/10
★★★★★
basée sur 4776 avis publiés
★★★★★
basée sur 4776 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont arrivés casses et apres sollicitation du service client, photos à l'appui, je n'ai eu aucune proposition de leur part. Dommage pour un cadeau de Noël. Je ne recommanderai plus sur leur site internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Gaëlle, je suis désolé que les produits que vous avez commandé soient arrivés cassés et que votre message n'ait pas eu de réponse. Votre réclamation ne m'a pas été transférée. Je vous invite donc à me contacter par mail à l'adresse contact@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions vous dédommager. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande, bien qu'elle fut débitée en totalité, je l'ai donc signalé par email au service clients. Mais celui-ci doit être relancé pas mal de fois avant de répondre. C'est très moyen de ne même pas accuser réception des emails des clients. Surtout quand on est en tort. Et de ne pas leur répondre avant qu'ils vous rappellent 8 jours plus tard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2016
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Elodie, je suis désolé que vous n'ayez pas apprécié l'expérience vécue sur notre site. Bien qu'elle date de la pleine saison du chocolat (Noël), je me souviens avoir remboursé partiellement votre commande dès que le service client m'a transmis votre réclamation. Bien que n'étant pas excusable, le délai de réponse a été du à mon sens du à un afflux de demandes. Cordialement.