9.3/10
★★★★★
basée sur 8669 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'avais demandé la photo en couleur et elle est arrivée en noir et blanc.

User icon
Francesca G.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L’image est très bien, mais nous voulions mettre un prénom dessus, et le plexiglass est arrivé sans le prénom

User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je viens de mettre en service la lampe représentant Julian Alaphilippe, il y avait bien un plastique protecteur sur la face avant de la lampe par contre il n'y en avait pas sur la partie arrière et celle ci est pleine de rayures qui se voient et qui malheureusement ne mettent pas en valeur la lampe. J'espère que vous pourrez me donner une solution afin d'y remédier svp. Par avance merci. Christophe

User icon
Breemeersch C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé des frais de port supplémentaires pour être livré dans les 24 heures. Le colis est arrivé en 3 jours.

User icon
Dietrich S.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Bien livré comme prévu, manque juste un petit pied en caoutchouc sous le socle. 🥺

User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je suis ravie de ce que j'ai commandé car ça correspond tout à fait à la photo en revanche terriblement déçu du transporteur UPS car on précise que la commande sera livrée en 24/48h GARANTIE et j'ai dû attendre plus de 5 jours pour la recevoir donc terriblement déçu du transporteur et de vous qui faite appelle à cette société. Première fois que je commande et du coup malheureusement ce sera la dernière fois.

User icon
Lauren B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé commande d'une lampe avec hologramme, mais l'hologramme est arrivé tout rayé.

User icon
Sara S.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu un câble défectueux

User icon
Nathanaëlle C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Le bouton de la lampe on -off ne fonctionne déjà plus heureusement la télécommande fait le djob sinon nickel très belle lampe

User icon
Barreira F.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée rapidement, il n'y a rien à dire de cela. Par contre le support du cadre ne fonctionne pas en charge, obligé de mettre des piles. Le cadre photo est rayé sur certains coins, heureusement que je l'ai ouvert pour vérifier avant de l'offrir. Je suis vraiment déçu.

User icon
Cheikh S.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Cher pour ce que c'est

User icon
Jeanine A.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produit ne convient pas et aucune réponse suite à mon message pour trouver une solution. Aucun service après vente !!!

User icon
Blandine L.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ça fait 2 semaine je n’est toujour pas reçu mon coli

User icon
Corentin D.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit sur la photo avait l'air très beau, mais malheureusement, le produit réel ne correspondait pas tout à fait à mes attentes. Le plastique semblait laiteux et avait des rayures visibles. La qualité n'était pas celle décrite. De plus, j'avais commandé l'article comme cadeau, mais l'emballage était déchiré et écrasé, ce qui était très dommage. J'étais donc assez déçu.

User icon
Marina S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé pour la livraison express sans raison, j'ai quand même dû attendre 3 jours et j'attendais un remboursement pour la livraison express.

User icon
Andreas L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ne réponds pas au mail. J'ai commandé un socle en bois massif et j'ai reçu un socle en plastique, bien sûr moins cher que celui choisi. L'envoi à été rapide, et le colis bien emballé, mais niveau service clientèle c'est complètement nul.

User icon
Cécile B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Déçue du bord mal fini ou apparaît la photo ainsi que de la qualite

User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé pour une livraison en 24 heures. J'ai reçu mon colis 5 jours plus tard.

User icon
Danny A.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Cela ne correspond pas vraiment aux photos du site, du plexiglas...

User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 19/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Le produit est correct. Malheureusement, malgré l'expédition express et donc des frais élevés, j'ai quand même reçu le colis en retard.

User icon
Lisa S.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ça ne fonctionne pas avec la télécommande, je leur ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu.

User icon
Charo I.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

L'idée est bien mais c'est un peu cher vu que le système lumineux ne vaut pas plus de 5€ sur le net comme dit ma grand mère couillonné une fois mais pas deux

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Super produit comme idée cadeau, mais la plaque gravée sur la photo est malheureusement rayée !

User icon
Annette K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Lampe très jolie à part un cordon de charge qui ne fonctionne pas

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Image pas particulièrement bien découpée

User icon
Holger S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Lampe au rendu très joli, nickel. Par contre, livraison très décevante ! Payé express 24h et colis reçu + de 2 jours après.

User icon
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu la photo gravé avec de belle rayure sur le bas malgres l'emballage correct cela a était envoyé comme ça Ce n'ai pas du a la livraison mais à la fabrication

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j ai pas reçu ma commande

User icon
Prescilia H.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la commande qui avait été perdue par le transporteur. Serait-il possible de mettre à jour votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?

Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande mais dommage que la photo soit bien griffée

User icon
Dylan G.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue les contours sont plein d'éclats je n'ai pas pu l'offrir comme prévu.

User icon
Delphine N.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,

Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la plaque qui avait été endommagée lors du transport. Serait-il possible de modifier votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?

Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
3 /5
★★★☆☆

Il manque certains détails par rapport à la photo

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je vous enverrai une photo demain , il y a des griffes sur le plexiglass .

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,

Nos plaques sont dotées d'un film de protection qui assure à la fois la sécurité de la plaque et de la gravure pendant le transport et la manipulation. Cependant, ce film doit être retiré pour permettre à la plaque de révéler son apparence finale. Une fois le film enlevé, les éventuelles "rayures" visibles disparaîtront, car elles proviennent simplement de ce film de protection et non de la surface réelle de la plaque.

Cordialement
Justine de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆

La photo et impeux tro pré me mon convien comeme merci à vous et à bientôt

User icon
Lucy C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Finition pas terrible sur les côtés et des rayures sur le cadre.

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Reçu colis 1 pt fusurer déçu

User icon
Huseyin Y.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide, produit conforme. Les dimensions indiquées sur le site ne sont pas celles de la plaque seule mais la plaque + le socle, c'est pas pareil. J'avais envoyé 2 mails pour avoir des précisions mais j'attends toujours la réponse.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Après une première réception d'un colis dons la plaque était endommagée il a fallu attendre une semaine avant de recevoir une seconde plaque qui est arrivé celle-ci très bien emballé et sans problème. Donc petit bémol sur le fait que les produits ne sont pas super bien emballés au premier coup il y aurait eu le même emballage qu'il y avait sur le second il n'y aurait eu aucun problème

User icon
Johan M.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le cadeau a fait plaisir mais il y a des rayures. C est bien dommage

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis contente mais il y a un défaut sur les chiffres du réveil

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/01/2025