9.5/10
★★★★★
basée sur 6800 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui est écrit, il n'y a pas une bonne compatibilité entre le ruban LED 220V et le profilé alu d'angle
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2017 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous allons rectifier ce problème et commander de nouveaux profilés d'angle compatibles avec tous les modèles de rubans LED 220V. Nous vous proposerons l'échange dès leur réception. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je suis un professionnel. j'ai commandé 2 néons de 8 m et 2 de 4 m cela fait 4 néons. la personne m'a dit que chaque néon était équipé d'un connecteur et d'une terminaison. Ce qui n'a pas été le cas. A été livré une couronne de 24 m, un connecteur et une terminaison. pas serieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2017 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour cette ambiguïté. Nous avons constaté que nos clients oubliaient parfois le connecteur électrique aussi nous avons décidé d'en offrir un par commande comme précisé sur la fiche du produit. Toutefois si vous en avez besoin de plusieurs, il faut les ajouter à votre commande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur les produits livrés mais une procédure de remplacement rapide et efficace.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de souci avec ce site concernant la qualité des produits Ex il y a 2 an un ruban led 220v 2x échanger sous garantie puis 2 mois plus tard à nouveau défectueux mais hord garantie: aucun geste commercial! Il y a 1 an 1 nouveau ruban led rgv télécommande hs. Il y a 2 semaine 1 projecteur 12v pas d'option pour transfo sur la page,je l'ai branché en 220 Profilé pour ruban led 220v couleur sa rentre pas Nouveau profilé pour ruban 220 v ,profilé trop grand le ruban se promène et fait des zigzags ,réponse du site ya pas autre chose Bref le site est plutot Claire et agréable à consulter mais quand il y a un souci j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à satisfaire le client.dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2017 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait bien que notre SAV a mis tout en œuvre pour assumer ses responsabilités pendant la période de garantie. Pour le projecteur 12V, il existe bien un lien sur la fiche vers un transformateur adéquate. Pour le profilé pour ruban 220V, du fait que la taille de ce ruban n'est pas standard, nous en avons choisi un qui soit un peu plus large. Toutefois nous allons revoir ce modèle et ferons en sorte de vous l'échanger dès que nous l'aurons reçu. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne le décris pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Inovatlantic propose un service gratuit de recoupe à longueur des rubans led sur demande lors de la commande. Non effectué lorsque cela leur est demandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2017 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cet oubli lors de la préparation de cette commande. Si toutefois vous rencontriez des difficultés, nous pouvons vous accompagner pour la recoupe avec notre SAV. A votre disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tres moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Produit parfaitement conforme au descriptif, envoie rapide et soigné. J'aurai bien mis 5 étoiles mais je n'ai pas reçu avec mon paquet la petite lampe à led promise pour chaque commande. Dommage, ça aurait été un sans faute.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2017 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, merci pour votre remarque qui nous permet de rappeler que cette lampe LED USB est offerte à toute commande si vous l'ajoutez dans votre panier comme indiqué sur la page d'accueil du site. En effet, tous les clients ne la souhaite pas forcément. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est réactif et le service clientèle très professionnel !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2017 
2/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande, je suis très déçu des connecteurs de ruban led 2835. Mais le Site INOVATLANTIC est de très bonne confiance. Je suis donc dans l'obligation de mettre un 2/5 qui reflète ma grande déception du jour sur l'article pré-cité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2017 
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison sans problème mais descriptif produit pas tout à fait correct.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2017 
3/5
★★★☆☆
A ma première commande sur le site, j'avais mis 5 étoiles, mais, visiblement c'est dans le service "Expéditions" qu'il y a des lacunes! En effet, dans le colis, les papiers étaient bien à mon nom, avec la bonne orthographe, par contre sur le colis, mon nom était mal orthographié, ce qui m'a posé de gros problèmes pour récupérer ce colis dans un point relais, car le nom inscrit sur ma pièce d'identité et celui marqué sur le colis étaient différents. Il a fallu batailler ferme pour que je puisse récupérer mon colis. Autre lacune, je n'ai jamais eu le mail comme quoi, mon colis était disponible au point relais, mais je pense que c'est plus un problème de la poste qu'un problème du fournisseur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2017 
2/5
★★☆☆☆
Bon site et rapide mais ne prend pas en compte les avis des clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Bonjour.Prolèmes a la livraison (2 fois le meme)mais remplacement éffectué rapidement.merçi.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Reception du produit à l'autre bout du département , dans un mauvais point relais obligation de faire 40 km, la livraison n'a meme pas été remboursée .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2016 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés du changement de relais pris à l'initiative du transport et donc indépendamment de notre volonté. Nous vous remboursons le transport. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit très interressant, délais de livraison respecté, toutefois demande d'information complémentaire sur un produit laissée sans suite (le classique copier coller du descriptif du produit, sans aucune information complémentaire et demerdez vous avec ca). Dans l'ensemble satisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Le double face sur les bandes led ne colle quasiment pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2016 
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue rapidement. Par contre, un connecteur HS. Signalé au travers 2 formulaires de contact, pas de réponse du site. Me suis fourni ailleurs. Comme beaucoup de site internet, performant pour la commande, mais pas sérieux sav
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2016 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas répondu à vos 2 messages envoyés simultanément un vendredi à 21h et qui n'ont malheureusement pas été traités. Nous vous proposons un remboursement de ce produit. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons un soucis les leds ne s'éteigne pas avec les variateurs celiane de Legrand , avant notre achat nous vous avions demander par mail si cela allais fonctionner, vous nous avez répondu que tout vos leds fonctionne avec tout les variateur sur le marcher. A ce jour les leds ne peuvent être mis en service car nous allons devoir d'acheter vos variateurs, pouvez vous nous contacté et nous donner toutes satisfaction de vos produits en attente de votre retour. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2016 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous allons trouver une issue favorable à votre problème. Nous entrons parallèlement en contact avec vous pour analyser la cause du dysfonctionnement. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, quelques déceptions mais dans l'ensemble c'est correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2016