9.4/10
★★★★★
basée sur 5925 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J ai payer 7,90 pour une livraison en 48 h et la lampe est arriver après 7jours Et bien sure après la fête des mères je suis donc très déçu de la livraison j ai demander le remboursement des frais de livraison mais sans succès
Reviewer icon
David H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis à l’approche de la fête des mères.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Vous pouvez faire plus l'article est arrivé cassé malheureusement
Reviewer icon
Ciro S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Top
Reviewer icon
Astrid P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison indiqué n'est pas correct attendre 2 semaines sur la lampe espérer qu'il pour la fête des mères est livré.
Reviewer icon
Martijn P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Mais je trouve dommage que vous mettez pas les piles avec ..
Reviewer icon
Pascaline R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce malentendu.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble, et nous proposons également des piles à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Un peu chagrine, c'etait un cadeau de St Valentin est petite deception a l'ouverture, il y a des défauts et coups 😰. La livraison a été rapide, l'impression d'imagine est bien cadré.
Reviewer icon
Sarah D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Néanmoins, avez vous bien enlevé le film plastique protecteur qui lorsqu'il est conservé donne un effet rayé à la plaque. Si malgré tout, il y a des défauts sur votre plaque, envoyez nous des photos à contact@lampephoto.fr, nous tacherons de régler votre problème. Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
L'emballage n'était pas invitant, et la forme du cœur n'était pas ce à quoi je m'attendais
Reviewer icon
Kelsey D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, j'attends de pouvoir l'offrir à ma douce femme pour la saint valentin
Reviewer icon
Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une commande conforme à sa description mais j’ai quand même passé commande 2 bonnes semaine avant Noël et j’ai reçu le colis la veille.. je trouve que le délai de livraison prévu ne correspond pas du tout au délai indiqué
Reviewer icon
Mathilde D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison anormalement longue.
En effet, tous les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolés de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Peu satisfait de la rapidité de livraison mais le produit est conforme à la description sur le site sur se point rien à redire.
Reviewer icon
Amandine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Malheureusement le temps de livraison est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Résultat pas mal mais j'attendais mieux...pas wahou...
Reviewer icon
Valerie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous..
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Socle abîmé qui ne tenait pas dedans j ai du repercé. Dommage car l image est magnifique
Reviewer icon
Yoan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que l’image vous plaise mais sommes désolés de ce désagrément. J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement qualité correcte je mets que 3 étoiles parce que sur une lampe le boitier â piles détérioré
Reviewer icon
Stephanie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis ravie que votre commande vous plaise mais suis désolée car je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Nos socles sont garantis 1 an, si vous en avez reçu un endommagé, il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous procéderons au remplacement de celui-ci. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien mise à part la livraison ou m’ont colis à été jetée et sous la pluie toute la journée alors qu’il y a avait du monde pour le réceptionner
Reviewer icon
Manon T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison anormale, malheureusement c’est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne logistique, bonne qualité. 2 petites remarques : Je pensais avoir une meilleure qualité de photo, de près elle me parait un peu pixelisée. Dommage également qu'on ne nous donne pas le choix de "centrer" la photo comme on le souhaite lors de la conception ! Quoi qu'il en soit, la produit proposé est top en idée cadeau !
Reviewer icon
Pierre-julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que notre produit vous plaît. Pour la qualité des photos, nous nous efforçons de réaliser le meilleur traitement possible. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème et nous vous renverrons votre commande.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le coffret cadeau prestige pourtant réglé. J'ai envoyé un mail dès réception et aucun retour de leur part
Reviewer icon
Jacqueline M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cet oubli.
Après vérification, je ne vois aucun email de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 24heures/48 heures.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la lampe et impeccable sauf le livreur qui a ouvert le carton pour mettre dans la boîte au lettre il n'a pas prie la peine de tapée a la porte du coup le cadeaux d'anniversaire est gâché car mon mari la eu tout ouvert et non emballé je devait commander plusieurs lampe mes vue se qu'il c'est passer je n'achèterai plus c'est dommage
Reviewer icon
Ousmane Estelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé de ce problème que vous rencontrez, mais celui ci n'est pas de notre ressort, et ne pouvons rien faire.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Super cadeau pour ma tante qui était très contente moi un peu déçu car à l'image on aurai dit du verre et c'est du plexi mais sinon super
Reviewer icon
Fiona L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît mais sommes désolés de ce malentendu. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site; toutes nos plaques sont en verre acrylique et non en verre.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Désolée entre photo produit sur le site et réalité « y’a pas photo » !!
Reviewer icon
Natalie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, madame Revel, je suis désolé que le résultat ne vous plaise pas. Nous avons douté nous même de l’intérêt visuel du résultat. En effet sur la photo principal, les sujets sont à plus de 50 mètres et les détails sont du coup absent. Nous avons malgré tout tenté de conserver le "concept" visuel de la photo. Nous espérons que vous ne nous tiendrai pas rigueur. Nos graphistes passe beaucoup de temps pour optimiser les photos et en tirer le meilleur parti. Si vous nous laisser une autre chance de vous montrer la qualité de notre travail, je vous conseil de nous joindre des photos de qualité élevée. Je vous invite à visiter notre foire aux questions pour évaluer la qualité de vos photos.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien fais
Reviewer icon
Fabian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020