Lampephoto.fr Note globale

9.47/10
★★★★★
basée sur 2849 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La lampe est arrivée cassée
1/5
★☆☆☆☆
La finition du cadre n'est pas très net. On dirais que ca a été coupé à la vite fait.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente. Matériel de mauvaise qualité et très mauvaise prise en charge du client
1/5
★☆☆☆☆
Commande passe début janvier et toujours rien reçu c’est pas sérieux 🤬🤬🤬!!!!!!!!
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité du produit. Cadeau pour l'anniversaire de mon fils qui n'a pas aimé. Refus de leur part car produits considéré comme personnalisé. Je ne recommande pas ce site, déçu
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le remboursement d'une commande annulée depuis 14 jours.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé si le remboursement a tardé. Après vérification il a bien été effectué.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Plaque de la photo habimer et quand on envoi un mail au service client Il ne veulent rien entendre c'est normal sa viens de la découpe . Très déçus du produit
1/5
★☆☆☆☆
Bouttje casse on veux pas me le remplace
1/5
★☆☆☆☆
J'avais passé une commande express de 24 heures et payé un supplément pour cela. La livraison est arrivée chez moi avec plusieurs jours de retard, en principe le délai de livraison normal. J'ai donc demandé le remboursement du supplément que j'avais payé pour la livraison express. Je pense que c'est tout à fait compréhensible. Après plusieurs e-mails avec une certaine Ophelia, qui m'a expliqué à plusieurs reprises que ce n'était pas sa faute mais celle de l'entreprise de transport. Dans ce cas, la manière dont le retard s'est produit n'a aucune importance. Le fait est que j'ai passé une commande chez vous et que je vous ai versé de l'argent pour un service qui n'a pas été fourni. C'est un peu culotté de ne plus me contacter et de me retenir mon argent à tort.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé pour le retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous avons expédié votre commande le jour même ou vous l'avez passée en express comme demandé.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Le port usb était cassé.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à votre e-mail du 21/12, nous vous avons renvoyé un nouveau socle. L'avez vous bien reçu? D’après le suivi du colis, le nouveau socle a été reçu 2 jours avant votre commentaire. Si vous rencontrez de nouveaux un problème, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lampephoto m a quand même envoyé et encaisse une commande que j avais annuler et ont refusé de me remboursez malgré le droit de rétractation mon avis ces gens sont malhonnêtes poursuite juridique en cours
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à nos échanges par email, je ne sais quoi vous dire de plus, sinon que nous sommes désolé de ce malentendu. Votre demande d'annulation a été faite une fois le colis expédié et du fait du caractère personnalisée de la commande, il n'y a pas de droit de rétractation qui s'applique.
Nous sommes désolé de cette situation et comptons sur votre compréhension.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit est super. Mais il manquait l'emballage cadeau. Le produit se trouvait simplement dans un carton laid. Ce n'est pas ce que l'on s'attend à trouver quand on commande, paie et attend un coffret cadeau de qualité !
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, nous sommes désolé de cet oubli. Nous vous avons remboursé l'emballage cadeau, une petite modification de votre avis pour nous dire ce que vous pensez du produit serait super ! 😉
Bonne journée à vous et à bientôt.
Cordialement,
Thomas de pictyourlamp.com
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu mon colis qui devait arriver pour noel
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
suite à nos échanges et à la résolutions du problème, une petite modification de votre avis serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris des piles pour le socles je n'ai même.pas reçu abusée pff
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de cet oubli. Les piles vous ont été remboursées, une petite modification de votre avis serait top.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé un mail ar je n'ai pas reçu ma commande complète, et pas de réponse de votre part, il manquait le socle et la télécommande Led donc je ne suis pas satisfaite !!
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de cette erreur. Suite au renvoi de des produit manquants, un petit commentaire sur votre avis final serait sympa.
Merci par avance.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail car le produit ne correspond à mes attentes il y a un défaut sur l'impression. Un grand trait passe au milieu d'un visage. Je n'ai eu aucun retour de votre part. Très déçue. Dans l'attente d'une solution. Puisque c'était un cadeau de Noël.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous somme désolé du désagrément.
Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Si votre lampe comporte un défaut, nous la reproduirons sans délai.
Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Lampe arrivée cassé aucune réponse du service client !! Honteux vu le prix! Lamentable et en plus osé demandé un avis!
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
Nous somme vraiment désolé de ce désagrément.
J'ai fait des recherche au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr
Si votre lampe est arrivée cassée, une simple photo pour le constater et nous vous renverrons votre commande bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Jolie lampe. Mais très mécontent d'en avoir payé 2au lieu d'une ! Je ne recommanderai pas votre site.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce malentendu. Il y bien 2 commandes différentes de votre part. Les 2 commandes ayant été produites et expédiées, nous ne pouvons pas faire grand chose. Nous vous avons envoyé un petit cadeau à titre de geste commercial. En espérant que vous reviendrais modifier votre commentaire 😉
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bad bad bad 3 pack 3 error no refund, high price, low quality !!!
1/5
★☆☆☆☆
Site internet sympa... produits originaux mais vous devriez changer de transporteur et surtout vous vous dechargez de bos responsabilités sur la société de transport qui se fou du client... frais de livraison jamais remboursé ni aucun geste commercial.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément.
En effet Chronopost comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le