordialement.
2
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★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, bien qu'elle fut débitée en totalité, je l'ai donc signalé par email au service clients. Mais celui-ci doit être relancé pas mal de fois avant de répondre. C'est très moyen de ne même pas accuser réception des emails des clients. Surtout quand on est en tort. Et de ne pas leur répondre avant qu'ils vous rappellent 8 jours plus tard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Elodie, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'expérience vécue sur notre site. Bien qu'elle date de la pleine saison du chocolat (Noël), je me souviens avoir remboursé partiellement votre commande dès que le service client m'a transmis votre réclamation. Bien que n'étant pas excusable, le délai de réponse a été du à mon sens du à un afflux de demandes. Cordialement.