8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec. Ma commande mauvais article
Emilie P.
Emilie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Hormis deux plantes, très déçu par les autres trop petites et livraison plus longue que prévu.
Jean Claude S.
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Je me suis arraché les cheveux avec une p..... De mousse m....que,je me comment les aquascapeurs qui l'utilisentre arrivet à la garder dans leur bac sans QU ELLE SE DISSOLVE, SE DELITE ENTIÈREMENT ! ! ! Donnez moi votre secret car j'ai pété un câble ! ! ; !
Laura S.
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien emballé, des difficultés avec le transporteur toutefois. Deux crevettes sont décédées environ 10 heures après leur arrivée malgré mes soins, peut-être est-ce dû au week-end passé au dépôt - encore une fois, problème du transporteur et non de Floraquatic.
Alice D.
Alice D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Plante de plus en plus petite taille bouture.
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour C'est la deuxième commande que je reçois, avec un délai à J+7. Je commande des plantes vivantes qui sont arrivées en bon état heureusement. Pourtant vous indiquez un délai de 48/72h sur votre site. Et je suis dans la même région que vous. Avez-vous une explication à ce mystère ? En tout cas je ne commanderai pas de poisson chez vous....les pauvres, je ne voudrais pas leur faire subir ça.
Cécile H.
Cécile H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont bien arrivées, mais des fuites dans les contenants un peu d’eau partout autrement sa pousse bien pas de soucis . Il y avait des plantes sans aucune racines cela est il normal ?
Jean-luc D.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plante brune et répond pas aux 2 messages envoyer
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Poisson arrivé à moitié mort qui n'a pas survécu ! On m'a proposer un remboursement ou un nouveau poisson du coup j'ai choisis d'en reprendre un nouveau en espérant que ça se passera mieux
Jeremy M.
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un scalaire était mort à l'arrivée, dommage
Marc O.
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivé gelé
Guy P.
Guy P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
3/5
★★★☆☆
15 crevette commandé 13 seulement reçu dont 3 morte dommage
Kévin V.
Kévin V.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits ,du site et du services impeccable propose le payement PayPal, impossible de payé avec PayPal problèmes de correspondance avec les mails ,qui restent sans réponse exemple en volant payer pas paypal , je suis aller et venu dans mon panier , ,au moment de payer ( par cb) le code promos ( 35% quand meme a sauté ) j'ai pas fais gaffe .. bien je m'assois sur les 35% et toujours pas de réponses a mes mails j'ai bien reçu la commandes dans les temps, des super plantes , mais pas de promos .. quand tu choisi le black Friday pour commander et que tu payes plein pot ... la prochaine fois je ferais très attention mais ....
Michel H.
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Traitement de la commande et de l’envoi beaucoup trop …. Plus de dix jours pour un petit article
Stéphane A.
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis remué jeter n'importe comment par le transporteur et le point relais Ils devraient marqué poisson dedans fragile ou autre
Eleonore P.
Eleonore P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
1 scalaire arrivé crevé 1 poisson non livré
Jean Claude F.
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plante ok mais 3 escargots morts sur 5.
Sebastien M.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un lot de 6 plantes pour débutant Donc étant débutant j’aurais apprécié connaître le nom de chaque plante L’emballage du colis et à revoir
Valentin J.
Valentin J.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Site un peu trompeur car il est indiqué "Livraison en France 24/48h garantie avec Chronopost ou UPS"... En fouillant un peu dans le site, c'est à partir du moment ou c'est expédié, ce qui laisse potentiellement entre 1 et 5 jours de plus. Le colis est bien arrivé en quelques jours, sans protection particulière, ok c'était des boites en carton de tests en goutte, mais certaines sont arrivées défoncées (on sait comment les transporteurs traitent les colis). De plus, j'ai essayé de contacter le service client le lendemain de ma commande (car surpris de ne pas la voir expédiée malgré les 24/48h "garanties"), eh bien aucune réponse. J'avoue que les autres commentaires trouvés sur le net ne m'ont pas du tout rassuré, j'étais pourtant en confiance en ayant découvert les vidéos Youtube. Je pense que gérer un e-commerce ne s'improvise pas. Points positifs : le site dispose de pas mal de choix et rapide à s'afficher. Point négatif : manque de réactivité, manque de communication, frais de port excessifs (Colissimo Domicile sans signature pour une boite de nourriture de 100ml = 8.73€ TTC !!! À la poste, il y en a pour entre 4.95€)
Renaud P.
Renaud P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Animaux arrivés en mauvais états ou morts pas de réelle négociation sur votre site en service après vente
Marie-isabelle R.
Marie-isabelle R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec la moitié des plantes hs
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Première commande de plante aquatique ..correct même si certaine était fatiguée
Tony D.
Tony D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je mettrai 2,5 étoiles si c'était possible, mais comme ce n'est pas le cas, deux étoiles reflètent mieux mon ressenti global que trois. Ma commande a mis plus de quinze jours à être expédiée, et j'avais en plus de plantes commandé de la mousse filtrante fine et je me retrouve avec de la medium. Autrement rien à redire sur les plantes en elles-mêmes.
Alexis F.
Alexis F.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Ben comment dire les crevettes tu les regardent sous microscope si tu veux les voir et les poissons 2 cm c'est 2 cm et encore faut tirer sur la queue Mdr sinon rapide bien emballé en bonne santé
Daniel T.
Daniel T.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait sauf pour les NERITINA JUTTINGAE - KING KOOPA qui ne ressemble pas du tout à la photo
Valentin C.
Valentin C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu tous les produits attendus.
Sylvain B.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Quelques plantes abîmées...
Alexandre D.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais déjà commandée, il y a un petit moment j'ai donc retenter l'expérience avec 15 japonica (toutes arrivées vivantes), mais 2 ont l'aire d'avoir la maladie de porcelaine (elle ont une couleur blanche laiteuse), et la plante complètement fondu, elle est morte j'ai tenté de la refaire partir dans le bac (bac avec CO2) mais en vain. Payer une plante presque 10€ pour la recevoir morte c'est un peu décevant...
Emélie L.
Emélie L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai fais un mail pour trouver un arrangement car mes escargot on été livrés en retard et sont malheureusement tous mort. Je n'ai pas de retour depuis +24H sur ma demande.
Orlando F.
Orlando F.
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Après avoir acheté 3 racines, une d'elle, la plus grosse, étaient encore avec plein de morceaux d'écorces... C'est encore a nous de les nettoyer, dommage. Pour les pierres, Aqua Décors, dommage de ne pas avoir préciser qu'elle étaient caclaire et donc susceptible de modifier les paramètres de l'eau. Je ne recommanderais plus chez vous
Maxime V.
Maxime V.
Le
suite à un achat du 06/11/2023