9.4/10
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produits commandés cassés ou d'autres emballages abimes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Durez,

Nous sommes désolés de votre expérience sur la livraison de votre colis suite à l’achat de nos produits sur le site internet.
Afin de vous dédommager de la perte de ces produits, permettez-nous de vous faire parvenir un bon d'achat à utiliser sur notre site internet. Si bien évidemment vous êtes d'accord. Ou si vous préférez de rajouter un cadeau dans votre prochaine commande ? Qu'est-ce qui vous ferai le plus plaisir ?
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
L'équipe Le Comptoir De Mathilde
3/5
★★★☆☆
Déçu d'une parti site compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
3 coffrets de cuillères de Noël au chocolat étaient cassés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonne qualité de produits mais lire mon commentaire sur le cadeau gourmand !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement . En revanche un article cassé ( vinaigre) Envoi le jour même d’un message évoquant le problème et pas de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Lots to pick from and hard to pick
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
J’ai eu des problèmes avec le site car j’ai essayé d’entrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. J’ai appelé au téléphone et une personne m’a dit de préciser par mail ceci. Lorsque j’ai reçu un mail de confirmation de commande j’ai renvoyé celui-ci en indiquant la bonne adresse de livraison. J’ai reçu le paquet à l’adresse de facturation et j’ai dû le renvoyer moi même pour que mes petits enfants le reçoivent avant la rentrée d’où un surcoût. J’espère que le contenu en vaut la peine
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Navigation sur téléphone à améliorer, les articles ajoutés au panier ont tendance à se supprimer quand on en mets d'autres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide Cependant intérieur coffret détérioré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Pour la partie commande et la livraison très bien. L’emballage reste moyen toutes mes tartinette dorée que j’ai commandé, quatre paquets sont complètement écrasée donc pas présentable lors d’un apéro.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Livraison nulle, prévue le samedi avec envoi de 2 messages du transporteur pour confirmer la livraison, finalement pas livré et déposé dans la boite aux lettres sans aucun avis le mardi... Je ne recommanderai pas. L an passé j avais commande du chocolat au lait, chocolat noir livre. Basta j irai voir ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de vos gourmandises. Notre transporteur doit assurer une livraison sans perturbation afin de vous procurer de la meilleure façon qu'il soit vos chocolats.
Nous faisons remonter immédiatement l'information afin d'éviter à l'avenir - à vous ou à quelqu'un d'autre - un tel problème.
La livraison est indépendante de notre savoir-faire, nous espérons que l'erreur commise par Colissimo ne viendra pas entacher l'affection que vous portez à nos produits.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps et bien enveloppé Il n'y avait pas de casse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Chocolats très bons, mais frais de ports élevés et minimum de commande est aussi élevé (60€) pour ne pas les payer. En cette période où certaines boutiques sont fermées, commercialement ce serait à revoir. Même si vus les tarifs pratiqués, on atteint ce palier m. Dommage car excellents produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
La note est en rapport avec le site mauvaise distinction entre le destinataire et le payeur: Site à revoir Résultat le destinataire a la facture! J'hésiterai à renouveler l'opération pour un cadeau Rq cette note ne concerne pas la qualité des chocolat qui sont bons voire très bons
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre site vous ai induit en erreur. La facture n'est pas insérée dans vos colis, par conséquent le destinataire n'a pas pu recevoir le détail et le montant des produits commandés. Vous pouvez retrouver la facture seulement sur votre espace en ligne.
Merci pour le petit mot sur nos chocolats qui nous fait extrêmement plaisir !
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Certains produits sont doublés dans les catégories... j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!) pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais de port trop cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sucettes pour chocolat chaud cassées pendant le transport. Un peu moyen sachant que j’ai payé 4,75€ de frais de port...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité aucun problème sur ce point par contre et bien que les produits étaient bien emballés mauvaise surprise mon coeur en chocolat était cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Petit soucis un pot était mal fermé et il c’est répandu dans le colis Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2021