9.4/10
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
1. Erreur sur le nom de famille. 2. Article déposé sur le devant de la porte et non en main propre. 3. Un article à été remplacé par un autre sans que j en sous informé. 4. Plus jamais d achat chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Monsieur LORENT,
Voici quelques éléments qui répondront à vos différents points :
1. Le nom incorrect n'est pas de notre fait. Il est celui que vous notez dans votre compte client.
2. Ceci n'est pas normal ! Notre transporteur doit normalement faire signer chaque colis. Cela est inadmissible et nous le notons afin de faire remonter l'information à La Poste.
3. Concernant le produit remplacé, nous avons essayé d'apporter une réponse qui soit la plus rapide possible pour l'expédition de votre colis. Nous sommes désolés que ce remplacement ne soit pas à la hauteur de vos attentes gustatives.
4. Nous comprenons votre mécontentement et en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que vous aurez l'opportunité de découvrir nos gourmandises dans un autre contexte.
Toute l'équipe vous souhaite de merveilleuses fêtes !
3/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les colis sont apparemment arrivés en bon état. Je ne les ai pas vu puisque c'était un cadeau. Cependant, il est dommage que les truffes (en rupture de stock) aient été remplacé par une sucette. Pas génial pour des grands-parents.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Achat passé pour le black friday, et heureusement, car ça reste assez cher...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Seulement 3/5 étoiles car les frais de port sont bien trop élevés et le conditionnement bien trop volumineux pour son contenu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits mais problème d’emballage détérioré suite à la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, bons produits, mais SAV 0 je reste sans réponse après avoir reçu une boîte endommagée lors du transport, 3 mails envoyés sans réponse dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Cela a été compliqué de faire les achats sur le site, probablement à cause d'un grand nombre de connexions pour bénéficier des soldes. Du coup, il fallait s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir accéder aux fiches des produits. De plus, comme il n'est pas marqué sur la page des résultats si les produits sont encore en stock, il fallait parfois galérer pour accéder à la page d'un produit pour se rendre compte qu'il était épuisé. Bref, j'ai dû passer facilement 4 ou 5 fois plus de temps pour passer la commande ce soir là. Le reste de la chaîne de livraison s'est bien passée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message. En effet, notre site a eu beaucoup d'affluence le jour de Black Friday et comme de nombreuses marques il a été un peu lent à certains moments.
Merci beaucoup pour votre commande. Nous sommes très heureux de voir que tout le reste c'est bien déroulé.
Bonne dégustation à vous et de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le chocolat à casser était cassé lorsque j'ai reçu le colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi de la commande, pas réponses aux mails. Après 4 appels j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui m'annonce que mon colis est perdu. Finalement un colis arrive quelques jours après, du coup je ne sais pas lequel l'ancien, le nouvel envoi ? De plus, une bouteille d'huile avait coulé dans l'emballage. Dommage ! Première et dernière commande sur votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame MOREL,
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels. Lorsque vous n'avez pas de réponse par téléphone (sonnerie infinie) cela signifie que notre collaboratrice est déjà au téléphone. Concernant le traitement de vos mails, nous faisons de notre mieux pour répondre avec attention également et cela peut prendre énormément de temps, veuillez nous en excuser.
Concernant le suivi de votre colis, normalement vous avez du recevoir un second mail pour le deuxième envoi avec les informations pour suivre le colis ? Celui reçu devait donc être le nouvel envoi.
Nous sommes sincèrement désolés pour la bouteille d'huile qui a coulé, a-t-elle endommagé votre commande ?
Je vous remercie pour vos réponses,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le gros pot de baba au rhum est arrivé en fuyant dû au cerclage du pot dommage c etait l article le plus cher de la commande avec 1 commande dépassant les 100€ 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je ne commanderai plus par collision ,10 jours d attente malgré notre présence ,nous l avons récupéré a la poste ,vous en ce qui vous concerne c était très bien emballe,mais la poste a du sévèrement secouer le carton ,les pâtes a tartiner l emballage était déchire ainsi que coffrets les mathildettes sales ,pour un petit cadeau c est pas top .pour ce qui concerne la dégustation il faudra attendre Fin décembre Bonnes fetes a vous et prenez soin de vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Problème d emballage l emballage était déchiré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Dommage, pour les fêtes de Noël, nous avons commandés sur internet pour l’ensemble de notre famille, un joli colis approchant de la centaine d’euros, certaines tablettes sont arrivées cassées, un des articles a été remplacé, nous voulions offrir des truffes en chocolat nous nous retrouvons avec une sucette en chocolat pour enfant, pas top top! Aussi, le dessin des chocolats à casser ne correspond pas avec ce qui était proposé sur le site. Je pense qu’il est préférable de se rendre en magasin.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Lattard,
Nous sommes sincèrement désolés pour la réception de vos produits cassés. Nous faisons de notre mieux pour emballer chaque produit individuellement mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous renvoyer les produits qui ont été cassés pendant le transport ?
Concernant le remplacement de vos truffes, en effet notre équipe a tenté de faire de son mieux pour apporter une solution rapide, qui puisse satisfaire vos papilles mais je suis vraiment désolée que la surprise ne soit pas au rendez-vous.
Pour votre chocolat à casser, pourriez-vous m'indiquer la référence s'il vous plait?
Je vous remercie beaucoup,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Le site est bien, j'ai pu trouver tous les produits que je recherchais. Cependant, la livraison s'est moins passée puisqje plusieurs des tablettes de chocolat sont arrivées cassées (notamment celles au chocolat blanc et celles au lait). Comme ce sont des cadeaux, je suis moyennement satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu un coffret de chocolat cassé .. impossible par téléphone de joindre le service client et aucune réponse par mail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Ma commande est vite arrivée mais un pot était mal fermé avec de la pâte à tartiner à l’extérieur du pot. J’ai contacté le service client pour qu’ils m’en envoient un nouveau. A 3 reprises et toujours aucune réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Souvent les produits que j'avais sélectionné dans mon panier sont devenus indisponibles et j'ai du rabattre mon choix sur d'autres produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, site facile d’utilisation et réception rapide de ma commande. Les tarifs restants élevés , j’ai commandé grâce aux réductions du black friday. Produits bien emballés dans le Colis mais la boîte de chocolat À casser Était endommagé (plastique percé et coulures sur le bois ..pas très hygiénique). Et la boîte cadeau abîmée sur les côtés (déchirés).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Dates de péremption courtes Produit cassé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame Opigez,
Tout d'abord, sachez que nous sommes sincèrement désolés pour le produit endommagé lors de la réception de votre commande ! Nous essayons d'emballer le plus possible chaque produit enfin d'éviter toute casse, mais les aléas du transport peuvent parfois laisser des surprises.
Concernant les produits à date passée, nous sommes également désolés, il s'agit d'une erreur de préparation de notre côté et en aucun nous aurions dû vous expédier un produit comme celui-ci.
Je vous propose de contacter notre service clients qui vous proposera l'envoi du produit conforme.
Nous faisons tout notre possible pour répondre le plus vite à vos sollicitations et à vos appels.
Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément.
Très belle journée à vous et passez de merveilleuses fêtes de fin d'année !
L'équipe Le Comptoir de Mathilde