9.4/10
★★★★★
basée sur 3641 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon mais cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je suis assez mécontente de la livraison de ma commande. Celle-ci à été livré en point relais, puis renvoyé à l'expéditeur au bout d'a peine 7 jours, et cela sans m'avertir de ce délai très court au préalable, ni de venir le chercher avant telle date (par rapport à d'autres expériences). Une fois le colis renvoyé, j'ai dû repayer des frais de livraison que je trouvais déjà onéreux de base, pour me faire une seconde fois livrer à un moment où ma présence était obligatoire, sans verifier si je pouvais me rendre disponible, ou me proposer de décaler la date si je ne pouvais pas être présente. J'ai donc dû demander à une connaissance de récupérer le colis pour moi... Le service client avec j'ai été contact ne m'a donné aucunes explications, et n'a fait aucun geste. Je ne recommande franchement pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
Dans un des pots la pâte à tartiner avait coulé j’en ai informé le service clients depuis une semaine à ce jour pas de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Compliqué
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement et très bien emballée; frais de port beaucoup trop élevé, dommage. De plus, j'étais persuadée d'avoir choisi un autre point relais plus pratique, mais j'ai été livré dans un bureau de poste et c'est celui-là qui est écrit dans la commande. Bizarre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison assez chers, commande qui a dû être réexpédiée en catastrophe 2 jours avant Noël car colis perdu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Le service de client ne reponds pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est très facile. Par contre j'ai attendu ma livraison 3 semaines en ayant envoyé mail et téléphoné au siège. Des produits sont arrivés cassés, les dates de préemption sont mi-janvier, et surtout ma commande n'était pas conforme aux produits commandés. Les truffes commandés se sont transformés en une sucette en chocolat, or le cadeau était pour un adulte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Sur le site les produits ont l’air plus gros
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Niveau produits, parfait comme d'habitude, mais le service de livraison.... Long, très long, et surtout aucune information au début
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les produits livrés étaient très bien emballés. Et les produits du comptoir de Mathilde dont une valeur sûre toujours aussi bonjour! Nous sommes cependant très déçus de la surprise.... toute petite vu la commande que nous avons passée, nous regrettons de ne pas avoir fait la commande en plusieurs fois. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les 2 tote bag avaient une forte odeur de renfermé. Sinon je connais déjà les produits et les aiment beaucoup.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bug lors du Black Friday Et un délai d’expédition assez long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison longue, trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée avec la panière de cassée et un paquet ouvert et écrasé Il va falloir que je trouve vite une solution car à la base c était une commande complète pour faire un panier garni pour Noël mais sans panier ça se complique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Madame DARAGON,
Nous sommes sincèrement désolés pour les produits cassés lors de l'arrivée de votre colis.
Avez-vous pu contacter notre service client afin qu'il expédie les produits endommagés ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse,
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
3/5
★★★☆☆
2/3 bug rien de bien gênant sur le site mais ça va dans le fond 🙂
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020