9.5/10
★★★★★
basée sur 6800 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon site mes pas forcement pratique
Reviewer icon
Antoine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une 1ere commande qui est arrivée rapidement mais au bout d'une semaine, le boîtier d'alimentation vendu avec le fil lumineux a commencé par déconner jusqu'à se stopper totalement. J'ai donc recommandé un boîtier en espérant que celui ci sera plus fiable !! A côté de ça, ce n'est pas cher et le traitement de commande est très rapide..
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis de quelqu'un d'autre, pas une excuse pour le désagrément. Mauvaise expérience pour une première commande qui était sûrement la dernière avec eux
Reviewer icon
Pierrick V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette inversion de commande et je pense que nous avons mis tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande au plus vite. Désolé si la procédure vous a semblé dénouée d'empathie ce n'était pas notre intention. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque un connecteur , du coup je peux pas brancher
Reviewer icon
Sebastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, il faut contacter le SAV au 02 85 52 15 30 afin que nous puissions traiter cet oubli. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je me suis trompé sur ma commande et 10 min après je ne pouvais pas changer d'articles, soit disant qu'elle "était déjà préparer
Reviewer icon
Philsad I.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet vous pavez passé votre commande quelques instants avant le passage du transporteur et nous avons cru bon de la préparer aussitôt afin qu'elle puisse partir le jour même. Cela nous apprendra à être trop réactif...
2/5
★★☆☆☆
2 produits achetés et 2 défectueux donc pas vraiment content !!!
Reviewer icon
Richard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Monsieur, il faut contacter notre SAV pour que nous puissions analyser l'origine des problèmes que vous avez rencontré au 02 85 52 15 30. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque doc technique
Reviewer icon
Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai bien reçu ma commande en bon état mais le branchement n'est pas expliquer (je ne suis pas électricien...) de plus la télécommande fonctionne très mal, elle refuse de garder en mémoire la partie qui est sur la led, à chaque fois que je veux allumer mon ruban led il faut refaire un appairage.... Je sais que je n'ai pas contacter le vendeur suite au dysfonctionnement de la télécommande mais ça m'énerve d'être obliger de réclamer pour quelque chose qui ne fonctionne pas Il suffirait de tester avant l'envoi pour avoir un client satisfais ! Pour résumer j'ai fait une commande mais il n'y en auras pas d'autre.
Reviewer icon
Richard O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet il ne faut pas hésiter à contacter le SAV au 0285521530 pour trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Satisfait sauf connecteurs.
Reviewer icon
Samuel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2021 
3/5
★★★☆☆
2ème commande et 2ème erreur de livraison,matériel parfait
Reviewer icon
David M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs successives, n'hésitez pas à nous joindre au 0285521530 lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous accorder une remise commerciale. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais incomplète et réclamation non prise en compte.
Reviewer icon
Richard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Monsieur, suite à notre appel téléphonique de ce jour, il s'avère que nous n'avions pas reçu votre réclamation d'un article manquant. Comme convenu, nous vous le faisons parvenir par courrier au plus vite. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais aucune notice en français, obligé d'aller sur YouTube pour voir les possibilités de montage..
Reviewer icon
André R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Article soit disant pour TV mais ne colle ??? au bout de 2 jours la bande de led tombe pas cool !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide complète. les indications concernant la prise jack femelle soudée en fin de ruban n'est pas assez mentionnées (il ni avait rien en bout lors de ma dernière commande) du coup j'ai du couper et souder un fil à deux. ceci complique bcp! et des problèmes de faux contact (je ne suis pas un pro de la soudure) ensuite une fiche femelle c'est bien mais n'étant pas au courant je n'avait pas commandé de connecteur mâle pour raccorder au contrôleur... dommage autrement je suis très content cela fonctionne bien. j'ai pu paramétrer les télécommandes bien que ce soit assez long de déconnecter chaque fois les contrôleurs. je recommande donc vos produits qui sont variés et pour un prix très correct. merci pour la rapidité de traitement et d'envoi (6 jours pour la suisse)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque d'explications sur le montage dans les documents joints qui sont en anglais mais surtout qui n'expliquent pas que tel fil va a tel endroit, etc... donc il faut telephoner et avoir quelqu'un qui connait. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet nous proposons la traduction des notices sur notre site sur la page des produits correspondants. Nous sommes toujours à disposition si besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'alimentation et le ruban LED ont été assemblés avant livraison, ce que je ne souhaitait pas eu égard au montage que je compte réaliser.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, c'est vrai que nous avons l'habitude de monter le ruban avec son connecteur à la fois pour tester le ruban mais aussi pour faciliter le travail au client. Nous sommes navrés que dans votre cas cela était superflu. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Presentation claire informations , descriptions parfois insuffisantes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Une partie de la commande a était oublier. Moitié du matériel défectueux et déjà utilisé. Un appel a était passé pour récupérer la partie de la commande oublier et je n’es jamais rien reçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, le matériel que nous envoyons est toujours neuf. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu toute votre commande, merci de contacter notre SAV au 0285521530 pour régler définitivement ce problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site très clair avec des explications claires. Livraison et délai parfait. Seul problème sur les connectiques commandées qui fonctionnent très mal, du coup mauvais fonctionnement. Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La qualité des connecteurs de ruban led sont très médiocres pour un tel amperage. Les frais de port sont chers. La navigation sur le site est correcte.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021