9.3/10
★★★★★
basée sur 5062 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Un produit qui fuit dans le carton. Remboursé seulement partiellement.

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Murielle S.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Murielle,

Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par mail suite au traitement de votre réclamation le produit restait entièrement consommable d'où la procédure mise en place.

Avec toute notre attention et l’envie de vous régaler à nouveau,
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Les amis a qui j'ai envoyé etaient ravis mais pas gouté

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Martine D.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Oui et non. Ma commande comportait un item apéro texane. Je me rend compte que vous avez entre temps (depuis qq années) changé la recette. Ce n'est plus cela. Déçu.

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Joël H.
Le
suite à un achat du 06/09/2025
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Joël,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre apéro texane ne vous satisfait plus. Votre retour est précieux et nous guide dans nos démarches d'amélioration. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion. Au plaisir de vous revoir chez Le Comptoir de Mathilde.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆

Habituée de la marque depuis plusieurs année, mon dernier achat en ligne s’est très mal passé… commande endommagée, non réceptionné par le point relais… et très très compliqué d’être mis en relation avec le SAV (15 appels et 4 mails avant d’avoir quelqu’un…) le colis a finalement été renvoyé avec presque 2 semaines de retard. Dommage !

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Maya L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il a fallu 5 jours pour livrer un colis alors que l’adresse est à 15 minutes en voiture de la boutique la plus proche. Le cadeau était pour la fête des pères…il a été reçu le lendemain… Bien cordialement,

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Marion C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec le comptoir de Mathilde mais avec ses livraisons via DPD: faute d'organiser les tournées en suivant les horaires d'ouverture des points relais, le colis est marqué comme ne pouvant etre livré car le point relais est fermé. Jour après jour ils sont capable de tenter de livrer sans jamais y arriver. Lorsque vous appelez le SAV la seule réponse c'est que les horaires ne permettent pas la livraison; à aucun moment, vous ne recevez de message pour indiquer la situation et vous pouvez attendre longtemps! Seule solution proposée après plusieurs appels c'est de vous livrer ailleurs sur un point relais moins intéressant en termes de proximité, mais ouvert sur des horaires plus larges. Seconde commande chez Le Comptoir de Mathilde et seconde déconvenue avec DPD; à termes cela risque de me démotiver à commander aux comptoirs.

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Melinda R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux chocolats de ma commande étaient cassés

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Celine F.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas évident de mettre une adresse différente entre la commande et la livraison (c'était un cadeau) le site me renvoyait toujours au début et je devais remettre mes infos

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Marie-luce M.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits semblent correctes mais on ne les a pas testé.

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Didier M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfait de vos chocolats mais j espère que vous ne passerez plus par DPD…quand il y a une impasse le livreur ni va pas pour ne pas abîmer son camion ! et ne laisse pas d avis de passage..

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Eric A.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Eric,

Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation de nos chocolats ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant DPD et nous allons les transmettre pour améliorer notre service. Nous proposons aussi de passer par La poste Colissimo.

Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais des petits contenant avec u. Prix un peu élevé

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Charlene R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Charlene,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur "Le Comptoir de Mathilde". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons en compte vos remarques concernant les petits contenants et les prix. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre offre.

À bientôt,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆

Les produits du comptoir de Mathilde sont très bons, par contre, 2 bocaux n'étaient plus stérilisés lorsqu'on les a ouvert. Le premier je m'en suis rendue compte tout de suite car il fuyait, le second se fut à l'utilisation et un seul m'a été remboursé.

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Juliette P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le chocolat était malheureusement cassé/endommagé

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Corinna H.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Le mélange dans le poivrier avec le sel et le mélange herbes de Provence ne se fait pas bien

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Thierry G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Thierry,
Nous vous remercions pour votre retour concernant le mélange dans le poivrier. Nous prenons note de votre remarque que nous faisons remonter directement aux équipes de notre manufacture.

Cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
2 /5
★★☆☆☆

Ce n'est point ce que j'espèrais

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Yvette L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Yvette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆

2 articles arrivés cassés. Obliger de réclamer. Les articles de remplacement sont arrivés rapidement et très (trop) emballés.

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Michel D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Très bon mais trop peu une fois le gras enlevé. Trop cher pour le coup.

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Laurent U.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Chocolats reçus cassé à deux reprise malgré les protections dans le carton avec la mention fragile, problème de transporteur …

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Audrey H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis reçus avec beaucoup de retard car le paiement n'a pas été mis à jour correctement sur le site. Service client injoignable pendant 4 jours. Après le colis était entier...

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Julie Q.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Commandes arriver deux fois cassées. Même si il y a eu remplacement. Les chocolats étaient pour offrir. Le remplacement est arrivé trop tard.

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Germaine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon produits, mais un pot n'était pas étanche fuite de liquide dans le carton.

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Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Gros retard de livraison, zéro retour du service clients malgré plusieurs relances.

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Berengere B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La marchandise est arrivée chez moi en bon état, jusqu’à ce que le livreur décide de passer le colis par-dessus mon portail qui fait plus de 2 m de haut. Pas besoin de mailler, le chocolat était en miettes. Bien sûr. J’ai averti le comptoir de Mathilde par mail, j’ai relancé à plusieurs reprises et je n’ai eu aucune réponse. La livraison a eu lieu le 18 décembre, tous mes cadeaux chocolats étaient à refaire… À ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponse du service Clients comptoir de Mathilde, . Par contre je suis bombardé chaque jour de mails publicitaires. Alors non, ce n’est pas une erreur de leur part, puisque le chocolat était bien jusque-là, par contre le manque de réponse de leur part c’est extrêmement désagréable. J’ai quand même passé deux commandes au total d’environ 200 € qui pour moi est un chiffre conséquent. J’attendais un peu plus d’attention de la part du fournisseur. Je me suis déjà trouvé dans cette situation et le fournisseur s’est excusé pour le désagrément, et a minima renvoyé ou remboursé la marchandise.

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Lydie F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , vos produits sont super , par contre mon colis abîmés j attend un retour de votre service après client car beaucoup de casse.

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Thierre Aux Chaînes A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

2 plaques sur 3 sont arrivées cassées

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Cathie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que les carrés de chocolats étaient bien plus gros, ainsi que le tout petit ballotin de chocolat feuilletine qui lui pour le coup et vraiment minuscule pour environ 8€ Pour les sucettes à chocolat chaud, je ne suis pas dessus ainsi que la pâte à tartiné Livraison plutôt rapide

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Chloé L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

La commande était bien mais j’ai eu beaucoup de problème sur la livraison avec votre prestataire que je ne recommande pas du tout !

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Alma N.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande d'une tablette a cassé, arrivé déjà cassé...

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Mickael S.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Réception du colis avec un pot de baba au rhum caramel cassé. J'ai fait une réclamation auprès du service client : aucune réponse...

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Alison C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Une conserve en Verre qui était ouverte. Direct poubelle. Pas envie de faire réclamation mais déçue du coup

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Sophie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçus car il devait y avoir une surprise gourmande pour mon achat et finalement il n’était pas à l’intérieur du colis..

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Nadege V.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les produits sont bons mais j’ai eu un problème sur un produit reçu qui était cassé. Je n’ai pas eu de retour du service client malgré un message depuis 3 semaines et un appel. C’est vraiment dommage pour des bons produits que le service client ne soit pas à la hauteur.

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Manon L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le chocolat à frapper est arrivé cassé dans le colis. Aucune réponse via le compte client et via l’adresse mail fournie dans le colis. A quasi 20€ l’unité, on pourrait espérer une réponse. Si j’ajoute à cela que le relais colis a été changé par leur transporteur sans mon accord, l’expérience est plus que mitigée.

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Cedric A.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Frais de port très chers pour ne même pas être livré à domicile et des délais de livraison trop long.

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Xavier D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Calendrier de l avant reçu tard Abimé ,et chocolats durs livraison même pas dispo en retrait magasin Ne passerai plus commande

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Frederique B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Un des plastiques des boîtes de chocolats était ouvert et donc les chocolats étaient à l’air libre.. je ne peux pas offrir cela, j’ai donc dû en racheter.

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Valentine F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !

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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !

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Valérian M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.

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. E.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..

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Juliette B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024