/10
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Photos du site alléchantes.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2/5
★★☆☆☆
C'est trop sucré
François L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3/5
★★★☆☆
J ai acheté des chocolats et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très bons, très durs et insipides. Je suis déçue.
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Très très cher ! Les pots de moutarde sont minuscules
Corinne M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Le coffret dégustation permet de découvrir une partie de notre gamme de moutardes, fabriquées dans notre manufacture en Provence. Les grimages sont bien indiqués (7x35g) : Cela permet de varier les plaisirs et de découvrir les saveurs proposées ! Belle journée !
3/5
★★★☆☆
Sur le site, quelque soit le cumul de mes commandes (+de 600 euros en décembre) je suis un "panier" et non un Client. La preuve cette évaluation sur le dernier "panier"
Sanson N.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison de 3 à 5 jours ouvrés, reçu 2 semaines plus tard après commande.
Marc F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Il est écrit que l'on reçoit sous 3 à 5 jours ouvrés, cela a mis 11 jours. J'avais fait exprès de commander pendant ma semaine de vacances, du coup je n'étais pas chez moi pour la réception, j'ai dû aller chercher ma commande plus tard à la poste, difficile avec leurs horaires...
Patricia V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison est médiocre ! C’était censé être une livraison contre signature. J’ai retrouvé mon colis à terre devant chez moi en pleine ville, n’importe qui aurait pu me voler mon colis… Sinon les produits on l’air bon, j’ai commandé pour offrir à Noël donc je ne peux juger pour le moment.
Asselbur A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3/5
★★★☆☆
Si vous souffrez d'allergies alimentaires, passez votre chemin... Information de composition incomplète sur le site : présence de traces de gluten non indiquées, qui font que la personne à qui le produit était destiné ne peut pas le consommer. S'agissant d'un allergène, c'est quand même surprenant de ne pas le mentionner. A part ça, la livraison était rapide et les produits très bon... de l'avis de ceux qui peuvent les consommer...
Carole R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles sur mon mail de réclamation. Grande déception pour moi a la veille des fêtes
Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Service client inexistant. Un produit est arrivé cassé et malgré un mail et un appel pas de retour à ce jour
Josefa F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produits toujours top, mais un délai de livraison beaucoup plus long que celui annoncés !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé des pochettes cadeaux Celles-ci étaient absentes du colis Ensuite,un pot de confiture de Noël qui fuit ,j'ai envoyé les photos,fait la réclamation Aucune nouvelles Je ne recommande pas C'est la deuxième fois que je rencontre des problèmes dans les commandes A fuir
Christine S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien emballé, un peu long à l expedition
Yannick M.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Rubriques claires et produits faciles à trouver.
Priscillia K.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Des produits deviennent indisponibles au fur et à mesure qu'on les met dans le panier et on ne l'apprend que lors du paiement.
Sandra S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
HABITUEE A COMMANDER MAIS CETTE FOIS TRES DECUE
Anne-isabelle T.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis moyennement satisfaite de ma première commande sur ce site. Sur l'ensemble des articles commandés, deux sont arrivés en mauvais état. Après avoir pris contact avec le service client par Messenger, on m'a indiqué qu'il ne pouvait pas y avoir de retour sur les produits alimentaires. Quelle déception !
Emilie F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien moyen
Elisabeth F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu mon colis plus tard que c était prévu. Un calendrier de l avent sur les deux était abîmé. Ce que je déplore aussi c est qu aucun échantillons n étaient dans le carton.Il contenait uniquement que mes des deux calendriers d une valeur de 68 euros pas de carte ,un merci rien...Pas très pro..Très déçu...
Magnolia F.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Vous pouvez contacter le service clients en envoyant un mail à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com. Nous prendrons en compte votre demande et vous répondrons très rapidement. Belle journée !