Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue de ma commande car il me manque 2 crevettes . Par contre au niveau de l emballage rien à dire. Je vais vous envoyer des que possible pour ma réclamation. Cordialement
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Mathias G.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Passé commande pour Geosesarma dennerle 2 sur 5 étaient mort. Peut être a cause du transporteur...
Germain L.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de la qualité alors que l'on m'a parlez de vous à plusieurs reprises, plante moitier pourri,
Loris D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
2/5
★★☆☆☆
La réputation de floraquatic à livrer des plantes en mauvaise état ce confirme j'ai commandé une Tonina fluviatilis elle était jaune et toute pourris je suis client depuis des années et je m'aperçois comme une centaine de personnes sur mon groupe aquariophilie que floraquatic ce moque allègrement de la qualité des plantes c'est dommage à présent je continuerai à prendre du matériel mais sûrement pas des plantes même des in vitro chez eux.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté des plantes de couleur vives qui ne correspondent pas du tout aux images des plantes achetées
Christine C.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
3/5
★★★☆☆
Très belles crevettes mais une morte à l'arrivée.
Juliette L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Réception rapide, mais 1 poisson était en très mauvais état. Et les crevettes étaient pour les 3/4 pas celles commandées
Anthony V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison: bien que l'état des plantes ne soit pas garanti pour une livraison Chronopost en point relais, ma commande expédiée le vendredi avait été annoncée en livraison le samedi mais suite à un problème elle a été livrée le lundi suivant.
Marlene P.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bjr, 2 très belles pistias. Sur 7 escargots commandés, 1 mort et 1 qui semble pas très bien. Je suis sur le point de commander d'autres produits,du coup j'hésite.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé les plantes très très belles bravo les crevettes ras mais sur les deux escargots commandés un était tout minuscule je ne le retrouve même plus dans l aquarium et l autre je trouvais la coquille bizarre je pense qu'il est mort pendant le transport... pourtant tout bien emballé et J ai tout bien fait pour la mise en eau mais... n'est jamais sorti de sa coquille après vérification elle est bien vide ... dommage c'était le plus attendu dans ma commande
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3/5
★★★☆☆
Contente mais j ai eu 2 bouts de bulbes de plantes pas racinées (une sans racine et la deuxième avec un tout petit bout de racine) et j espère qu’elles vont prendre malgré tout
Celine L.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je sais bien que ce n'est pas la faute de floraquatic mais Chronopost à perdu mon colis donc mes escargots sont restés 3 jours dans leur entrepôt. Le résultat est de 4 morts sur 5. Les 5 crevettes amano vont très bien cependant.
Romain P.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue de la qualité de certaines plantes : -Micranthemum Tweedei sp. Monte Carlo reçu avec une taille de 11cm de long donc toute la base de la plante jaunes, il a fallu couper trier les feuilles mortes, etc.. Idem pour la glossostigma toute flétrie, la mousse de java noirci et une quantité ridicule
Zeneb L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 "escargots" et un mort sur les 3 a l'arrivée. Pour les plantes, tres bien.
Margaux B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour les plantes vraiment elle sont magnifiques par contre les crevettes sont minisculescet chères à peine peut on les voir j ai essayé deux fois et j ai commandé et bien à chaque fois elles ont disparues de mon aquarium planté à 100 pour cent de plantes donc pleins de refuges pour se cacher. Malgré cela je n en ai jamais gardé une en vie
Veronique L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu Sur 4 crevettes grise reçu, deux sont mortes en 3 jours. Peut être la malchance.
Olivier B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Bien arrivé chez moi en peu de temps. Mais j’ai reçu une plante en mauvais état
Maxence H.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3/5
★★★☆☆
3 crevettes orange sur 6 mortes a l ouvertures du colis. C'est bon pour le reste
Yvonnick H.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que deux escargot nertitina paralella big line au lieu de 3
Etienne K.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Service top ! Très pratique ! Seul problème deux crevettes étaient décédées j’ai pas eu de chance 😞
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très mitigé, autant aucune déception quant au contenu du colis, pas de soucis là dessus Cependant très déçu du package en lui même ... aucune mention fragile ou même animaux vivant d'autant plus que ce dernier a été livré en point relais ... Juste ça a revoir mais encore une fois, bien sur le contenu 🙂
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
3/5
★★★☆☆
Fleur super jolie, mais bourré d'insecte non aquatique dessus, bizarre. Et une erreur dans la commande. Ils ce sont trompé de fleur que j'avais commandé en x2
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3/5
★★★☆☆
Colis resu en parfaite état mais deux petites chaufferette dans une grand boîte en polystyrène je trouve ça juste pour 25 euros de sécurisation . En plus la femelle aspitogramma viejitan II rouge à 22,45 la bête et arrivé avec la queu arrière absente elle et décédé 2 jours après réception et pas de réponse de floraquatic. Cordialement andgelina
Andgélina D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Poisson mort, une crevette morte. Un remboursement proposé mais pas pour les frais de port… donc je dois recommander et repayer les frais de port!
Fabien T.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Deux poissons étaient morts à l'arrivée et ensuite deux autres poissons sont mort en 24H00. Pourtant mon bac est équilibré avec crevettes, corydoras, cardinalis etc... tous en forme. J'ai été remboursé sur les deux premiers mais j'ai peur de l'hécatombe qui a démarré et uniquement sur les nouveaux arrivants. Peut-être est ce dû à l'eau froide dans laquelle se trouvaient les poissons envoyés .
Lionel K.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour sur 5 plantes commander 2 dans un état déplorable 2 autre acceptable la dernière impeccable vraiment ,dommage car l'or de ma première commande toute les plantes était super
Alain K.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Grand choix de plante ce qui est fort appréciable! En revanche très déçu de mon expérience à la réception de les plantes qui étaient toutes en très mauvais état (photos à l'appui!)
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des crevettes il sont mortes à ma livraison
Patricia D.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai réceptionné les plantes, colis intact mais les plantes certaines étaient jaunis, et abîmés. C'est la première fois que je suis déçu
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023