Lampephoto.fr Note globale

9.58/10
★★★★★
basée sur 1288 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, j'attends de pouvoir l'offrir à ma douce femme pour la saint valentin
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une commande conforme à sa description mais j’ai quand même passé commande 2 bonnes semaine avant Noël et j’ai reçu le colis la veille.. je trouve que le délai de livraison prévu ne correspond pas du tout au délai indiqué
3/5
★★★☆☆
Peu satisfait de la rapidité de livraison mais le produit est conforme à la description sur le site sur se point rien à redire.
3/5
★★★☆☆
Résultat pas mal mais j'attendais mieux...pas wahou...
3/5
★★★☆☆
Socle abîmé qui ne tenait pas dedans j ai du repercé. Dommage car l image est magnifique
3/5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement qualité correcte je mets que 3 étoiles parce que sur une lampe le boitier â piles détérioré
3/5
★★★☆☆
Bien mise à part la livraison ou m’ont colis à été jetée et sous la pluie toute la journée alors qu’il y a avait du monde pour le réceptionner
3/5
★★★☆☆
Bonne logistique, bonne qualité. 2 petites remarques : Je pensais avoir une meilleure qualité de photo, de près elle me parait un peu pixelisée. Dommage également qu'on ne nous donne pas le choix de "centrer" la photo comme on le souhaite lors de la conception ! Quoi qu'il en soit, la produit proposé est top en idée cadeau !
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le coffret cadeau prestige pourtant réglé. J'ai envoyé un mail dès réception et aucun retour de leur part
2/5
★★☆☆☆
Bonjour la lampe et impeccable sauf le livreur qui a ouvert le carton pour mettre dans la boîte au lettre il n'a pas prie la peine de tapée a la porte du coup le cadeaux d'anniversaire est gâché car mon mari la eu tout ouvert et non emballé je devait commander plusieurs lampe mes vue se qu'il c'est passer je n'achèterai plus c'est dommage
3/5
★★★☆☆
Super cadeau pour ma tante qui était très contente moi un peu déçu car à l'image on aurai dit du verre et c'est du plexi mais sinon super
2/5
★★☆☆☆
Désolée entre photo produit sur le site et réalité « y’a pas photo » !!
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, madame Revel, je suis désolé que le résultat ne vous plaise pas. Nous avons douté nous même de l’intérêt visuel du résultat. En effet sur la photo principal, les sujets sont à plus de 50 mètres et les détails sont du coup absent. Nous avons malgré tout tenté de conserver le "concept" visuel de la photo. Nous espérons que vous ne nous tiendrai pas rigueur. Nos graphistes passe beaucoup de temps pour optimiser les photos et en tirer le meilleur parti. Si vous nous laisser une autre chance de vous montrer la qualité de notre travail, je vous conseil de nous joindre des photos de qualité élevée. Je vous invite à visiter notre foire aux questions pour évaluer la qualité de vos photos.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
Le
3/5
★★★☆☆
Bien fais
2/5
★★☆☆☆
Cite bien mais je suis déçue car je n'ai pas reçu le bon socle avec ma lampe photo (elle n'a pas de port usb et j'ai commandé avec) je suis déçue de l'expérience
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour, je suis désolé de votre retour négatif suite à votre commande.
Pouvez vous m'expliquer plus en détail l'origine du problème?
Vous avez commandé un socle réveil. Quel socle avez vous reçu? Si nous avons fait une erreur, nous la réparerons sans tardé.
Tous nos socles se branchent en USB, aussi je ne comprend pas le détail indiqué dans votre commentaire ou vous dites ne pas en avoir sur votre socle.
Dans l'attente de votre retour pour éclaircir le problème, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Thomas de Lampephoto.fr
Le
3/5
★★★☆☆
La photo n'est pas centrée, c'est le seul point négatif mais qui est, néanmoins assez décevant.
3/5
★★★☆☆
Le socle reçu à une fente trop large par rapport au plexiglas .j'ai été obligé de compenser avec des pastilles collées au bas du plexiglas. Les deux produits viennent de chez vous.
3/5
★★★☆☆
Plutôt réussi mais erreur dans le socle, j'ai du renvoyer le socle pour échange.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour Mr Rioul, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait une erreur dans le socle et en somme désolé. Nous avons fait de notre possible pour vous expédier rapidement le nouveau socle. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Colis perdu par la poste, au bout de 10 jours je n'avais toujours rien, le service client m'a fait attendre encore 5 jours pour me ré-expedier la commande.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour Mr Costa, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Suite à nos échanges nous vous avons préfabriquée votre commande dès que nous avons su que le colis était perdu. Le deuxième colis a été envoyé le vendredi, le week-end à décalé un peu plus la livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Nous devions recevoir les lampes pour Noël, résultat nous les avons eu le 31. 12 jours de livraison, c'est trop long. Sinon les lampes sont très bien, Mes enfants étaient content finalement. Mais dommage.
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour Mme Piccolo, nous sommes absolument désolés de ce retard, nous savons qu’a cette période des fêtes, nous n’avons pas le droit à l’erreur. Le colis a bien été expédié dans les temps, par contre le délai qu’a mis la poste à livrer est bien supérieur aux engagements. Nous en sommes désolés et vous avons envoyés ce jour un bon d’achat à faire valoir sur une prochaine commande. En espérant que vous ne nous en tiendrai pas rigueur, toutes l’équipe de lampephoto.fr se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne année à venir. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Comande reçu cassée, renvoyée une deuxieme fois mais trop tard pour l'anniversiare…
Réponse de Lampephoto.fr :
Bonjour Mr Durand, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. En effet, nous avons fait de notre possible en vous réexpédiant la commande à l’identique le jour même de votre retour vers nous. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le délai supplémentaire. Cordialement, Thomas de Lampephoto.fr