8.6/10
★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Téléphone arrivé avec une coque bien abîmé. Echange en cours. Réponse aux messages un peu tardif, mais équipe à l'écoute. J'attends le nouveau téléphone pour savoir si cette fois tout est ok.

User icon
Solène S.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le délai de livraison n ai pas été tenu malgré 9.99 € de frais de livraison et que le téléphone commandé en noir ait été reçu en rouge

User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, et nous vous avons remboursé les frais de livraisons.

Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais produit défectueux.

User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Bon gros problème, La batterie vendue neuve est affichee à 87% (de capacité) par le tel lui-même dès la première utilisation Merci de m'aider

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Jean Christophe C.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai déjà acheté des téléphones reconditionnés alors l’état correct annoncé est vraiment un état abîmé, des rayures très visibles sur la largeur de l’écran. Cela ne correspond pas à un état correct.

User icon
Erwan T.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai reçu le téléphone sans accessoires (pour un cadeau de Noël c’est très moyen !) et depuis j’attends le retour ! Pour l’instant mon avis n’est pas positif

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Catherine P.
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour, et merci pour votre avis.

Pour chaque commande, vous recevrez votre appareil dans une boite sous blister, accompagné d'un câble de charge compatible, ainsi que d'un éjecteur SIM.

Comme vous devez le savoir, Apple, Samsung, et bons nombres d'acteurs de la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale et les écouteurs dans leurs emballages dans un souci de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.

Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau, même dans le cas de vente de produits reconditionnés.

L'équipe Hexamobile reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.​
3 /5
★★★☆☆

Nous avons reçu un produit conforme à nos attentes. Parfait état visuel et fonctionnel. De plus un emballage 100% recyclable. Belle initiative. Mais avant cela, il nous a fallu patienter 15 jours avant d'avoir notre produit. Exécrable gestion du prestataire chargé de la livraison. Un numéro de téléphone du service client payant et injoignable pour couronner le tout.

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Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Le mobile commandé n'est pas arrivé dans un état dit comme neuf comme indiqué lors de ma commande. L'équipe d'Hexamobile n'a pas donné suite à mon dernier message. Je vais réitérer ma demande en espérant avoir une suite convenable.

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Sandrine D.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

3 /5
★★★☆☆

Comande de Iphone en blanc, livraison en noir. Pas top. Livraison a eu besoin 2 jours de plus que dans l'annonce.

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Bernhard F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Aussi, la couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Téléphone bien reçu, mais le face ID ne marche pas malgré votre lien envoyé.. Du coup je vous le renvoie dès ce lundi 2 janvier en suivant vos instructions pour le réparer ou changer

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Marie L.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Belle organisation. Malheureusement, le mobile reçu n'est pas conforme à du "comme neuf". Problème de déformation dû à l'échauffement excessif de la batterie lors du chragement.

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Claudy M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Le téléphone est conforme. Néanmoins la vitre de protection que j' ai commandé en plus est mal collée. Pour des professionnels, je trouve ça dommage.

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Gilles B.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Nous avons choisi comme neuf le téléphone alors oui en apparence écran changé en générique donc message et batterie 88pourcent de sa capacité

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Lallemand A.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3 /5
★★★☆☆

Envoi sous 48h non respecté. Batterie de remplacement non compatible iPhone, donc non détectée. iPhone livré dans la mauvaise couleur et aucune réponse du service après vente à ce sujet. Heureusement le téléphone fonctionne pour le moment

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Herve D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

3 /5
★★★☆☆

La livraison a été retardé d’un jour ce n’est pas venu en 48h .Bon pour ce qui on est du téléphone j’ai pris un reconditionné à neuf mais à ma surprise j’aperçois une rayure tout au dessus du téléphone bon j’espère quand même qu’il va tenir le coup .

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Erwan M.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Commande arrivée en temps et en heure par contre aucune infos de suivi. Le mobile est décrit "comme neuf" mais présente un contour très rayé !!! loin du neuf !!!

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant les mails de suivi, ils ont bien été envoyés automatiquement, n'oubliez pas de vérifier votre boite spam.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Mitigé deuxième mobile en 2ans,et deux problèmes. Le sav a renvoyé un mobile a chaque fois.

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Henri G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est conforme mais pas la commande j avais commandé avec batterie neuve mais cela n a pas été pris en compte je n ai pas été facturé mais nous avons pas la commande que nous voulions

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Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
3 /5
★★★☆☆

La batterie n'était pas neuve comme indiqué... (85%) A part une autonomie limité, le téléphone fonctionne bien.

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Brewen R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3 /5
★★★☆☆

Téléphone top mais reçu la commande incomplète il n'y avait pas de protection ecran que j'avais payé. J'ai contacté le service client toujours aucune réponse

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Veronique D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement envoyé les accessoires manquants, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Bjr. L'état du téléphone est correct , mais la batterie est plus prêt des 80% de capacité que des 100% PROMIS ( batterie neuve ) . Expérience à ne pas renouveler . Cordialement

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Jacques R.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Mobile bien reçu mais écran mal monter il y avais un jour entre écran et le châssis que j ai du moi même remettre ( trop d adhésif) qui pousser écran . Sinon mobile propre .

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Pauline D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, n'hésitez pas à nous faire une demande de retour si besoin !
Un geste commercial vous a été attribué pour rattraper votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçu assez rapidement mais malheursement pas la bonne couleur, donc retour à l'evoyeur et depuis j' attends toujours le retour de ma commande avec la bonne couleur , enfin j'espère.

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Jérôme G.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs techniques internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou d'échange en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

Le téléphone fonctionne plutôt bien pour l’instant, en revanche Hexamobile certifie des batteries 100% neuve hors quand je vais vérifier l’état de ma batterie il est noté 83%. Donc batterie non remplacée…

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçus assez rapidement. Mais, ayant commandé un comme neuf, je reçois un téléphone avec des rayures bien visibles sur l'écran cachées par la vitre de protection. Il m'a fallut la retirer pour m'en apercevoir. On m'a proposé un retour et j'attend toujours le nouvel appareil

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Joseph K.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, bonne réception du produit sauf bémol la couleur ne correspondait pas à ma commande, noir à la place de rouge, le préparateur devait être daltonien. Cordialement.

User icon
Lucio C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un Iphone 12 pro état comme neuf, je constate des rayures sur l'écran en plusieurs endroits, c'est décevant.

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Philippe C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

IPhone SE, 2020,Le modèle reçu ne correspond pas Au modèle commandé en terme de couleur d’état et de capacité

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Géraldine J.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur.

Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.

Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Retard dans la commande mais service client très réactif

User icon
Florence C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

L’état de la batterie n’est qu’à 85% au lieu de 100 déçu…

User icon
Adrien L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu un iPad classe très bon avec l écran rayé comme une patinoire une demande d échange est en cours en prenant comme neuf avec un supplément j attends la livraison

User icon
René C.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour achat comme neuf mais avec des impact visible sur le cote ey batterie a 88% alors que vous dit batterie neuve

User icon
Roudy M.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

La commande s’est bien passé Ilan livraison très rapide. Par contre l’état du produit ne correspondait absolument pas à ce dont j’ai reçu. Le téléphone iPhone 13 fonctionne parfaitement mais son état général était pour moi moyen alors que j’ai acheté un téléphone en très bon état. je suis désolé car j’ai envoyé un e-mail en expliquant la problématique et la société m’a répondu que le téléphone était en très bon état. Nous n’avons effectivement pas les mêmes critères. Dommage car le service a été très rapide. Très cordialement. DOMINIQUE THEISGEN

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Votre téléphone correspond en effet à l'état moyen annoncé sur notre site : Rayures légères, invisible à plus de 20 cm.

Nous avons tout de même accordé un geste commercial afin de pleinement vous satisfaire.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Erreur sur la commande, le téléphone grade "comme neuf" arrive avec des rayures visibles sur la coque. Le service client semble réactif et nous renvoyons l appareil pour échange. Après 15 jours, nous recevons un nouvel appareil qui semble parfait et en regardant de plus près, il y a un problème de mise au point de l'appareil photo...résultat, nous allons devoir le renvoyer et notre fille n auras certainement pas son cadeau à temps pour Noël...

User icon
Laurent G.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans les temps. Rien à dire sur le téléphone iphone 11 pro. Par contre le service pour avoir des renseignements laisse à désiré. Difficile d’avoir une réponse surtout die besoin de faire un retour.

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !

Nous avions bien reçu vos email, et avons répondu a chacun d'entre eux sous 24h, n'oubliez pas de regarder vos spams dans ces cas la !

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2 /5
★★☆☆☆

2 i phone 11 pro commandé comme neuf. Reçu quelques rayures batteries non neuves 94% et 87% traces de colles sur les écrans. Écran bombé au niveau de la caméra et grésillement lors des appels sur 1 téléphone.

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Victor C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Dommage le téléphone et esquinté. Retourner chez vous . Maintenant j’attend un nouveau téléphone. La SAV et relativement rapide. Un juste commercial pas été proposé. J’espère que je l’au Pour Noël.

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Christelle M.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

La livraison à pris beaucoup plus de temps que prévu. Commandé le 25 novembre en tout début de matinée, livraison le 6 décembre soit 12 jours.

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Marc B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé un iPhone avec le descriptif « très bon état ». Le téléphone est arrivé avec beaucoup de traces de doigts sur l’écran mais il semble en bon état par contre la coque est abîmée. On voit bien que le téléphone est tombé. J’espère qu’il fonctionnera bien. La garantie de 2 ans est rassurante.

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Aldyn F.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je suis satisfait du déroulement de la vente mais au moment de la mise en service le téléphone m'indique que l'écran n'est pas une pièce Apple et que cela peut causer des disfonctionnements et que toutes les fonctions du tel ne seront peut-être pas reconnues. J'espère que les 2 ans de garantie ne seront pas impactées par cet écran non d'origine et je trouve moyen de vendre un tel quasiment neuf pour quand même la modique somme de 420 € avec la partie la plus importante du tel non conforme.

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Didier J.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.