/10
★★★★★
basée sur 5916 avis publiés
★★★★★
basée sur 5916 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Lampe ok, débit PayPal, livraison ok. Mais aucune communication. Pas de réponse à la question posée lors de la commande, pas de confirmation non plus.
Gaby S.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
L'image et la Led sont superbes, mais un peu chères. La livraison a été très mauvaise, ils ne m'ont pas remis mon colis et le message par email est arrivé plus tard.
Muhammet Ali K.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Colis reçu a temps et correctement mais défaut de la lampe. la couleur blanche ne fonctionne pas. déçu de mon achat. j'espère trouver un arrangement avec le fournisseur rapidement
Michael C.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Satisfait du résultat mais la télécommande ne fonctionne pas. Je demande à être renvoyé pour donner 5 étoiles !
Stefano C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Le format A4 n'est pas respecté. Un peu trop cher.
Nadia P.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse résoudre votre problème de format.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour que l'on puisse résoudre votre problème de format.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Sa correspondez parfaitement à ce que je voulais
Ghislain D.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, ravi d'apprendre que votre lampephoto vous plaise, une actualisation de votre nous soutiendrais grandement et nous ferais très plaisir.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est pas respecter avec la somme qu'on donne
Melanie D.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes navrés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La télécommande ne fonctionne pas.
Blanc M.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mails, nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouvelle télécommande.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
suite à nos échanges par mails, nous espérons que vous avez fait bonne réception de votre nouvelle télécommande.
Bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Commande sans problème, super produit, livraison rapide
Johanna K.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Pas mal mais j'avoue que je m'attendais à mieux ! Après j'ai reçu mon colis très rapidement et avec un bel emballage !
Hirondine P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
J’ai juste pas apprécié la qualité de la commande que sa soit avec des batteries
Arzu H.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément. Nous nous efforçons de traiter au mieux les photos. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème qualitatif et nous vous renverrons votre commande.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Toutes nos plaques en verre acrylique nécessitent un socle avec un branchement USB ou des piles pour être éclairées et les maintenues à la verticale.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Toutes nos plaques en verre acrylique nécessitent un socle avec un branchement USB ou des piles pour être éclairées et les maintenues à la verticale.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Déçu que l'ordre des cadres ne soit pas indiqué du coup les photos ne sont pas comme je le souhaitais et au vu du prix impossible de refaire une commande. Sinon le résultat est joli qd meme
Elodie M.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que le résultat de notre produit vous plaise. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Pour toute personnalisation de plaque, sur la page d’importation de vos photos, un visuel de référence est là pour vous aider à visualiser le placement et l’ordre de vos photos. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé ! Il ne manquait qu'une confirmation de commande ! Sinon, tout va bien !
Ronald K.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et très bonne marchandise pour un petit prix
Bogdan J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
La marchandise est tout à fait correcte, mais comme j'ai commandé et payé en express, la commande a mis 4 jours ouvrables pour être livrée. L'entreprise a ignoré ma demande de remboursement du supplément express alors que le déroulement de la livraison indiquait clairement qu'il y avait eu des retards de transport.
Wilfried L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Avis traduit Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
2/5
★★☆☆☆
Paquet déterrioré,heureusement ,la protection intérieure a permis la réception de la commande correcte,
Sylvette A.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3/5
★★★☆☆
Lampe sympa . Dommage que l on puisse pas voir comment ressort là photos visuel . Commande rapide ainsi que livraison . Bon suppléments un peu trop nombreux . Mais bon c est fabriquer en France .
Melanie B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Il est malheureusement impossible pour nous de vous fournir une prévisualisation du résultat de votre lampe personnalisée sur notre site. Notre équipe s’efforce de traiter au mieux chacune de vos photos. Pour toutes informations particulières/supplémentaires que vous souhaitez nous donner pour le traitement de votre lampe, rendez-vous dans la rubrique « détails supplémentaires » au moment de la finalisation de votre commande.
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Mitigé je ne suis pas déçu du pdt en lui même seulement j’ai fourni une photo qui n’était pas adapté, on ne pas fait de retour à ce sujet et du coup je suis très déçu du résultat le visage de ma fille est coupé c’est vraiment dommage
Flavie P.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous somme désolé du désagrément. En effet, en fonction de la forme de la lampe, il est préférable de fournir une photo adaptée. Nous tentons de l'expliquer au mieux dans notre fore aux question. Quant une photo n'est vraiment pas adaptée, nous prévenons par mail et mettons la commande en attente. pour votre commande, le graphiste en charge à juger que pouvoir l'adapter. Nous sommes désolé que cela ne vous convienne pas. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Frais de port payé pour que cela arrive en 24h et sa na pas été le cas ! Vraiment déçue
Pauline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h, mais aussi le délai du transporteur est qui est à prendre en compte.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu et tres bien emballé, juste une peu plus long pour la livraison.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Malheureusement le temps de livraison est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr