9.4/10
★★★★★
basée sur 5783 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J ai commandé 4 lampes et il y a un socle qui ne fonctionne pas
Reviewer icon
Maréchal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite à nos échanges par mail, un nouveau socle a bien été renvoyer.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Support trop petit par rapport a la photo
Reviewer icon
Martine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide, mais qualité moyenne. Mes 2 enfants en gravure sur le support mais un seul de leur 2 visage est éclairé car la disposition des led ne permet pas un éclairage de la totalité du support.
Reviewer icon
Aymeric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème, mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Belle lampe mais le boîtier piles les ressorts sont détenus
Reviewer icon
Valerie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
suite au remplacement de votre socle, un petit retour serait sympa!
Merci par avance,
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu du rendu ...
Reviewer icon
Quentin F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Vraiment très jolie. Dommage que pour le prix le réveil effet fait vraiment trop plastique. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de notice pour toutes les fonctions,lampes, réveil , alarme , enceinte.
Reviewer icon
Jonathan J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. Pour toutes informations concernant les fonctionnalités des socles, il vous suffit de vous référer au dos de la boîte dans laquelle était emballé le socle.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avons pas une idée de ce que donne la lampe une fois les photos choisies et le résultat n'est pas concluant, on ne voit pas les photos sans éclairage et on ne les voit pas bien avec l'éclairage
Reviewer icon
Jeannine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément. Vous pouvez régler l'intensité de la lumière avec la télécommande qui vous permet de changer la couleur.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Lampe pêtite et dessin tres limite mais lampe satisfaisante
Reviewer icon
Gaelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre commande. Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos différentes plaques personnalisées sont de format A4 ou A5, faîtes bien attention au moment de valider votre commande si la taille sélectionnée correspond à vos attentes.
En espérant vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Même si la photo est très jolie je l'ai reçu avec de grosse griffe dessu ce n'est pas top et très professionnel d envoyé un article dans cet état. Bien à vous .
Reviewer icon
Pairoux A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Suite à nos échanges par mail, nous vous avons renvoyé une autre lampe.
Une petite modification de votre avis serait sympa.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Packaging minimaliste et n'idenfiant pas la lampe. Impossible d'offrir cet article dans ces conditions.
Reviewer icon
Thierry J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons changé nos packaging il n'y pas longtemps.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Le plexiglass avait de multiple micro rayures, c'est dommage l'effet est moins jolie. Une étiquette était collé sur le plexiglass qui était galère pour enlever la colle sans rayer le plastique . Sinon elle fonctionne bien.
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Nous sommes désolés que votre article ne soit pas entièrement à votre satisfaction et nous vous invitons à contacter notre service client, qui fera de son mieux pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé un supplément pour être sûre de le recevoir avant le 12 juin et finalement je ne l'ai eu que le 13 !!!
Reviewer icon
Maryse G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, le délai du transporteur est une chose, mais nous avons aussi le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Non car la photographie ne tient pas sur son socle déçu
Reviewer icon
Eric S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour pouvoir résoudre votre problème mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
Mon colis n’est déjà pas arriver au point relais qui a été indiquer donc ma demande n’a pas été respecté. Je ne remercie donc pas le livreur d’avoir eu la fainéantise d’aller au point relais indiquer. De plus, n’ayant pas encore le permis de conduire, je ne sais même pas comment y aller. Merci. Vraiment merci.
Reviewer icon
Mathieu L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé de ce désagrément. C'est un problème du transporteur qui est indépendant de notre volonté.
encore désolé,
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2/5
★★☆☆☆
La seule base qui spécifie qu'elle a une option de minuterie d'extinction automatique est la base noire et elle incorpore une commande différente des autres avec les boutons pour éteindre en 4h, 5h, 6h et 8h, j'ai acheté celle-ci pour cette raison et j'ai reçu la base noire mais avec l'autre commande des autres bases qui n'a pas les boutons pour la minuterie d'extinction, donc il s'avère que j'ai une base noire que je ne peux pas programmer pour qu'elle s'éteigne toute seule comme je le voulais. J'attends qu'ils me donnent une solution car pour le moment la seule chose qu'ils me répondent est qu'ils m'ont envoyé la base noire qui est celle que j'ai achetée, comme si cela avait résolu le problème, le problème que je leur explique est la télécommande qui est une autre avec laquelle on ne peut pas programmer l'arrêt, donc je n'ai pas cette fonction jusqu'à ce qu'ils m'envoient la télécommande correcte annoncée sur le web avec cette base.
Reviewer icon
Antonio S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Certaines finitions sont mal finie. J'ai envoyé un mail, mais bien sûr aucune réponse. Dommage car c'était un cadeau de Noël. Je suis déçu.
Reviewer icon
Audrey M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes d'apprendre que le rendu ne vous convient pas. Il est parfois possible qu'une erreur de production arrive, nous n'avons malheureusement pas reçu votre mail, n'hésitez à nous recontacter à l'adresse suivante contact@lampephoto.fr .
Cordialement
Ophélie de Lampephoto.fr
3/5
★★★☆☆
Déroulement tout à fait correct. J'ai cependant écrit une lettre de réclamation concernant le défaut de la Bluetoothbox et je n'ai pas encore reçu de réponse.
Reviewer icon
Nicole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Reviewer icon
Sascha S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le service client / qualité est déplorable Je n'ai eu aucun accusé de réception de commande. J'ai fait plusieurs mails avant d'avoir une réponse mensongère en me disant que ma commande était perdue et après en me disant qu'il avait trop de commande. J'ai malgré tout reçu ma commande conforme à ma demande. Au lieu de 72h je l'ai eu au bout de 30 jours
Reviewer icon
Virginie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, Cependant, nous avons le délai de fabrication de 24h qui est à prendre en compte. Puis celui du transporteur qui comme tous les transporteurs rencontrent des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolé de ce retard indépendant de notre volonté.
cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr