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basée sur 5062 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un produit qui fuit dans le carton. Remboursé seulement partiellement.
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par mail suite au traitement de votre réclamation le produit restait entièrement consommable d'où la procédure mise en place.
Avec toute notre attention et l’envie de vous régaler à nouveau,
Bien cordialement,
Les amis a qui j'ai envoyé etaient ravis mais pas gouté
Oui et non. Ma commande comportait un item apéro texane. Je me rend compte que vous avez entre temps (depuis qq années) changé la recette. Ce n'est plus cela. Déçu.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre apéro texane ne vous satisfait plus. Votre retour est précieux et nous guide dans nos démarches d'amélioration. N'hésitez pas à nous contacter pour toute suggestion. Au plaisir de vous revoir chez Le Comptoir de Mathilde.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Habituée de la marque depuis plusieurs année, mon dernier achat en ligne s’est très mal passé… commande endommagée, non réceptionné par le point relais… et très très compliqué d’être mis en relation avec le SAV (15 appels et 4 mails avant d’avoir quelqu’un…) le colis a finalement été renvoyé avec presque 2 semaines de retard. Dommage !
Il a fallu 5 jours pour livrer un colis alors que l’adresse est à 15 minutes en voiture de la boutique la plus proche. Le cadeau était pour la fête des pères…il a été reçu le lendemain… Bien cordialement,
Il ne s'agit en aucun cas d'un problème avec le comptoir de Mathilde mais avec ses livraisons via DPD: faute d'organiser les tournées en suivant les horaires d'ouverture des points relais, le colis est marqué comme ne pouvant etre livré car le point relais est fermé. Jour après jour ils sont capable de tenter de livrer sans jamais y arriver. Lorsque vous appelez le SAV la seule réponse c'est que les horaires ne permettent pas la livraison; à aucun moment, vous ne recevez de message pour indiquer la situation et vous pouvez attendre longtemps! Seule solution proposée après plusieurs appels c'est de vous livrer ailleurs sur un point relais moins intéressant en termes de proximité, mais ouvert sur des horaires plus larges. Seconde commande chez Le Comptoir de Mathilde et seconde déconvenue avec DPD; à termes cela risque de me démotiver à commander aux comptoirs.
Deux chocolats de ma commande étaient cassés
Il n'était pas évident de mettre une adresse différente entre la commande et la livraison (c'était un cadeau) le site me renvoyait toujours au début et je devais remettre mes infos
Les produits semblent correctes mais on ne les a pas testé.
Je suis très satisfait de vos chocolats mais j espère que vous ne passerez plus par DPD…quand il y a une impasse le livreur ni va pas pour ne pas abîmer son camion ! et ne laisse pas d avis de passage..
Merci beaucoup pour votre retour et votre appréciation de nos chocolats ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte vos remarques concernant DPD et nous allons les transmettre pour améliorer notre service. Nous proposons aussi de passer par La poste Colissimo.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Très bien mais des petits contenant avec u. Prix un peu élevé
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur "Le Comptoir de Mathilde". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits. Nous prenons en compte vos remarques concernant les petits contenants et les prix. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre offre.
À bientôt,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Les produits du comptoir de Mathilde sont très bons, par contre, 2 bocaux n'étaient plus stérilisés lorsqu'on les a ouvert. Le premier je m'en suis rendue compte tout de suite car il fuyait, le second se fut à l'utilisation et un seul m'a été remboursé.
Le chocolat était malheureusement cassé/endommagé
Le mélange dans le poivrier avec le sel et le mélange herbes de Provence ne se fait pas bien
Nous vous remercions pour votre retour concernant le mélange dans le poivrier. Nous prenons note de votre remarque que nous faisons remonter directement aux équipes de notre manufacture.
Cordialement,
L’équipe du Comptoir de Mathilde
Ce n'est point ce que j'espèrais
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
2 articles arrivés cassés. Obliger de réclamer. Les articles de remplacement sont arrivés rapidement et très (trop) emballés.
Très bon mais trop peu une fois le gras enlevé. Trop cher pour le coup.
Chocolats reçus cassé à deux reprise malgré les protections dans le carton avec la mention fragile, problème de transporteur …
Colis reçus avec beaucoup de retard car le paiement n'a pas été mis à jour correctement sur le site. Service client injoignable pendant 4 jours. Après le colis était entier...
Commandes arriver deux fois cassées. Même si il y a eu remplacement. Les chocolats étaient pour offrir. Le remplacement est arrivé trop tard.
Bon produits, mais un pot n'était pas étanche fuite de liquide dans le carton.
Gros retard de livraison, zéro retour du service clients malgré plusieurs relances.
La marchandise est arrivée chez moi en bon état, jusqu’à ce que le livreur décide de passer le colis par-dessus mon portail qui fait plus de 2 m de haut. Pas besoin de mailler, le chocolat était en miettes. Bien sûr. J’ai averti le comptoir de Mathilde par mail, j’ai relancé à plusieurs reprises et je n’ai eu aucune réponse. La livraison a eu lieu le 18 décembre, tous mes cadeaux chocolats étaient à refaire… À ce jour, je n’ai toujours pas eu de réponse du service Clients comptoir de Mathilde, . Par contre je suis bombardé chaque jour de mails publicitaires. Alors non, ce n’est pas une erreur de leur part, puisque le chocolat était bien jusque-là, par contre le manque de réponse de leur part c’est extrêmement désagréable. J’ai quand même passé deux commandes au total d’environ 200 € qui pour moi est un chiffre conséquent. J’attendais un peu plus d’attention de la part du fournisseur. Je me suis déjà trouvé dans cette situation et le fournisseur s’est excusé pour le désagrément, et a minima renvoyé ou remboursé la marchandise.
Bonjour , vos produits sont super , par contre mon colis abîmés j attend un retour de votre service après client car beaucoup de casse.
2 plaques sur 3 sont arrivées cassées
Je pensais que les carrés de chocolats étaient bien plus gros, ainsi que le tout petit ballotin de chocolat feuilletine qui lui pour le coup et vraiment minuscule pour environ 8€ Pour les sucettes à chocolat chaud, je ne suis pas dessus ainsi que la pâte à tartiné Livraison plutôt rapide
La commande était bien mais j’ai eu beaucoup de problème sur la livraison avec votre prestataire que je ne recommande pas du tout !
Commande d'une tablette a cassé, arrivé déjà cassé...
Réception du colis avec un pot de baba au rhum caramel cassé. J'ai fait une réclamation auprès du service client : aucune réponse...
Une conserve en Verre qui était ouverte. Direct poubelle. Pas envie de faire réclamation mais déçue du coup
Un peu déçus car il devait y avoir une surprise gourmande pour mon achat et finalement il n’était pas à l’intérieur du colis..
Les produits sont bons mais j’ai eu un problème sur un produit reçu qui était cassé. Je n’ai pas eu de retour du service client malgré un message depuis 3 semaines et un appel. C’est vraiment dommage pour des bons produits que le service client ne soit pas à la hauteur.
Le chocolat à frapper est arrivé cassé dans le colis. Aucune réponse via le compte client et via l’adresse mail fournie dans le colis. A quasi 20€ l’unité, on pourrait espérer une réponse. Si j’ajoute à cela que le relais colis a été changé par leur transporteur sans mon accord, l’expérience est plus que mitigée.
Frais de port très chers pour ne même pas être livré à domicile et des délais de livraison trop long.
Calendrier de l avant reçu tard Abimé ,et chocolats durs livraison même pas dispo en retrait magasin Ne passerai plus commande
Un des plastiques des boîtes de chocolats était ouvert et donc les chocolats étaient à l’air libre.. je ne peux pas offrir cela, j’ai donc dû en racheter.
Bonjour, Vos produits sont très bien, par contre la livraison est déplorable et très lente !
Expérience très mitigée car j'ai reçu le colis d'une autre personne. Après de nombreux appels au service client (difficilement joignable), j'ai tout de même reçu mon colis 2.5 semaines après avoir passé ma commande (j'ai bien cru que je ne l'aurais pas à temps). Les produits étaient très bien emballés. Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, je n'ai pas eu de "surprise gourmande" malgré que j'ai fait plus de 75 euros d'achat !
La commande était incomplète et il manquait 6 produits. il a fallu plusieurs relances afin que le reliquat soit expédié. Les produits étaient des cadeaux d'entreprise et les manquants sont arrivés limite pour la distribution donc dans le stress.
J’ai reçu un colis endommagé , chocolat cassé alors que je devais l’offrir et aucune réponse du service client , déçue j’ai du changer de cadeau …..