9.4/10
★★★★★
basée sur 5919 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Gros déboires entre les plaques plexi et les supports éclairants. Les plaques ne rentrent pas dans tous les supports et une plaque (choipeau magique) ne rentre que sur le support bois. La diversité des supports achetés a permis de trouver des compromis de fonctionnement au détriment d'une inter-changeabilité permettant la rotation de plaques dans des pièces différentes. Un biseau sur la base des plaques entrant dans les fentes des supports serait bien utile, comme réalisé sur des plaques achetées sur un marché de Noël et venant de la même enseigne selon la publicité fournie.
Reviewer icon
Dominique G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Attention les fentes de nos différents socles ne faisant pas la même taille, ils ne peuvent accueillir les mêmes plaques, faîtes donc bien attention au moment de l’achat à bien choisir la plaque que vous voulez associer au socle. Pour toutes autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Jolie lampe mais on ne distingue pas du tout de 3D Un peu déçue
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Gravure bien, mais la vitre du réveil toute rayé…
Reviewer icon
Miguel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
L'image est top, mais l'oeillet lumineux est malheureusement cassé. On attend une bonne qualité
Reviewer icon
Kristin H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J’ai pris la lampe avec l’arboré et j’ai reçu la lampe avec un morceau de feuille de l’arbre casser
Reviewer icon
Justine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échange par email, nous espérons que le remplacement de votre lampe vous satisfait. Une petite modification de votre avis serait super sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Juste dommage que l'on paye une livraison à domicile et que l'on doit faire une enquête voisinage pour retrouver son colis alors que présent chez nous au moment de la livraison
Reviewer icon
Gaelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément mais la livraison n'est pas de notre ressort. Nous espérons que la lampe vous a plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Helene D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue ! Le petit embout du socle (du branchement câble USB) s'est cassé en tombant à l'intérieur du socle !
Reviewer icon
Amandine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. Nos socles sont garanties 1 ans, il vous suffit de nous contacter à contact@lampephoto.fr, nous procéderons au remplacement de votre socle.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail d 'insatisfaction concernant ma commande, jamais eu de réponse!! Sur vos quasi tous exemples on ne voit pas les arrière plan, je pensais qu'il est serait de même pour moi. Résultat on voit tout derrière même quand c 'est un mur blanc! C'est très moche donc non pas ravie d' avoir acheter chez vous!
Reviewer icon
Valérie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Je suis plutôt satisfaite. Cependant, j'ai acheté due marchandise dans le cadre de l'action nimm 3 zahle 2 et bien que j'avais 3 articles dans mon panier, j'ai dû payer les trois. Cela signifie que votre promotion n'était pas valable et que j'ai dû payer 1,9 euros de plus. Je n'achèterai probablement plus rien chez vous. De plus, les dimensions indiquées pour le Yoshi DINA4 ne sont pas correctes, ce n'est pas 20x30 cn mais bien moins ! Et pour tout cela, vos prix sont très élevés !
Reviewer icon
H. S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ces désgréments. Après vérification l'offre dont vous parlez était valable sur toutes les lampes du site (catalogues et personnalisées) cependant votre 3ème article était un socle seul qui ne rentrait pas dans l'offre. Je n'ai pas trouvé d’e-mail de votre part à ce sujet, nous aurions pu faire un geste à ce sujet.
Pour ce qui est des dimensions de la lampe Yoshi, comme pour toutes les autres lampes, les formats A5 et A4 sont des standards pour "grand et "petit". Nous devons ensuite respecter les proportions des visuels. Chaque modèle a ses propre proportions, de ce fait les lampes n'ont pas toutes les mêmes dimensions. Je vous invite à lire notre foire aux questions qui détail très bien le principe. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces malentendus, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
3/5
★★★☆☆
Satisfaction mitigée, finitions du produit pas top, éclairage pas si lumineux que sur la pub.
Reviewer icon
Yves L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez régler l'intensité des LED avec la télécommande.
Bonne journée.
Lisa de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de ma commande mais juste reçu un peut tard que ce que je pensais.
Reviewer icon
Amur H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Deux produits sont excellents, le 3ème (lampe découpe coutours) m'a clairement déçue, car les decoupes ne sont pas jolies et trop rectilignes, j'aurai pensé plus de courbes)
Reviewer icon
Ophelie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
comme convenu par mail, nous avons procédé au remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement pas le texte complet . Ensuite, la qualité des images n'est pas non plus très belle.
Reviewer icon
Ramona G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
Avis traduit
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de cette erreur. Si votre lampe comporte une erreur de texte, il suffit de nous le faire savoir et nous reproduisons votre lampe. Je ne trouve aucun mail de votre part.
Pour ce qui est de la qualité du rendu, nous sommes désolé si le résultat ne vous plait pas. Nous avons fait du mieux que nous pouvions selon la qualité de la photo fournie.
Bonne journée,
Cordialement,
Thomas de Pictyourlamp.com
2/5
★★☆☆☆
Ma lampe est arrivée rapidement mais cassée et je ne trouve pas la procédure de retour. Mes mails sont sans réponse. Dans ll attente d une solution. Merci par avance. Cordialement
Reviewer icon
Lydie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
suite à nos échanges par email ainsi que le remplacement de votre lampe, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Je m attendais à autre chose ; un peu déçue
Reviewer icon
Annick G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Manque les télécommande que j'attends toujours de recevoir le j'espère avant Noël
Reviewer icon
Alyson V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour cet oubli. Les télécommandes ont été envoyer dans un second temps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Rapide, et colis en bonne état.
Reviewer icon
Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bel ensemble qui a bien plus à ma compagne. hélas, petit soucis concernant l'horloge. au bout de quelques heures, plus rien ne s'affiche (hors utilisation de l'éclairage du motif).
Reviewer icon
Thierry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Lampe reçue sans télécommande mais après mail ils me l'ont livrée Photo trompeuse sur le site le dessous en bois n'est pas compris dans la telecommande Pour le prix c'est moyen
Reviewer icon
Hervé R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé pour l'oubli de la télécommande que nous vous avons renvoyée dans un deuxième temps. Pour le "dessous en bois" sur les photos, il s'agit du décor... 🙂 Nous sommes désolé mais en effet, la planche en bois sur laquelle les lampes sont posées pour les photos produits n'est pas comprise avec le produit.
Bonne journée,
Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr