Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La livraison Chronopost de La poste n’a pas déposé mon colis dans la boîte aux lettres, ni même devant ma porte alors que je l’avais précisé lors des instructions de livraison. Le livreur a laissé un avis de passage dans la boîte aux lettres. J’ai du faire 20 km pour aller au depot récupérer le colis qui contenait des escargots et des plantes . Je précise que le colis était assez petit pour rentrer dans la boîte aux lettres malgré ça le livreur ne l’a pas déposé. Je crois que je ne commanderai plus de vivant sir ce site tant que c’est Chronopost qui fait les livraisons. Lors de la commande nous payons un frais de port très important et finalement on est obligé de se déplacer pour récupérer le colis … c’est honteux. Plantes et escargots conforme et en bonne santé.
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Une crevette décédé et une de couleur très claire pour une super green jade 15 euros de perdu... sinon le reste au top envois rapid
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour le prix affiché trop petit pour moi les crevettes Caridina multidentata - Japonica / Amano & Caridina multidentata Red - Japonica / Amano Red.
Michael L.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Procédure pas conviviale en Anglais complexe suivi LOGISTIQUE de la commande avec UPS qui n'informe pas comme Amazon d'une fourchette par sms pour des particuliers.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
3/5
★★★☆☆
Au lieu des lollie catapla commandé,j'ai reçu des feuilles de catapla....
Christelle B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Une plante de couleur rouge pas du tout conforme à la photo d’un rouge flamboyant publiée sur le site. Sincèrement déçu !
Pascal H.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3/5
★★★☆☆
Les plantes reçues vraiment trop petites
Patrick H.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est incomplete et je n'arrive pas a joindre floraquatic par téléphone
Guenole G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue J’avais commandé 2 lots de 2 variétés de crevettes pour 2 bacs différents mais elles ont été mélangées et je suis obligée de racheter des crevettes parce qu’évidemment elles étaient inséparables donc pas terrible en plus des croisements pour la reproduction Et lentilles d’eau avec certaines plantes : malgré le nettoyage il en reste malheureusement tout le temps Par contre sur le 3eme lot de crevettes j’ai bien été remboursée des 2 crevettes arrivées mortes sur présentation de photos
Laëtitia L.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Délai d’ envoi long
Christopher H.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Poisson mort à l'arrivé. Les 2 seulement à sur le total ressemble à ce que j'avais pris... Le livreur n'en parlons pas... toute une journée a être secoué partout .. 1 perte, et un des plus beaux...
Lea D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3/5
★★★☆☆
Plantes de bonne qualité malheureusement j ai payer une livraison 24h en point relais j ai reçu le colis 4 jours plus tard. Pas la faute de Floraquatic mais du transporteur.
Medhi B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le transport par Chronopost est lamentable.
Bruno M.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
3/5
★★★☆☆
Un plant complètement cassé à l'arrivée du coup assez déçue
Haud L.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2/5
★★☆☆☆
2 souches de néocaridina mélangé dans le même sac. Sur 12 reste 5 après 3 jours malgré une acclimatation de qualité ayant fait le succès de ma vingtaine d'autres souches..
Valentin P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 15 crevettes cependant dans le sac il y en avait 14, dont 2 mortes. Pour le positif, livraison très rapide et les crevettes sont bien colorées.
Justine S.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
FLORAQUATIC
Le
Merci Justine pour votre commentaire et pour prendre le temps de le partager avec nous. Nous sommes désolés pour le problème avec le nombre de crevettes et les deux mortes. Nous espérons que votre prochaine expérience sera meilleure. Nous apprécions votre opinion et prenons des mesures pour améliorer nos services.
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite à 50% Plantes pas assez variées et trop hautes escargots de tailles variées mais en forme crevettes lilliputiennes disparues depuis la mise en eau.Si j'avais eu connaissance de la taille je ne les aurais pas commandées. délai d'envoi et mise en condition correct.
Josette F.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Trop petites plantes et reçu avec retard
Gilles P.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Une des boite a était « flottante » dans la boîte de sécurisation, le crabe a été secoué et démembré pendant le transport. Il est mort. Je suis triste pour lui. Le reste était bien bloqué pas de soucis.
Marion F.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Très grande déception sa fait 2 fois que je commande des escargots la première fois sur 4 1 mort et la rebelotte 4 acheter 2 morts
Maribel V.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3/5
★★★☆☆
D’habitude de superbes poissons mais cette fois-ci 2 escargots commandés morts Chronopost n’est vraiment pas fiable!
Claire B.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits arrivée en mauvais état. Obligé de tout trier et couper en espérant que les plantes reprennent ...
Gregory F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfait Car sur ma commande il manquait un article dans le colis et j’attends de savoir quelles dispositions vas être prise Pour l’instant je n’ai pas de nouvelles A suivre
Christophe F.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Il manquait la moitié des poissons. Les poissons manquants ont étés remboursés mais à 45e la livraison je ne m'y retrouve vraiment pas
Franck M.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage livraison pas assez rapide
Mike Z.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 plantes une seule est belle. J'ai plus l'impression d'avoir acheté des boutures non racinées (comme ma précédente commande de Trident). La 4ème boutures en très mauvais état de fraîcheur. Mes deux dernières commandes sont très très décevantes
Eric M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par la quantité, petite boîte remplies à peine au tiers. Plantes abimées, je ne recommande pas.
Raphaël R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais reçu à 10 km de chez moi…
Priscillia M.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , les crevettes caridina racoon tiger était vraiment minuscule( voir juveniles) , 4 d entre elles etait affaiblies est non pas survecu longtemps apres l introduction dans le bac. Dommage d envoye des animaux ci petits pour ne tienne apres.
Jean-marie S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2/5
★★☆☆☆
4 escargots commandés, trois sont arrivés morts
Xavier D.
Le
suite à un achat du 31/08/2023