Lampephoto.fr 9.4/10
★★★★★
basée sur 4054 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque la moitié de la livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis assez déçu car je n’ai jamais reçu ma commande, alors que j’aurais aimé commander pour d’autre occasion
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait de la lampe par elle même mais déçu car j'ai payé pour le coffret prestige qui était néant dans le colis
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience l’impression photo ne ressemble à rien en réponse ma photo n’était pas exploitable un bon professionnel aurait dut me le signaler et me demander de la changer plutôt que de se dépêcher de mal la reproduire me l’envoyer très rapidement et me facturer plus de 50 euro pour ensuite ne pas prendre en considération son erreur et en plus me proposer de recommencer avec une participation de 10 euro après plus de 8 jours d’échange part mail ce que j’ai refusé je ne rabaisse pas à donner 10 euro qui voudrait dire que j’ai eu tort cette achat et service client est lamentable je déconseille à tous
1/5
★☆☆☆☆
La lampe a fonctionnè correctement 1 semaine et quand j'ai demandè ce que pouvais faire on ne m'a pas proposer de la rèparer ni méme de la changer
1/5
★☆☆☆☆
La lampe que j'ai acheté ne s'allumait pas, dommage...
1/5
★☆☆☆☆
Photos trop petites. La photo du haut est à peine visible tant l’éclairage est faible.
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec la lampe, les premiers jours niquel tout allait bien puis la lampe ne s’allumais plus, j’ai essayé de la réparer étant électricien mais rien à faire les pièces sont foutues ou on étaient deffectueuses.
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne que sur secteur. Sur pile rien ne se passe 🙁
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas depuis le départ...en attente de rappel...
1/5
★☆☆☆☆
Support reçu, abîmé, et l’on me prend pour une idiote en me demandant si le bouton on off a bien été délesté de sa sécurité en plastique au secours. !!!!
1/5
★☆☆☆☆
La lampe ne fonctionne pas
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Ophélie de Lampephoto.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucune intervention n'est possible avant 24 heures, ce qui est une bonne chose pour le traitement des demandes. DHL se réserve le droit d'accepter une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur, en tenant compte du fait qu'une demande de remboursement des frais d'expédition par l'intermédiaire du transporteur peut être rejetée. Leverancier zegt dat het eigen schuld is en geeft geen reactie op mails. Il n'y a pas de téléphone à utiliser, mais une communication et un service rapides.
1/5
★☆☆☆☆
Il a l'air bon marché. Je ne suis pas satisfait.
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise livrée est arrivée rapidement mais est défectueuse ! Donc pas de nouveau !
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé cette lampe avec mon petit-fils et je la lui ai offerte le soir de Noël. Malheureusement, j'ai été très déçue car la lampe commandée ne faisait pas partie de la commande attendue. Une lampe similaire sans réveil intégré est apparue, à la grande déception de mon petit-fils. Nous allons la retourner et demander le remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, le disque est arrivé rayé. C'était censé être un cadeau de Noël. Mais je ne peux pas l'offrir comme ça
1/5
★☆☆☆☆
Na 1 week is het al kapot
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu l'article, mais il était cassé et je n'ai pas eu de réponse à ma demande.