★★★★★
basée sur 8669 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais demandé la photo en couleur et elle est arrivée en noir et blanc.
L’image est très bien, mais nous voulions mettre un prénom dessus, et le plexiglass est arrivé sans le prénom
Bien
Bonjour je viens de mettre en service la lampe représentant Julian Alaphilippe, il y avait bien un plastique protecteur sur la face avant de la lampe par contre il n'y en avait pas sur la partie arrière et celle ci est pleine de rayures qui se voient et qui malheureusement ne mettent pas en valeur la lampe. J'espère que vous pourrez me donner une solution afin d'y remédier svp. Par avance merci. Christophe
J'ai payé des frais de port supplémentaires pour être livré dans les 24 heures. Le colis est arrivé en 3 jours.
Bien livré comme prévu, manque juste un petit pied en caoutchouc sous le socle. 🥺
Je suis ravie de ce que j'ai commandé car ça correspond tout à fait à la photo en revanche terriblement déçu du transporteur UPS car on précise que la commande sera livrée en 24/48h GARANTIE et j'ai dû attendre plus de 5 jours pour la recevoir donc terriblement déçu du transporteur et de vous qui faite appelle à cette société. Première fois que je commande et du coup malheureusement ce sera la dernière fois.
J'ai passé commande d'une lampe avec hologramme, mais l'hologramme est arrivé tout rayé.
J’ai reçu un câble défectueux
Le bouton de la lampe on -off ne fonctionne déjà plus heureusement la télécommande fait le djob sinon nickel très belle lampe
Commande livrée rapidement, il n'y a rien à dire de cela. Par contre le support du cadre ne fonctionne pas en charge, obligé de mettre des piles. Le cadre photo est rayé sur certains coins, heureusement que je l'ai ouvert pour vérifier avant de l'offrir. Je suis vraiment déçu.
Cher pour ce que c'est
Produit ne convient pas et aucune réponse suite à mon message pour trouver une solution. Aucun service après vente !!!
Ça fait 2 semaine je n’est toujour pas reçu mon coli
Le produit sur la photo avait l'air très beau, mais malheureusement, le produit réel ne correspondait pas tout à fait à mes attentes. Le plastique semblait laiteux et avait des rayures visibles. La qualité n'était pas celle décrite. De plus, j'avais commandé l'article comme cadeau, mais l'emballage était déchiré et écrasé, ce qui était très dommage. J'étais donc assez déçu.
J'ai payé pour la livraison express sans raison, j'ai quand même dû attendre 3 jours et j'attendais un remboursement pour la livraison express.
Ne réponds pas au mail. J'ai commandé un socle en bois massif et j'ai reçu un socle en plastique, bien sûr moins cher que celui choisi. L'envoi à été rapide, et le colis bien emballé, mais niveau service clientèle c'est complètement nul.
Déçue du bord mal fini ou apparaît la photo ainsi que de la qualite
J'ai payé pour une livraison en 24 heures. J'ai reçu mon colis 5 jours plus tard.
Cela ne correspond pas vraiment aux photos du site, du plexiglas...
Le produit est correct. Malheureusement, malgré l'expédition express et donc des frais élevés, j'ai quand même reçu le colis en retard.
Ça ne fonctionne pas avec la télécommande, je leur ai écrit mais ils ne m'ont pas répondu.
L'idée est bien mais c'est un peu cher vu que le système lumineux ne vaut pas plus de 5€ sur le net comme dit ma grand mère couillonné une fois mais pas deux
Super produit comme idée cadeau, mais la plaque gravée sur la photo est malheureusement rayée !
Lampe très jolie à part un cordon de charge qui ne fonctionne pas
Image pas particulièrement bien découpée
Lampe au rendu très joli, nickel. Par contre, livraison très décevante ! Payé express 24h et colis reçu + de 2 jours après.
J'ai reçu la photo gravé avec de belle rayure sur le bas malgres l'emballage correct cela a était envoyé comme ça Ce n'ai pas du a la livraison mais à la fabrication
Bonjour j ai pas reçu ma commande
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la commande qui avait été perdue par le transporteur. Serait-il possible de mettre à jour votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
J'ai reçu ma commande mais dommage que la photo soit bien griffée
Très déçue les contours sont plein d'éclats je n'ai pas pu l'offrir comme prévu.
Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème en vous renvoyant la plaque qui avait été endommagée lors du transport. Serait-il possible de modifier votre commentaire négatif maintenant que la situation a été réglée ?
Cordialement,
L'équipe LampePhoto.fr
Il manque certains détails par rapport à la photo
Je vous enverrai une photo demain , il y a des griffes sur le plexiglass .
Nos plaques sont dotées d'un film de protection qui assure à la fois la sécurité de la plaque et de la gravure pendant le transport et la manipulation. Cependant, ce film doit être retiré pour permettre à la plaque de révéler son apparence finale. Une fois le film enlevé, les éventuelles "rayures" visibles disparaîtront, car elles proviennent simplement de ce film de protection et non de la surface réelle de la plaque.
Cordialement
Justine de lampephoto.fr
La photo et impeux tro pré me mon convien comeme merci à vous et à bientôt
Finition pas terrible sur les côtés et des rayures sur le cadre.
Reçu colis 1 pt fusurer déçu
Livraison rapide, produit conforme. Les dimensions indiquées sur le site ne sont pas celles de la plaque seule mais la plaque + le socle, c'est pas pareil. J'avais envoyé 2 mails pour avoir des précisions mais j'attends toujours la réponse.
Après une première réception d'un colis dons la plaque était endommagée il a fallu attendre une semaine avant de recevoir une seconde plaque qui est arrivé celle-ci très bien emballé et sans problème. Donc petit bémol sur le fait que les produits ne sont pas super bien emballés au premier coup il y aurait eu le même emballage qu'il y avait sur le second il n'y aurait eu aucun problème
Le cadeau a fait plaisir mais il y a des rayures. C est bien dommage
Bonjour Je suis contente mais il y a un défaut sur les chiffres du réveil