9.5/10
★★★★★
basée sur 7344 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

J´ai reçu un spot sur deux commandés .

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Alain R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le câblage pour les escalier est beaucoup trop court

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Ahmet K.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne correspond pas à vos besoins. Les longueurs de câblage sont indiquées dans le document à télécharger. Nous allons les indiquer également dans la fiche produit pour plus de clarté.
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★☆☆☆☆

Le touret du ruban led est cassé en deux et pas facile et perte de temps pour dérouler sur 20ml et ça sur mes deux dernière commandes

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Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le support du produit est arrivé chez vous abîmé. Nous prenons soin de conditionner nos produits dans des emballages adaptés mais les livraisons ne sont pas toutes aussi soigneuses.
1 /5
★☆☆☆☆

Malgré une demande très explicite, difficile d'avoir eu un devis correct, erreur dans la livraison, puis re-erreur dans la seconde livraison. En réalité malgré ma demande très précise des éléments ne sont pas compatibles et je dous bricoler pour essayer de faire fonctionner correctement le système commandé

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Nicolas D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés qu'il y ait eu des erreurs et des soucis d'installation. Nous espérons vous apporter satisfaction lors d'une prochaine commande car nous avons à cœur de contenter tous nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆

Connectique faible

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Jean-loup R.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire fonctionner le fil lumineux. La batterie que nous avons commandé est fourni avec le mauvais adaptateur.

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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Suite aux échanges emails, nous avons envoyé le bon matériel. Toutes nos excuses.
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★☆☆☆☆

Il n’y avait pas d’inter à la réglette ,ça paraissait tellement évident qu’il y en est un.

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Francois B.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le produit reçu. Ce produit est prévu pour être installé au plafond et commandé par un interrupteur mural.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun résultat

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Didier P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je le suis trompé de voltage au lieu de 24 je voulais du 12 v je sais comment faire un échange merci

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Mohamed M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bon service - Bons produits - Bonne assistance.

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Yvan R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci pour votre avis. Vous avez choisi la note de 1 qui est la plus basse dans la notation. Si vous êtes satisfaits d'Inovatlantic il faut choisir la note de 5 ! Merci à vous si vous avez la possibilité de faire le changement.
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★☆☆☆☆

Erreur dans ma livraison, obligé de me déplacer mais rien en retour. Cordialement.

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Kevin V.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande. Contactez-nous pour que nous puissions vous faire un geste commercial lors d'une prochaine commande.
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★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait parce que le colis ne contenait ni transformateur, ni le câble et la prise Nécessaires au branchement de la guirlande.

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Henri-josé L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur Legrand,
vous avez commandé un ruban LED qui n'est pas vendu sous forme de kit. Nos produits sont vendus à la carte pour que chacun puisse choisir les accessoires de branchement en fonction de ses besoins.
Bien cordialement,
Claire d'Inovatlantic
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★☆☆☆☆

Un des rubans led a des led qui ne fonctionnent pas et le transformateur etait hors d'etqt de marche. J'etqis content de ma precedente comande, mais la c'est franchement tres decevant.

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Olivier N.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés et surpris d’autant de problèmes dans votre commande, ce n’est pas du tout en rapport avec nos exigences de qualité comme vous avez pu le constater lors de votre précédente commande. Je vous invite a contacter au plus vite notre SAV au 0285521530 afin que nous puissions vous satisfaire au plus vite. Bien cordialement
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Emballage vraiment médiocre, produit commandé inutilisable pour ma part. Peut être que d'autres produits sont bien sur le site. Mais pas le tube silicone pour bande led pour moi.

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Sébastien S.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas, merci de joindre notre SAV au 02 85 52 15 30 afin de trouver une solution. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu un bandeau led défectueux Je suis en plus un client régulier Je l’ai renvoyé On m’a indiqué que c’était de ma faute alors que je l’ai juste branché Ce n’est pas professionnel J

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Marco L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous avons constaté que la longueur du ruban étant anormalement courte ce qui laisse supposé qu'il a été recoupé. Je vous propose de nous contacter au 02 85 52 15 30 afin de trouver une issue a ce problème. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Très bon produits

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Hervé A.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous conviennent et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir le meilleur service et qualité. Merci d'avoir choisi Inovatlantic !
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit que j'ai commandé ne fonctionnait pas.

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Adele B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, notre SAV est à votre disposition pour identifier le problème et trouver une solution rapide, merci de nous joindre au 02 85 52 15 30. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Les dimensions ne mentionnaient pas l'encombrement des connecteurs etc. Je ne peux donc pas utiliser les produits !

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Pascal G.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous vous invitons à joindre notre SAV afin de trouver une issue à votre problème au 0285521530. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le switch ne parfait pas du tout en extérieur dans un petit regard, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas l’utiliser en extérieur à moins de ne pas mettre de boîte étanche ce veut dire que dès qu’il pleuvra il sera bon pour la poubelle. Le produit n’est pas conforme à ce qui est annoncé et c’est bien dommage vu le prix

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, merci de joindre notre SAV au 0285521530 afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement
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★☆☆☆☆

Bonjour, ma commande 3m blanc naturel ,a l'utilisation j'ai l'impression d'avoir un blanc chaud par rapport à ma commande de 2019 blanc naturel même que avez changer de de fournisseur j'ai commander un blanc naturel désolé le demande le changement.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet suite au changement de fournisseur, il peut apparaitre une différence de teinte sur une même couleur et nous en sommes navrés. Nous pouvons reprendre le produit s'il ne vous satisfait pas. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Le néon led est arrivé cassé !!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de joindre notre SAV afin que nous puissions effectuer un échange au plus vite. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu ,colis perdu par la poste

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de la perte du colis par La Poste. Nous allons vous envoyer à nouveau votre commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement sur les quatres produits commandés aucun ne fonctionne. Je m en suis rendu compte après installations sur vêtements et donc pas de retour possible

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, avez-vous contacté notre SAV car ce n'est pas possible qu'aucun des produits ne fonctionne. Nous sommes à votre disposition pour analyser ce problème au 028552130. Cordialement.
1 /5
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En deux ans, deux commandes et à chacune, des problèmes/commandes incomplètes ou erronées, qui traînent et n'en finissent plus d'être résolus. Grosse perte de temps et d'énergie pour finalement devoir payer un complément. Suite à ma réclamation, le soi-disant envoi complémentaire de la société afin de me permettre l'utilisation du ruban led incompatible avec les compléments dont je disposais d'un premier achat en 2019, n'est jamais arrivé! J'ai donc dû refaire une commande pour disposer de ces deux compléments, indispensables au branchement dudit ruban. Quelle perte de temps! Et quel dommage. Je les ai prévenus que j'étais très insatisfaite du peu de réactivité, perplexe de l'incompatibilité des éléments du même type entre 2019 et 2020 et peu convaincue de la mystérieuse disparition des compléments jamais arrivés à destination, d'autant plus que ce n'était pas la première fois. Aussi, j'ai pris la peine de leur expliquer tout ceci car, et cela était fort dommage, je mettais un point d'honneur à faire travailler les gens du coin mais que dans leur cas, nous ne ferions plus affaire, sans oublier que je ne manquerais pas de donner mon avis quant à leur société. Voilà qui est fait.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite malgré toute l'attention que nous vous avons porté pour essayer de régler ce problème. Le dialogue n'est pas rompu, vous pouvez toujours nous retourner les produits qui vous ne satisfont pas ou bien nous joindre pour un geste commercial. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu marchandise

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce problème de distribution, nous mettons tout en oeuvre pour vous reexpédier le colis, nous vous avons écrit à ce sujet. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Les attaches en aluminium tordu car emballé dans un carton trop petit , et pas de prise je ne comprend pas le principe . Du coup au placard

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, si les produits sont arrivés incomplets ou en mauvais état, merci de joindre notre SAV afin que nous puissions être au courant et faire le nécessaire. Cordialement.
1 /5
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Cher. Pour un produit finalement pas si souple que prévu. Proposition d'une adresse et d'un nom de facturation différent de celui de la livraison qui n'est même pas respecté, donc difficultés ensuite pour la récupération du colis.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce bug informatique concernant les adresses. Nous y serons désormais très vigilants. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Produit livré conforme avec une partie montée par vos soins qui ne fonctionnait pas. J'ai du refaire tous les branchements et le montage était super fragile. Cela ne met pas en confiance pour reprendre des produits chez vous.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, les produits composants votre commande sont des éléments vendus séparément. Toutefois le montage à la commande n'a que pour but de tester que le produit fonctionne mais ce n'est pas un montage définitif car les éléments ne sont pas collés et peuvent éventuellement se désolidariser pendant le transport. Si toutefois les produits ne fonctionnaient pas une fois votre montage final, n"hésitez pas à contacter notre SAV. Cordialement.
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De mon point de vue c'est la première et dernière commande chez eux. Commande passée pour plusieurs articles: ampoules, rampes G4, connecteurs cependant plus de 50% du prix de ma commande ne fonctionne pas ou ne correspond pas. Je les ai contacté par email et ils m'ont répondu rapidement:je dois renvoyer à mes frais les articles défectueux. Non seulement les frais de retour seront à ma charge mais je n'ai pas envie de perdre 45 minutes d'attente à la Poste de ma commune. Ce n'est pas ma faute si vous vendez des produits non conformes

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour l'erreur de couleur. Le renvoi n'est pas à votre charge, merci de répondre au message de notre SAV que nous vous avons envoyé. Cordialement.
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★☆☆☆☆

Le produit correspond ,dommage que les livraisons se fassent a pied

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet le suivi de la Poste montre une erreur d'acheminement de leur propre fait d'où ce délai rallongé, nous en sommes navrés. Cordialement
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Pas reçu le bon matériel et du matériel qui ne marchait pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ces problèmes, notre SAV est à votre disposition pour y pallier. Cordialement.
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Appareil livré HS , retourné depuis 1 semaine et depuis pas de mail, pas d'appel , je ne sais pas quand il me sera de nouveau livré, 1ere expérience malheureuse et décevante

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous avons procédé à l'échange du produit que vous avez reçu selon le suivi du nouvel envoi. En espérant que vous soyez à présent satisfait. Cordialement
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Je me suis fait électrocuter du à un mauvais branchements du produit livré. Rien de grave, mais électrocuté.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, votre commande était composée de produits pré-montés et à monter soi même. Merci de contacter notre SAV afin de déterminer l'origine du problème. Bien cordialement.
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Commande non reçue

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, suite à la fermeture des points relais pendant le confinement, nous avons perdu la trace du colis. Nous avons décidé de vous renvoyer une second fois votre colis directement à votre domicile. En espérant que celui ci vous parvienne correctement. Bien cordialement.
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Je suis déçu par la politique de retour que le client doit payer.prenez exemple chez vos concurrents ?

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, Nous n'avons effectivement pas la force de frappe des grosses plateformes internet. Dans votre cas, il s'agit d'une demande de remplacement partiel d'un produit d'une commande à votre initiative. Vous avez d'autres avantages avec des structures comme la nôtre en terme de conseil et de qualité des produits. Cordialement.
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Bonjour Le rail que j'ai reçu avec la LED n'est pas approprie ,trop petit Je ne sais pas comment je vais faire avec votre matériel J'aurai du commander ailleurs

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez choisi un profilé dont les dimensions ne permettent pas de mettre du ruban étanche. Les cotes des rubans et des profilés sont précisés sur les fiches. Nous ne pouvons pas contrôler la cohérence de toutes les commandes car nous ne connaissons pas l'usage final des produits. Cependant vous pouvez nous les retourner pour un échange standard. Cordialement
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Non conforme a la commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de commande. Conformément à votre souhait, vous serez intégralement remboursé. Cordialement
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Commandé du rouge livré du orange voilà pas top

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, merci de joindre notre SAV afin de vérifier et corriger l'erreur. Cordialement
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Je répondrai à votre enquête après réception de ma commande.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet le retard de votre commande fait suite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons intégralement renvoyé votre commande. Cordialement
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Si le tranfo fournit avec le ruban 3528 avait été le bon, cela aurait été parfait ! Mais j'ai recu un transfo 1 Ampère, donc le ruban clignote. J'ai donc racheté le bon transfo, soit 2 Ampères ..... 🙁

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande, n'hésitez pas à joindre le SAV pour que nous puissions la corriger, vous n'auriez pas eu besoin de passer une nouvelle commande. Cordialement.