/10
★★★★★
basée sur 3635 avis publiés
★★★★★
basée sur 3635 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un mail car il y avait un pot qui était défectueux et vous m avez jamais répondu cordialement Mme Neveu Nathalie
Nathalie N.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Nathalie, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec l'un de nos pots. Nous n'avons aucune trace d'un mail de votre part au SAV pouvez vous reprendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store afin que nous trouvions une solution ensemble ? belle journée
Le service clients internet
Le service clients internet
1/5
★☆☆☆☆
Difficile de leur parler. Délais de livraison trop longs et communication très lente.
Cristian F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Overpriced for an average product. :/
Rachel S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé un autre poivre et on n'a pas réagi à ma réclamation. J'ai commandé : Poivre Timut (en moulin) J'ai reçu : Poivre Noir de Malabar Pas de réaction de "Le Comptoir de Mathide" Ce n'est pas satisfaisant
Anneli W.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Karine C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Karine, Nous mettons tout en œuvre pour assurer la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés que votre commande ne vous soit pas parvenue, si ce n'est pas déjà le cas, merci de prendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.com pour que nous puissions, ensemble, trouver une solution
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
Bien cordialement, L'équipe du Comptoir de Mathilde.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la passation de commande sauf lorsque l'on veut faire un cadeau, c'est compliqué notamment pour la livraison ! il a fallu s'y reprendre à 2 fois et j'ai dû contacter le comptoir de Mathilde sans pouvoir être en lien avec le livreur GLS
Carole B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Carole, merci pour votre retour et votre avis sur la passation de commande. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour la livraison de votre cadeau. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que votre prochaine expérience avec Le Comptoir de Mathilde sera plus agréable. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication et aucun geste commercial
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Alexandra, nous n'avons reçu aucun email de votre part pour nous signaler que vous aviez reçu un article endommagé. Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi à l'adresse : eshop@lecomptoirdemathilde.store. N'hésitez pas à nous joindre
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu le colis, sauf qu'il a été ouvert et la maerchandise remplacée par des graviers !!!
Dominique B.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Chère et photos trompeuse je ne reprendrais rien chez eux désolé
Joel B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé.
Julie G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Et cc
Fouzia B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Facile d’accès
Marie-france N.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Si je peux recommander les produits du site je ne peux pas recommander le site en lui même. Deux années de suite je suis passé par eux pour une commande à livrer chez mes parents pour offrir. Deux années de suite le colis n'a pas été livré, le premier n'est jamais arrivé et m'a été facturé et cette année il n'a pas pu être livré par la poste qui m'a avisé et c'est en entrant en contact avec les services postaux que j'ai pu faire modifier l'adresse mal notée par le site, ils n'avaient noté que le nom de famille et la commune de livraison. Je remercie donc la poste grâce à qui le colis a pu être livré mais surement pas le comptoir de Mathilde. J'aime leurs produits mais je ne commanderai plus jamais via leur site internet désolé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
Merci pour votre commentaire que nous prenons en note.
Concernant la livraison, nous sommes navrés que les produits n'aient pas été livré à l'adresse voulu.
A noter que seul vous pouvez indiquer l'adresse de livraison sur notre site et que notre équipe n'est pas censée le faire pour vous pour éviter ce genre d'erreur.
Pour les prochaines fois, nous vous invitons donc à renseigner directement sur notre site internet l'adresse de livraison chez vos parents au lieu de nous demander de le faire nous.
Nous vous souhaitons une belle journée !
Bien cordialement,
Le Comptoir De Mathilde
1/5
★☆☆☆☆
Un pb sur ma commande, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse pour le moment. Je déconseille dc ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pour un cadeau de Noël il pourrait faire attention et quand on chercher la commande pour vérifier ce suis i à dedans impossible la page à disparu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de mes produits se sont entre choqués dans le carton dont certains que je voulais offrir à NOEL...impossible de les offrir dans cette état !!! un pot de confiture à déversé tout le jus pommes caramélisées...mon pot noisettes du piémont cabossé et de la pate à tartiner est sortie...j'ai fais des photos d'ailleurs...une boisson LE TRAPPEUR je crois..la poche plastique qui était dessus comme je n'arrivais pas à l'enlever correctement la bouteille s'est ouverte...alors que je voulais l'offrir également...en 2 mots j'irais à la boutique de Fontainebleau comme je faisais d'habitude...je tiens à signaler que le carton du colis n'était pas endommagé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
SAV Nul, et non compréhensible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Des produits toujours au top et bien emballés. Heureusement car le livreur a été exécrable, sonne toute les 10 sec pendant que ma famille dormait et que je lui demandais d'arrêter. Rap à fond, aucune demande de code, il était déjà sur le départ quand je suis descendue. Et avec la gentille remarque quand je lui explique pourquoi je lui demandais d'arrêter de sonner "Ben fallait venir le chercher!" Une telle note donc, afin de suggérer aux CDM de changer de livreur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de nouvelle de ma commande, personne ne sait où elle est, et je ne peux même pas être remboursée. Aucune nouvelle du comptoir de Mathilde, on nous laisse comme ça.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2021
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Selon nos informations, votre commande se trouve en relais colis. Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème avant ce jour. Nos équipes sont en mesure de vous proposer une solution de façon à réaliser une réclamation auprès des services postaux et ainsi vous proposer un remboursement.
Je me renseigne auprès d'eux immédiatement et revenons vers vous dans l'après-midi.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Selon nos informations, votre commande se trouve en relais colis. Nous n'avons pas eu connaissance de votre problème avant ce jour. Nos équipes sont en mesure de vous proposer une solution de façon à réaliser une réclamation auprès des services postaux et ainsi vous proposer un remboursement.
Je me renseigne auprès d'eux immédiatement et revenons vers vous dans l'après-midi.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde