/10
★★★★★
basée sur 6287 avis publiés
★★★★★
basée sur 6287 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ca rendais mieux en photo !
Simon B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rapidité et efficacité . Travail très bien fini et propre Félicitations
Jean B.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le support tiens même pas debout
Anthony G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat photo flou et de mauvaise qualité
Candice P.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Tres bien
Corinne M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis.
Alandccj@hotmail.fr C.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très beau produit
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Plaque toute degueulasse et en plastique pour le prix payer c’est abuser !!! Je recommande pas
Mickael C.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Vendre une lampe plus de 30 €, je ne me souviens plus du prix exact pour un morceau de plexiglas sur un socle en plastique qui ne maintient pas le plexiglas correctement !! Et visuellement très moche !!
Michael V.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque de précision
Marie Isabelle A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Moyen
Alizee C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lampe arrivée cassée Celle de Johnny
Christelle L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une « lampe photo personnalisée sans contour » quand j’ai l’ai reçu il n’y avait pas de ressemblance entre le modèle de leur site et ce que j’ai reçu mon logo qui était bien fais mais ce n’était pas complètement détouré et rendais le résultat pas comme ça devait être, quand je leur est annoncé que ce n’étais pas comme sur leur modèle et si c’était possible de régler ce problème ce n’étais pas de ma faute si c’était mal détouré ils ont voulus me faire payer un supplément de 10€ sans compter les frais de port alors que j’ai payer plus de 50€ pour cette lampe. Je suis resté très patiente avec eux mais l’argent ne pousse pas sur les arbres je ne recommanderai pas chez eux
Justine M.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison garanti avant noël mais reçu une semaine après !!!!!
Thierry P.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non pas du tout contente, je vous avais envoyé une adresse, rectification, vous en avez rien tenue compte. Le colis est parti ailleurs bravo
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Suoer
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, cadre pas de la bonne dimension 15/15 !! , pas de prise et aucune simulation de la photo exacte !
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu lampe cassée
Nesrine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Photo à l'envers et texte à l'envers aussi
Cindy B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu de réponse de la part de Lampe photo.fr suite à 2 mails depuis le formulaire de contact sur leur site, mails pour informer que la lampe ne fonctionne pas, en plus de comporter des défauts visuels mineurs. J'ai demandé un geste commercial c'est à dire un échange en espérant prétendre à un voir un produit fonctionnel à l'issu de l'échange du produit que j'ai actuellement. Lampe photo.fr devrait honorer le SAV à ses clients .
Cindy C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande merdique car beaucoup de rayures, de défauts et de coupes pas droites puis aucun remboursement de négociable, vraiment zéro, je ne recommenderai pas , faites moi confiance.
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lampe reçu cassé....service apres vente contacté et pas de reponse
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise adresse de livraison
Miche T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande depuis le 24 décembre vraiment déçue
Claude J.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’avais demandé à ce que le texte soit gravé sur le socle en bois. Au final, ça été gravé sur le plexiglass et c’est peu visible. Moralité, inutile de remplir des champs pour que rien ne soit pris en compte dans la demande du client lors de la commande
Denis F.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 support et j'ai reçu qu'un seul
Karine L.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sur la photo nous voyons une image en 3D qui semble un dessin Dans l'air.En fait c du plastique !!!!! Nous sommes déçus.
Laure F.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver avant Noël. Malheureusement elle est arrivée avec 2 jours de retard. Dommage...
Gladys S.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la commande 😡
Daniel A.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé sur votre site car c etait marqué livré avant Noël, je l ai reçu après. Je recommande pas du tout. Et en plus quand on envoie des mails ça ne réponds pas.
Jessica L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Valérie V.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Trop cher pour ce que c'est et pas livré au point relay demandé !!!
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 lampes achetées. 1 Zelda et une Tesla S qui ont fait des heureux. De beaux produits
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Marilyn,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît et que celui-ci a fait des heureux 🙂 . La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît et que celui-ci a fait des heureux 🙂 . La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
La lampe est sympa mais le lieu de livraison a été changé et j’ai dû faire 50 kms, soit une heure de route, pour aller la chercher. Chronopost est nul.
Alain B.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il y a un autocollant qui es rester coller et j’ai essayé de l’enlever à plusieurs moyens cela a fini part me rayer le verre je suis déçu
Laura S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Laura,
Effectivement, il y a un autocollant rouge sur toutes les plaques annonçant la présence d'un film protecteur tout fin qu'il faut enlever pour avoir une meilleure répartition de la lumière, n'ayez crainte votre plaque n'est pas rayer, c'est seulement le film protecteur.
Nous espérons qu'après-avoir enlevé ce film votre lampe vous plaira et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Effectivement, il y a un autocollant rouge sur toutes les plaques annonçant la présence d'un film protecteur tout fin qu'il faut enlever pour avoir une meilleure répartition de la lumière, n'ayez crainte votre plaque n'est pas rayer, c'est seulement le film protecteur.
Nous espérons qu'après-avoir enlevé ce film votre lampe vous plaira et nous serions reconnaissants d'un commentaire sur votre avis.
Nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr .
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site
Anthony T.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur contact@lampephoto.fr. Nous vous apporterons une réponse sous 24h/48h, nous tacherons de régler votre problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas eu de retour de votre part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en nous contactant sur contact@lampephoto.fr. Nous vous apporterons une réponse sous 24h/48h, nous tacherons de régler votre problème.
Bonne journée,
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur ma commande et impossible de joindre téléphoniquement cette société. Envoi de mails qui n'ont pas été suivis, aucune considération. Super déçu.
Colette L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu il y a des tâche blanche a certain endroit sur les visages du coup sa gâche tout et c'était un cadeau de Noël pour ma fille,je m'attendais à mieux
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour Laetitia,
nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'e-mail, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu.
Bonne journnée.
Cordialement.
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme le montre l'e-mail, les taches que vous mentionnez sont dues à la gravure au laser. Normalement, toutes les plaques sont nettoyées après la production. Votre assiette était en effet mal nettoyée. Vous pouvez le nettoyer avec de l'acétone ou un démaquillant et un chiffon doux.
Après la solution et nos derniers échanges de courriels, un petit changement dans votre opinion serait bienvenu.
Bonne journnée.
Cordialement.
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très moche Une lampe ne sera pas offerte
Fougère L.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu ma lampe. Je suis très déçu la vitre est rayé et la livraison n'a pas été faite en express comme cela était indiqué.
Marie Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu et colis non livré à la bonne adresse
Karine F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez pu rencontrés.
Nous sommes heureux de voir que la situation a été résolue avec succès. Votre colis a donc été localisé et livré à l'adresse indiquée. Nous tenons a vous remercier de votre patiente et de votre compréhension tout au long du processus de résolution.
Nous traitons les mails sous 24 heures / 48 heures, sur contact@lampephoto.fr, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes la pour vous aider et nous souhaitons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de notre service. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas reçu l'adaptateur secteur que j'ai commandé avec la lampe. Je l'ai déjà signalé y a plus d'une semaine. Sans réponse de votre part et zens remboursement
René Claude W.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité. La lampe est arrivée un peu griffée et la decoupe de la plaque laisse vraiment à désirer, la découpe n'est pas nette à un endroit. Ce n'est pas joli.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La télécommande pour changer la lumière ne fonctionne pas même en changeant la pile
Charlene C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus par cet achat.... Offert pour Noël, le support lumineux ne fonctionne pas. Impossible de l éteindre que ce soit manuellement ou avec la télécommande.... je vais demander le remplacement, ou remboursement...
Jean Francois L.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, nos socles et les télécommandes sont garanties 1 an, si vous nous avez contactés sur contact@lampephoto.fr veuillez regarder dans vos spams pour visualiser notre réponse ou bien tentez de nous renvoyer un e-mail afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été livré et on ne veux même pas me rembourser
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours rien reçu pour noël
Lucie P.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
L’article était abîmé
Gaetan T.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, ce problèmes et souvent du a la livraison, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été perdu par le point relais
David L.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
La gravure n’est pas nickel il manques des éléments ,de plus la lampe ne se pose pas correctement sur le socle à moins de forcer vraiment fort je suis très déçu
Colin L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Cadre photo mauvaise qualité Finition douteuse Belle photo sur catalogue déception devant l'objet
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prix 80€ pour une lampe avec défaut d enceinte, la plaque griffée, et mauvaise découpe et le service client me répond de passer de l'acétone !!!! Et pour k enceinte de la renvoyer à mes frais comme si j avais déjà pas payer assez et de plus étant limité par mon handicap pour me déplacé. Non franchement nous sommes déçu et nous le ferons savoir autour de nous. Aucune considération et de la moquerie . L acétone est magique au point de réparer les bouts d'éclats manquant et retirer les griffes!!!! Aucune considération, déçu au plus haut point !!!
Claude F.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plexiglas rayer
Christian C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque sur les frais de livraison !
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lampe commander pour Noël ,les plaques ne rentrent pas dans le socle
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J ai commandé le meilleur modèle cad l arbre avec 4 photos. Par rapport au site je suis très déçue je m attendais à mieux, de plus un morceau de l arbre est cassé j ai du le recollé. J espère que la personne a qui je fais le cadeau va pas trop remarqué. En tout cas très déçue, pour le prix je m attendais à super mieux !
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue trop cher je m’attendais à une lampe bien plus grande.
Françoise L.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, en ce qui concerne la taille de la lampe nous proposons 2 formats différents, un format A5 (le plus petit) et un format A4 (le plus grand), si vous avez des questions supplémentaires, nous restons à votre disposition par mail sur contact@lampephoto.fr. Notre service client vous apportera une réponse sous 24h/48h et tentera de régler votre problème dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Lampe très abîmée à l’arrivée du colis
Laurence C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Après bonne réception de votre e-mail, nous avons pu régler votre problématique, nous espérons que vous avez eu bonne réception de votre nouvelle lampe et qu'à présent vous êtes satisfait de votre lampe et de nos services clientèles.
Nous nous excusons encore pour ce désagrément, si vous avez de nouvelles questions contactez nous à contact@lampephoto.fr. Cela serait un plaisir de voir votre avis actualiser.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas de télécommande accompagnant la commande.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous contactés sur contact@lampephoto.fr afin de pouvoir traiter dans les plus brefs délais votre problématique et de procédés aux renvois de votre télécommande.
Cordialement,
Céline de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Superbe lampe
Corinne L.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr
nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. La seule étoile doit être une erreur et nous espérons que vous reviendrez modifier votre commentaire, merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Cordialement
Céline de Lampephoto.fr