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★★★★☆
basée sur 6493 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délai d'envoi du colis 1 semaine (5 jours ouvrés)
Je suis pas particulièrement satisfait il y’a eu un oublie sur la commande puis un second oublis pour me renvoyer objet en question. Et le portable n’était pas vraiment dans état souhaité
Bonjour, Produit commander le 10/06, soit disant expedié sous 3 jours ouvrés, reçu le 20/06. commande ref "parfait état' reçcu avec coups, envoyé 1er mail le 22/06, pas de reponse, j'ai pris contact avec hexamobile le 28/06, on me demande de renvyer le mail, j'attends, à suivre...
Achat et transaction nickel. Mais manque de précision sur comment suivre le colis, et le colis en question manque cruellement de protection contre les éventuels chocs. Pour ces deux points là, une étoile de retirée. Sinon, aucun problème. Appareil conforme à la demande.
Produit conforme à la description. Produit impeccable. Par contre la livraison chaotique aucun suivi on se demande d’ailleurs si notre produit va arrivé. Heureusement le service client hexamobile à été réactif pour m’informer de l’avancement.
Commande d'un smartphone à l'état parfait et il est arrivé avec un gros éclat sur la coque. L'écran n'est pas un écran reconnu compatible par le système Apple et j'ai constamment un message d'alerte concernant ce problème. C'est la première fois depuis des années que je commande du reconditionné que j'ai des problèmes. Première commande chez HEXAMOBILE (et probablement dernière).
Très satisfait de mon premier achat en 2022, j’ai fait une deuxième commande. J’ai reçu un iPhone non conforme à ma commande et au catalogue (chocs sur la coque et batterie usagée…) J’attends le retour du SAV pour finaliser mon avis.
La réception du colis a été plus longue que prévu, en revanche le produit est conforme !
Jai reçu le mauvais model de téléphone mais bon il était quand même en bonne état Jai due le renvoyer ca fait maintenant 16 jours que Jai pas de téléphone jetait normalement censé l'avoir il y a 10 jours et la livraison et plus long que prévue en sachant que ces écrit livraison en 24H !!!
Téléphone en parfait état lors de la réception comme demandé mais la batterie neuve n’est qu’à 90% de ses capacité? J’ai un doute sur son changement. Et pour finir l’ecran a été changé mais le téléphone détecte que ce n’est pas fait par apple et que ça peut gêner son utilisation….
Délai de livraison trop long
Reçu téléphone en très bon état par contre le délais de livraison soit disant 48h faux reçu 11 jours après la commande
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Je constate que ma batterie qui devait etre neuve n'a que 82% de Capacité maximun!
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Le produit est conforme à la commande. Le seul bémol est le délais de livraison, deux semaines au lieu d'une.
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1/Satisfait de mon produit reçu, toutefois toutefois dans l'attente d'une autre commande. 2/Impossibilité de joindre un(e) interlocuteur par téléphone. 3/ le seul média de ' communication ' - zendesk - souffre de beaucoup de dysfonctionnements, nous pouvons constater que via ce média bien* en route l'I.A ! * ceci pour un autre mal que les dysfonctionnements liés à l'espèce humaine ..
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Nous pouvons vous apporter une réponse par mail sous 24H.
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Après vérification j’avais demandé une livraison UPS ! 1/2 h attente sur le numéro d’appel j’ai abandonné à 20 cts la minute ça fait déjà 6 euros. Et pas de geste suite à mon premier mail concernant l’impossibilité de choisir le pack remisé lors de la commande en ligne. Pack facturé sans la remise. Enfin choix livraison UPS payante, expédition Colissimo au final et reception hors delai.
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J’ai reçu un iPhone qui ne correspond pas à celui que j’ai commandé (iPhone 11 pro Max). Je l’ai signalé et renvoyé chez vous.. Je n’ai toujours pas d’information de votre part.. pas de message ou d’appel téléphonique pour préciser le problème et le régler. Je suis très déçu de votre légèreté et votre manque de professionnalisme..
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
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Contrairement a ce qui est indiqué sur le site, la batterie n’est pas 100% neuve, mais à 92% pour ma part. Et la livraison 24h a plutôt duré 5 jours 🙁 Sinon je suis satisfaite de mon produit !
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
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Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
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Envoie plus long qu’annoncés lors de l’achat et service client impossible à joindre. Tactile ne fonctionne pas bien mais comme on ne peut pas joindre le SAV je préfère garder le mobile mais je regrette d’avoir choisis votre site pour mon achat
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Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit
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Produit conforme . 1 bemol sur la livraison .10 jours pour recevoir le colis de Marseille à grenoble.
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La commande et la livraison s'est bien passée. Déçu par la qualité du produit comme neuf. Le produit est renvoyé dans le délai de14 jours
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Batterie n était pas neuve comme c’était normalement dû être le cas, + rayure sur écran
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Je suis satisfait de l'état général du téléphone mais beaucoup moins de la batterie qui est soi-disant neuve. En effet, lorsque je regarde dans le menu "Réglage" de l'Iphone, la capacité maximum de la batterie est 86% et non pas de 100%. Lorsque j'ai appelé le service client on m'a affirmé que cela était normale (!!!) et que la capacité de la batterie allait revenir à 100% après plusieurs cycles de recharges. Cela fait maintenant plus d'un mois d'utilisation et j'ai toujours le même problème. J'en viens à douter que la batterie soit vraiment neuve.
Merci pour votre avis.
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Bonjour, tout d'abord le téléphone a quelques problèmes, l'écran devient noir quand le téléphone sonne et je dois éteindre le téléphone, deuxièmement les touches n'appuient parfois pas, merci d'avance
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Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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2 iphone XS commandés, devaient en toute logique être livrés par mondial relay mais sont au final arrivés par la poste. Lors de l'activation des téléphones j'ai constaté que l'état des batteries n'est pas consultable. Surprenant?! Étant donné qu'elles sont censées être neuves. De + un des 2 ne tient pas la charge et l'autre moyennement. Je vais en renvoyer un en espérant que le renvoi et le remboursement se déroulent mieux la commande et la réception. Avis mitigé. A suivre
Merci pour votre avis.
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Comme je vous l'ai indiqué, je pense que l'évaluation de la qualité des produit n'est pas juste (j'ai trouvé mon produit trop abimé au regard du caractère "correct"). Par ailleurs, vous affichez des délais de livraison qui sont trompeurs. J'ai payé 10 € de plus pour une livraison en 24h via chronopost, mais je ne l'ai reçue que 72h après la commande alors que ma demande était urgente. Enfin, les informations relatives au retour des produits n'est pas aisément accessible, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour trouver le mode opératoire et attendre votre validation par retour de courriel. J'ai du payé le retour produit, soit au totale 20 € de dépense à ma charge. J'attends toujours le remboursement suite au renvoi de produit. Au regard de nos échanges, j'estime toutefois que votre service client est réactif, mais c'est après la publication d'un avis négatif sur le site trustpilot (que je modifierai pour tenir compte de nos échanges et après la réception de mon remboursement intégral). Donc une expérience mitigée. Je serai surpris de voir mon avis affiché sur "société des avis garantis". Je vous informe enfin que je n'ai aucun parti pris, mais je constate simplement que certains de vos concurrents offre un service client de meilleure qualité.
Merci pour votre avis.
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La batterie du téléphone est totalement déchargée si bien que la mise en route échoue. L'écran est très rayé.
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Très satisfait du téléphone acheté mais beaucoup moins du délai de livraison de 10j au lieu de 3 annoncés
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L’état du mobile très bon état ne correspond pas à celui de l’appareil reçu dont l’état est moyen . Hexamobile nous a accordé une prolongation d’un an de garantie supplémentaire.
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Le téléphone fonctionne bien et la batterie est plutôt correcte. Mais j’avais demandé et payé une livraison en 24h car j’avais réellement besoin d’un téléphone, mais je ne l’ai reçu que 3 jours et demie après, en ne donnant aucune nouvelle, j’ai du appeler au bout de 48h pour demander où était ma commande.
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La batterie ne tient pas la charge et la glace n'est pas Apple
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Délai de livraison pas tenu et rayures sur l’écran vidd deibles a plus de 20 cm malgré que l’iPhone était état neuf Points positifs coque impeccable et batterie à 100%
Reçu avec un problème sur écran sav téléphone payant
Commande reçue au bout de 15 jours, de plus j'avais commandé un SE 2020 blanc et j'en ai reçu un noir. Par ailleurs aucune facture n'est fournie avec la commande. Très déçue de cette première expérience.
Déçue car l’écran a été changé et ce n’est pas un écran Apple qui était mis, du coup, il y avait un message d’erreur sur l’écran en permanence ….si je l’avais su je ne l’aurais pas commandé.
Téléphone bien reçu mais ne correspond pas à la description parfait état. Rayure sur l écran et griffure sur la coque. De plus le haut parleur du téléphone ne fonctionne pas correctement. Le téléphone a été renvoyé en attente de réparation. La prise en charge a été rapide.
Merci pour votre avis.
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Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
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IPhone SE en parfait état commandé, iPhone 8 reçu . Un geste commercial était prévu ( coque et verre) je n’ai rien vu arriver avec l’iPhone SE que vous m’avez envoyé. Donc des réponses rapides, mais inexactes.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
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Appareil très bon état mais appareil photo fonctionne une fois sur deux et problème son les personnes m’entendent mal
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Appareil conforme à la commande, mais délai de livraison non respecté et promis en un jour dès la première page du site, sauf que, au final, on demande de payer ! 11 jours pour être livré.....Dommage aussi que l'appel au service client soit payant !
Merci pour votre avis.
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Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Le téléphone reçu ne correspondait pas à la qualité commandée. Je reste en attente d’un nouvel envoi.
Merci pour votre avis.
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Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
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