/10
★★★★★
basée sur 6796 avis publiés
★★★★★
basée sur 6796 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La qualité des connecteurs de ruban led sont très médiocres pour un tel amperage. Les frais de port sont chers. La navigation sur le site est correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Service après vente à revoir.Ne répondent pas aux messages et quand ils le font,ils répondent à côté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, suite à votre commande, nous n'avons pas de trace écrite d'un problème de SAV, pourriez-vous nous décrire ce qu'il s'est passé ? Nous sommes à votre disposition au 02 85 52 15 30. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés câblés comme je l'avais demandé. Mais conditionné en rond dans un carton tellement petit que plus de la moitié des contacts avaient explosé le silicone. J'ai dû tous les reprendre moi-même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les produits ne vous soient pas arrivés en bon état. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen j ai commander a 2 reprise des tubes led et les starters était casser pas tres serieux!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Les colis sont arrivés tout cabossés je trouve que pour le prix de notre commande c’est un peu limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2/5
★★☆☆☆
La télécommande ne fonctionne pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, il y a un appairage à faire entre l'interrupteur et la télécommande. N'hésitez pas à joindre notre SAV au 02 85 52 15 30 si besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les modes d'emploi pas en français. Un apprentissage de la télécommande un peu laborieux. Un peu déçu en général. Sinon colis et envoi dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
L'approvisionnement du produit que je voulais était trop long, j'ai du me rabattre sur un autre plus long et gaspiller énormément, j'ai eu un geste commercial mais plutôt insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet la référence que vous souhaitiez n'était pas disponible nous en sommes navrés, toutefois nous ne pouvons pas brader une autre référence dans ce contexte. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien mais leur conseille est très très mouvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous faisons de notre mieux pour prendre le temps de conseiller nos clients, si nous n'avons pas répondu à votre attente nous en sommes navrés et nous nous tenons à votre disposition pour en parler de vive voix au 02 85 52 15 30. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
4500k pas réel plus 3500k Déçu je regrette de ne pas a œil pris le 6000k
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la couleur ne vous conviennent pas. Merci de joindre notre SAV afin que nous puissions effectuer un échange au plus vite. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation correct. fonctionnalité responsive limitée et recherche de produit sur moteur de recherche local pas assez prédictive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3/5
★★★☆☆
Ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Télécommande sans pile (non renseigné) fonctionnement moyen: la couleur permanent rouge, il y a des scintillements de couleur blanche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, notre SAV est à votre disposition pour analyser votre problème et procéder au remplacement d'un produit si celui ci semble dysfonctionner. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Shipping was extremely fast. It was very easy for the led strip to explode if not inserted in perfectly correctly. Generally good lighting, but can be dangerous as it's so easy to incorrectly insert the power. Customer service was quite quick to respond, no replacement offered though
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de détails sur les infos des produits leurs utilité part exemple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
2 luminaires led solaire commandés; 1 fonctionnel, l'autre avec des éléments qui bougeaient à l'intérieur. Parti en SAV: en attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Le service client est bien, c'est lle manque de clarté sur les produits qui pose problème. Si vous ne pensez pas comme eux, vous serez déçu: le problème c'est que l'on s'en apperçoit que trop tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Jusque là, j'avais toujours été satisfaite de cette entreprise, mais pour cette dernière commande, quand j'ai ouvert le colis, avec retard parce que j'ai attendu d'avoir besoin du matériel, les deux profilés pour néon led , encastrés l'un dans l'autre, étaient écrasés en leur milieu. C'est de l'aluminium, je pense, donc pas facile à redresser, et dans la mesure ou l'emballage n('était absolument pas endommagé, j'avoue que je m'interroge . A-t-on mis les profilés dans cet état dans la boite?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous allons résoudre votre problème, pour cela merci d'adresser au SAV une photo des profilés abimés. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les données ne nous permettent pas d'avoir une idée réelle des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3/5
★★★☆☆
Premier envoi avec mauvais matériel mais réactif pour envoyer le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020