/10
★★★★★
basée sur 5766 avis publiés
★★★★★
basée sur 5766 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas contant, j'ai bien reçu la photo mais elle ne rentre pas dans le socle je vous ai envoyé un message vous demandant si il y avait plusieurs modèles de socle mais je n'ai aucune nouvelle???
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous vous avons bien renvoyé le socle correspondant à votre commande mais nous n'avons pas eut de vos nouvelles depuis, nous espérons qu'il parviendra sans accroc. Nous nous excusons encore pour cette erreur fortuite et que votre lampe vous plaira.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Super cadeau, envoi très rapide mais trop cher pour le prix, le plexiglas n'a pas été coupé finement et il semble un peu poussiéreux dans les tranches. Matériel bon marché mais la personne super géniale
Alice B.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Très bon produit, bonne qualité et réception très rapide !
Déborah C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, ravi d'apprendre que vous ayez été satisfaite par nos services. Une actualisation de votre avis nous ferais le plus grand plaisir et nous soutiendrais grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Pas très content car sur les deux un et cassé
Emma M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, merci de nous avoir contacté par mail, nous espérons que votre renvoie soit bien arrivée et que notre geste commercial saura vous satisfaire. Nous sommes encore une fois désolé pour votre dérangement malheureusement hors de notre volonté.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Il manque sur le site des informations sur les frais de livraison, mais en soi, c'est à peu près clair et les conseils sont bons. Ce qui serait cool, c'est de pouvoir avoir un aperçu approximatif de ce à quoi ressemblera la lampe personnalisée.
Franziska L.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Le pied de lampes et jolie mais la figurine du dessus je trouve que c'est mal découper c'est pas jolie du tout
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyer une nouvelle lampe. Une petite modification de votre avis serait très sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyer une nouvelle lampe. Une petite modification de votre avis serait très sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La lampe a malheureusement un petit faux contact. J'ai commandé un cadeau d'anniversaire avec une livraison express pour 8 € et l'envoi est arrivé. Un jour plus tard. J'ai déjà envoyé un mail mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Dommage.
Stefanie P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je mets 3 cela aurais pu être plus ou moins.Délais de livraison non respecté visiblement du au livreur.J avais tapez sur le moteur support photo en cristal…le support est en plexi je pense.Je prends la responsabilité ou peut-être la matière n’a été mentionnée nul part…Cela le travaille exécuté est excellent,très beau…donc j accepte les petits désagréments.
Ruddy D.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous nous excusons des désagréments que vous avez rencontrés, nous mentionnons bien le fait que nos lampes soit en plexiglas mais prenons en compte votre avis et essayons continuellement d'améliorer nos services pour être le plus clair et transparent possible avec vous. Nous sommes néanmoins heureux de savoir que le rendu de votre lampephoto vous plaise.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Très joli mais la lumière fonctionne qu'à moitié et la télécommande
Elisa K.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
ci vous avez le moindre soucis avec un socle, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
ci vous avez le moindre soucis avec un socle, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Le principe est super. J’ai commandé une lampe Harley Davidson. Dans l’envoi du colis, il y a malheureusement un petit bout de plastique cassé représentant le rétroviseur. C’était un cadeau que j’ai offert à une amie fan de Harley qui m’a dit que ce n’était pas grave et qu’elle allait mettre un point de colle. Mais ça a quand même été gênant pour moi.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, désolé d'apprendre cela, malheureusement ce problème occurre lors de de la livraison et malgré une protection les colis peuvent être endommagé. Nous sommes joignables sous contact@lampephoto.fr si nous pouvons aidé nous le ferons avec joie.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La lampe 💡 est super, seulement la télécommande est cassée et aucune réponse de la société.
Sam B.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Lampe Conforme à ce qui est présenté.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à plus
Giuliano V.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Malheureusement, seul le plexiglas est arrivé et pas le socle à LED. Mais cela a été rapidement réglé avec le service clientèle et le socle à LED va maintenant être réexpédié.
Lucy S.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné. Un petit bémol sur la qualité de découpage de la plaque : pas très bien réalisé
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous prendrons le temps pour résoudre votre problème.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous prendrons le temps pour résoudre votre problème.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour Monsieur Madame Colis reçu bien emballé Pas mis en service car c est un cadeau 💝 pour mon Petit Fils fan de M.U.
Marie Paule F.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit est bon. Je n'ai cependant pas été satisfait de la livraison. J'ai payé le supplément pour une livraison en 24 heures par Fedex, et je n'ai reçu la lampe que 5 jours plus tard. Il y avait un jour férié et un week-end entre les deux, donc j'aurais compris si cela avait pris 2-3 jours, mais c'était beaucoup trop long. J'ai envoyé un e-mail à pictyourlamp.com auquel j'ai reçu une réponse courte et formelle, et lorsque j'ai demandé le remboursement des frais supplémentaires, pictyourlamp ne m'a jamais répondu.
Remco S.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Produit conforme à la commande mais délais de livraison non respecté ( une semaine au lieu de 24/48 heures comme indiqué dans l annonce )
Jean Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Beau truc mais payer un supplément pour l'avoir la fête des mère et qui est arrivé que le mardi à la place du samedi j'ai été un peu dégoûté Mais la lampe est super belle Je conseille
Amelie D.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément malheureusement hors de notre volonté, sur ces périodes très actives il peut parfois avoir des délais de livraisons rallongé que nous ne pouvons pas prévoir. Nous sommes néanmoins ravi de vous savoir satisfaite du rendu de votre lampephoto.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Un des socles tactile ne fonctionne pas.
Julie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, d'après nos échanges par mails votre socle aura bien été expédié à votre adresse, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si vous rencontrez un problèmes. Nous apprécions vraiment votre compréhensions et serions reconnaissant d'un nouvel avis de votre part.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr