9.5/10
★★★★★
basée sur 6796 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des led lumière chaude et j'ai reçu des led lumière froide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2019 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous allons faire le nécessaire directement auprès de vous pour rectifier cette erreur. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Réception du matériel en plusieurs fois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2019 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet nous sommes navrés d'avoir oublié certains produits dans votre commande, que nous vous avons fait parvenir au plus vite ensuite. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'équivalente de me faire 3 rallonges en LED. lors de la première livraion il manquait les bouchons de fin qui m'ont été renvoyé en urgence derrière.donc pas de problème. Ensuite, pour faire ma rallonge j'avais pris de variateurs qui ne sont pas équipé en connecteurs donc il faut que tu récommandes des connecteurs donc que tu repayes la livraison. ça pourrait être prévu. par contre les délais sont respectés et les coûts sont honnêtes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Bon site marchand (pas de soucis) sérieux mais devrais plus gérer les expéditions et le suivit avec les livreurs qui n'en ont rien a faire de la marchandise transportée dernière livraison arrivée avec un article en mille morceaux Je viens de le renvoyer avec deux autres articles défectueux j'attend de voir le retour des articles et surtout dans quel conditions ils vont êtres re livré ? sinon je commande chez eux et j ai toujours été satisfait mais ces jours ci les livraisons laissent a désirer ! je sais que ce n est pas de leurs faute mais c est quand même eux qui prennent j'attend les retours salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
3/5
★★★☆☆
J'ai plusieurs fois eu recours à inovatlantic pour leur conseil et sélection. Mais cette fois ci j'ai été déçu par le ruban 220V qui ne convient pas à mon utilisation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2019 
3/5
★★★☆☆
Paquet arrivé abîmé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de Inovatlantic
Le
Le SAV est a votre disposition en cas d'erreur de produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site un peu lent à charger
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2019 
3/5
★★★☆☆
Un article commandé avec prise allume cigare reçu avec prise USB
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2019 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour la confusion de produit, notre SAV va entrer en contact avec vous pour corriger le problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque de tutoriels de montage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2018 
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci pour votre remarque, nous allons en ajouter de nouveaux prochainement. Quelques tutoriels sont actuellement disponibles : https://www.inovatlantic-led.fr/content/category/3-tutoriels
3/5
★★★☆☆
Xxxc
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon service mais vous devriez informer vos clients sur le niveau de luminosité de vos produits. Les bandes lumineuses que je vous ai acheté son bcp moins lumineuse en vrai que sur vos photos.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2018 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, toutes les fiches de nos rubans LED précisent le nombre de lumens au mètre. Cette mesure décline au fur et a mesure que l'on s'éloigne du ruban. Du coup le rendu d'une photo n'est pas le meilleur moyen de se faire idée selon la prise de vue mais nous essayerons de les rendre encore plus fidèles. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Je suis relativement satisfait, même s'il a fallu 2 coups de fil avant d'obtenir le remboursement des alimentations que j'avais renvoyées. Elles ne me convenaient pas pour les raisons ci-dessous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Excellents produits professionnels et excellents conseils techniques si nécessaire, bien que le site soit déjà très bien présenté et très explicite pour des installations. Juste améliorer la qualité des préparateurs de commande : 1 anomalie par commande sur 4 à 5 produits. Philippe.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pas de souci sur la qualité du produit et le délai de livraison. Cependant la puissance consommée par les leds ne correspond pas à la fiche produit. Du coup, obligé de changer d'alimentation pour alimenter mon installation qui ne comporte pas que des leds. Le service après vente n'a rien voulu savoir, me dit presque que l'erreur vient de moi.... Donc SAV très moyen... Aucun geste commercial
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2018 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur. Les spécifications de nos rubans LED nous sont communiqués directement par l'usine les fabriquant. Si toutefois vous constatez un écart avec vos mesures, merci de nous les envoyer à contact@inovatlantic.fr ainsi que le type d'appareil de mesure et les conditions du test. Nous ferons parvenir le tout à l'usine. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai bien reçu le produit, qui est conforme. Je n'ai pas eu un signalement de l'arrivée du produit au point relais. Presque 10 jours passés, je reçois un sms de Colissimo : "RAPPEL, votre colis...". En effet le colis était déjà là depuis une semaine! Cela arrive assez souvent en fait que Colissimo (la poste) fait ainsi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2018 
2/5
★★☆☆☆
Matériel trop cher pour la qualitée! Cassée au bout de cinq minute. Signalé par mail lors de la commande de remplacement mais aucun signe de vie. À éviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
Réponse de Inovatlantic
Le
Monsieur, il aurait mieux valu nous joindre au SAV plutôt que de passer une nouvelle commande. Votre commentaire sur la seconde commande évoque une erreur de branchement de votre part ce qui ne saurait remettre en cause la qualité de nos produits. Toutefois nous sommes à votre écoute pour trouver une issue favorable à ce remplacement sans cout supplémentaire. Merci de nous appeler au 09 84 388 233. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais, je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas reçue la Lampe LED USB en cadeau comme indiqué sur ma commande ainsi que sur ma facture de 154,47€.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2018 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cet oubli, nous vous les faisons parvenir ce jour par courrier. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site plutôt bien, commande rapide mais colis ouvert lors de la réception..heureusement il manquait rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2018