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★★★★★
basée sur 5933 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien fais
Fabian B.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Cite bien mais je suis déçue car je n'ai pas reçu le bon socle avec ma lampe photo (elle n'a pas de port usb et j'ai commandé avec) je suis déçue de l'expérience
Paulo C.
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis désolé de votre retour négatif suite à votre commande.
Pouvez vous m'expliquer plus en détail l'origine du problème?
Vous avez commandé un socle réveil. Quel socle avez vous reçu? Si nous avons fait une erreur, nous la réparerons sans tardé.
Tous nos socles se branchent en USB, aussi je ne comprend pas le détail indiqué dans votre commentaire ou vous dites ne pas en avoir sur votre socle.
Dans l'attente de votre retour pour éclaircir le problème, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Pouvez vous m'expliquer plus en détail l'origine du problème?
Vous avez commandé un socle réveil. Quel socle avez vous reçu? Si nous avons fait une erreur, nous la réparerons sans tardé.
Tous nos socles se branchent en USB, aussi je ne comprend pas le détail indiqué dans votre commentaire ou vous dites ne pas en avoir sur votre socle.
Dans l'attente de votre retour pour éclaircir le problème, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
La photo n'est pas centrée, c'est le seul point négatif mais qui est, néanmoins assez décevant.
Céline V.
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés du désagrément. Nous nous efforçons de traiter au mieux les photos. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème et nous vous renverrons votre commande.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Le socle reçu à une fente trop large par rapport au plexiglas .j'ai été obligé de compenser avec des pastilles collées au bas du plexiglas. Les deux produits viennent de chez vous.
Rene A.
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Plutôt réussi mais erreur dans le socle, j'ai du renvoyer le socle pour échange.
Giovanni R.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Rioul, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait une erreur dans le socle et en somme désolé. Nous avons fait de notre possible pour vous expédier rapidement le nouveau socle. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu par la poste, au bout de 10 jours je n'avais toujours rien, le service client m'a fait attendre encore 5 jours pour me ré-expedier la commande.
Paulo C.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Costa, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Suite à nos échanges nous vous avons préfabriquée votre commande dès que nous avons su que le colis était perdu. Le deuxième colis a été envoyé le vendredi, le week-end à décalé un peu plus la livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Nous devions recevoir les lampes pour Noël, résultat nous les avons eu le 31. 12 jours de livraison, c'est trop long. Sinon les lampes sont très bien, Mes enfants étaient content finalement. Mais dommage.
Sylvie P.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mme Piccolo, nous sommes absolument désolés de ce retard, nous savons qua cette période des fêtes, nous navons pas le droit à lerreur. Le colis a bien été expédié dans les temps, par contre le délai qua mis la poste à livrer est bien supérieur aux engagements. Nous en sommes désolés et vous avons envoyés ce jour un bon dachat à faire valoir sur une prochaine commande. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, toutes léquipe de lampephoto.fr se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année à venir. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Comande reçu cassée, renvoyée une deuxieme fois mais trop tard pour l'anniversiare!
Baptiste D.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Durand, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait de notre possible en vous réexpédiant la commande à lidentique le jour même de votre retour vers nous. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai supplémentaire. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas marqué que l'enceinte bluetooth n'a pas de télécommande. Lampe sympa mais déçu.
Clément B.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Bonjour Mr Bigarnet, nous sommes vraiment désolés de ce malentendu, mais comme nous avons eu loccasion de vous montrer, il est indiqué une peu partout sur les descriptifs produits comme sur les photos que lenceinte Bluetooth na pas de télécommande. Elle fonctionne avec un smartphone ou nimporte quel appareil compatible Bluetooth. Nous ésperons qu'à l'usage, vous tirerai pleine satisfaction de la lampe. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr