/10
★★★★★
basée sur 5913 avis publiés
★★★★★
basée sur 5913 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Un des socles tactile ne fonctionne pas.
Julie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, d'après nos échanges par mails votre socle aura bien été expédié à votre adresse, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr si vous rencontrez un problèmes. Nous apprécions vraiment votre compréhensions et serions reconnaissant d'un nouvel avis de votre part.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bonjour je n' ai pas reçu le porte clef.
Katia C.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous espérons avoir pu vous satisfaire et que votre porte-clé manquant vous aura bien été délivré. Une mis à jour de votre avis nous soutiendrais grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide MAIS j’avais demandé une inscription sur la lampe qui a été oublié
Fabio C.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, votre renvoie à bien été expédié à votre adresse, i vous avez besoin de détail ou si vous rencontrez un autre problème concernant votre lampephoto, n'hésitez pas à nous recontacter à contact@lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Jolie mais sur certaine photo mauvais rendu
Océane J.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Merci pour votre commentaire, Océane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par vos photos.Nous vous invitons à nous contacter à contact@lampephoto.fr
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
Merci pour votre commentaire, Océane. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par vos photos.Nous vous invitons à nous contacter à contact@lampephoto.fr
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison dans le délai indiqué, valeur moyenne, les photos sont bien reproduites sur le plexiglas. Malheureusement, les piles pour la lumière/l'horloge n'ont été fournies qu'une seule fois. Note globale 3*+
Marc M.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Tout d'abord, la commande est arrivée en retard. Il n'y a rien à connecter pour le côté positif ou négatif de la batterie, donc cela ne fonctionne pas après un échange de fiches divergentes, cela fonctionne et c'est joli.
Henri C.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Sérieux et professionnalisme, tout est parfait, merci.
Stefano M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le produit est beau, mais il est arrivé TRÈS EN RETARD, bien que j'aie payé plus cher pour qu'il arrive en 24H, au lieu de cela il est arrivé avec 4 jours de retard. FAKE et FAUX
Antonio T.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Si vous le faites fonctionner sur piles, il ne dure presque rien ou ne fonctionne que régulièrement.
Borja S.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Tout bon
Daniele M.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Il devait arriver avant la fête des mères, mais il est arrivé quelques jours plus tard.
Maurice J.
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Le produit est également beau, mais s'il n'arrive pas à temps pour l'événement, il perd de son importance. Je suis désolé.
Gianluca G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Petit défaut sur la photo.
Ilir M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis en retard
Hector C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Les modèles manquent beaucoup d’infos caractéristique du produit. Malgré les échanges de mail avec la boutique, j’ai choisi le modèle ayant format paysage et la boutique a confirmé par email le format paysage. Mais le produit final est en format portrait. Le changement a été fait sans me consulter car le graphiste a considéré que le rendu serait meilleur. C’est un produit personnalisé mais le point de vue du graphiste est plus important que le souhait du client.
Hong Nga V.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nos graphistes s’efforcent de traiter au mieux les commandes. Après vérification, je ne vois aucun mail de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Très contente du résultat mais j'avais envoyer un message pour avoir un aperçu et aucune reponse
Christelle N.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, malgré après avoir vérifier, nous n'avons pas pu trouver de mail de votre part. Dans le cas où vous voudriez nous recontacter, nous nous mettons à votre disposition à l'adresse suivante: contact@lampephoto.fr. Nous vous remercions et sommes néanmoins heureux d'apprendre que votre lampe ai su vous plaire.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu de la qualité et j'ai clairement écrit que la photo envoyée devait être complète, ce qui n'a malheureusement pas été le cas et je n'ai pas reçu de réponse. Ensuite, j'ai commandé le week-end et j'ai payé l'express, ce qui signifie que j'aurais dû recevoir la commande dans les 24 heures, ce qui n'a pas été le cas. Bien que j'ai demandé une réduction, aucune réaction de la part de l'entreprise. Personnellement, je ne commanderai plus jamais chez eux. Ils ne tiennent pas leurs promesses et sont trop chers pour cette qualité.
Juner B.
Le
suite à un achat du 12/03/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Super rapide et très jolie pas déçu
Linda R.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite, nous vous serions encore plus reconnaissant d'une mis à jour de votre avis, cela nous soutient grandement.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Au niveau de la découpe n est pas bien fait
Yohan M.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison respecter et produit impeccable
Pauline C.
Le
suite à un achat du 28/02/2022
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravi de savoir que votre commande vous ai satisfaites, un changement sur votre avis nous aiderez grandement. Nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr