Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu les poissons mais le lendemain mort 😩😡🤬
Julien M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Plante bien reçue, cependant accompagnée d'une autre plante et pleins de bébé neritina
Antoine V.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Plantes éparpillées,pas du tout le relais que j'avais choisi de Lesquin à Fretin il y a une différence. Pas satisfaite. Barbara gorgon
Barbara G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis et arrivé endommagé et 2 crabe était mort
Beyer K.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis en lui même est satisfaisant, mais la poste a eu un incident avec celui-ci, donc je l’ai reçu en retard de 5 jours et en mauvais état (cassé de tous les côtés). J’avais commandé des plantes (heureusement pas d’animaux), certaines sont arrivées carrément mortes et les autres en piteux état… j’espère que ce genre de problème ne se reproduira plus, c’est très embêtant surtout pour le prix qu’on y a mis
Danaé M.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Des plantes tachés par des algues d autre avec des feuilles cassées pour le reste demain et emballage correct
Aldo D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Trop cher pour la quantité reçus
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Prix attarctif, colis reçu dans les delais, mais piéce non conforme (Pb fournisseur Eheim)
Jean-robert C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu 9 crevettes il ne m’en reste que 2 car l’une d’elle avait un parasite qui m’a tuer 7 de mes crevettes, d’once je suis très déçu pour le prix que j’ai payé.
Emma D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu des plantes ayant déjà atteint la taille maximum. Je trouve cela vraiment dommage pour le mettre en plantaisons
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le colis a eu un jour de retard. Colissimo s'est excusé mais n'a pas pu livré. Les plantes sont arrivées jaunies et sont toutes mortes. Les crevettes ok et les escargots ok. D'ou ma déception. Dommage. Je ne commanderai plus de vivant aquatique.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Pour une première cde , envoyer les bonnes plantes serait bien ...
Philippe L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé une livraison Chronopost...commandé le 1er envoyé le 3 jusque là tout va bien... reçu le 7, inévitablement sur 16 escragots la moitié sont arrivés morts 😡,j'attend une réponse de la part de floraquatic😔
Aline G.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J ai payé 8,95€ pour une livraison qui a été dérouté dans un relais a l opposé de celui choisi. Dans ce cas il serait souhaitable de laisser le choix du nouveau relais à celui qui paye...
Marc D.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien en attente d'une réponse du sav
Damien R.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
4 plantes sur 6 ne sont pas racinées, ce sont juste des tiges coupées...
Marianne C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Plantes ok mais escargots et mollusques morts à l’arrivée
Anaïs D.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Reçu colis avec crabe d'eau douce à l'intérieur mais sans notification "vivant", heureusement celui-ci est en parfaite santé.
Laurent O.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande de plus de 400€ donc beaucoup d'articles et du vivant et tout étais empilé un peu n'importe comment dans la boîte en polystyrène, les plantes en sac étais dans un sale état toute aplatie et plus d air à l'intérieur et les plantes in vitro les pot tout cabossé et retourner.. De plus je me suis aperçu que les crevettes Blue velvet que j ai reçu sont infestée de petit parasite blanc au niveau de la tête d'ailleurs il y en a une qui était morte quand je les ai reçue.
Andrew L.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées à moitié pourrie j'espère qu'elles pousseront quand même
Michèle E.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté un betta dragon jaune illustré d'une photo de betta halfmoon dragon dumbo, J'ai reçu un betta dragon jaune short tail. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais ne pas respecter les caractéristiques de base de la photo sans l’évoquer dans le texte ça me semble anormal. Le poisson est en bonne santé l'emballage était parfait.
Marie Christine F.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai hésité longtemps sur la taille de la structure en céramique et il se trouve que j'ai pris trop grand
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les plantes sont presque complètement sèches !!!
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis le 24 ,la plante Pistia était en mauvais état. Seulement 4 feuilles flétries et 3 autres détachées de la plante dans l'emballage , très peu de racine (une seule)(10€ avec les frais) Il serait surprenant que cette plante se développe et va sûrement mourir. Très mauvais ressenti
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Sur 3 plantes commandées, 2 sont arrivées en très bon état mais la salvinia natans est arrivée complément grise et morte... Dommage je n'ai pas pensé faire une photo avant de tout jeter.
Lola G.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Plantes reçu avec des parasites, racines pourries et/ou cramées ainsi que des plantes rouges commandé et reçu toutes vertes...
Bastien L.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Tony Q.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a bien été livré mais le contenu (une laitue d eau) était presque mort.
Valerie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que le colis que vous avez reçu ne soit pas à votre entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
3
/5
★★★☆☆
Délais d’expédition très long, commande passé le mercredi, reçu seulement le mercredi suivant en payant 12€ de frais de port
Kimberley S.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Kimberley. Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des délais d'expédition plus rapides à l'avenir.
2
/5
★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande j ai tenter de joindre le service après vente sans succès. J ai envoyer un message ...sans réponse. Une première commande à 120 € pour des escargots décédés et des plantes en piteux état.
Pedro M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pedro,
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.