8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Plantes et décors dans un état globalement bon, je trouve que le prix est un peu cher pour les produit malheureusement
Christiane M.
Christiane M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Personnel disponible au téléphone, mais ma commande était en suspend car absence de bactéries commandées; je n ai jamais reçu le mail me proposant un remplacement. Toutefois après communication le personnel à été réactif. donc floratic est une bonne boîte.
Patrick D.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais impec
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bien emballées, mais sur 3 plantes commandées, 2 sont pas en bon état : tiges cassées, plantes toutes brunes, ...
Frederic C.
Frederic C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pas pressé pour préparer la commande
Gabriel C.
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Non car une plante poubelle cianobacterie dessus La mousse de java pas beaucoup et mal en point Cryptocoryne balansae vraiment petites Vraiment dessus Sinon emballage impeccable
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
50% der Echinodorus sind falsche Sorten und Arten, falsch gelabelt. Ich kenne das von allen Shops, somit werde Ich dort niemals mehr wieder bestellen.
Michael L.
Michael L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bien
Lefebvre F.
Lefebvre F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande passée pour 2 produits. 1 seul en stock. C'était ma première commande. Produit conforme bien emballé. Mais finalement frais de port trop élevé pour 1 seul produit
Didier B.
Didier B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées dans un état moyen.
Frédéric M.
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , J'ai payé un chronopost pour une livraison en 24h, le colis n'est pas parti en temps voulu! j'ai donc reçu mes plantes le 16/02 au lieu du 14/02, la commande est parti avec un jour de retard de chez vous, le jour de la livraison la personne du relais était absente ce qui a encore prit un jour de plus, mes plantes ne sont pas arrivées très fraiches! Pourriez vous faire un geste commerciale sur les frais de port de ma prochaine commande svp, merci.
Corinne M.
Corinne M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande bien emballé et expédié dans les délais. Mais par contre la livraison est à revoir chronopost A livrer mon colis avec 2 jours de retard dans un point relais alors que je l'attendais chez moi. Le colis était en partie détruit et quelques animaux de ma commande était mort. Dommage
Loic A.
Loic A.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Des escargots sont restés dans leur boîte après avoir effectué tout ce qui est indiqué dans votre petit fim. 7 turrita sont morts 1 Green Racing est mort
Jacques F.
Jacques F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur 4 crabes vampires 3 de mort!!pufff
Vincent V.
Vincent V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
3/5
★★★☆☆
3 etoiles
Vincent R.
Vincent R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Certains produits sont plus petit que proposè
Sylviano G.
Sylviano G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Plante un peu abîmé à l'arrivée ( mais certainement du au temps de transport ) mais sinon très bien.
Ghislain B.
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Concernant ma commande, super état des plantes et bonne forme des cichlidés. Je suis néanmoins très déçue de la qualité des cardinalis qui pour beaucoup n’ont pas survécu au transport. Pour le reste, beaucoup d’autres sont morts dans les heures suivant l’acclimatation. J’ignore ce qu’il s’est passée car s’est la première fois que cela m’arrive en 20 ans d’aquariophilie.
Vanille T.
Vanille T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage
Fabienne R.
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau
Nadine K.
Nadine K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je suis floraquatic sur les réseau et j'aime beaucoup ce qu'ils proposent comme contenu. NOËL Étant arrivé j'ai été largement gratifié de bon cadeau chez floraquatic, qu'elle joie. C'était l'occasion de me lancer pour une 1ere commande de poisson en ligne ! Mais voilà 1er étonnement, les bons de réduction de 30 ou 50€ se transforment en bon de 1,35€ dès lors qu'on dépasse 120€. Heureusement je m'en rend compte avant de finaliser la commande. Je dois du coup débourser au passage 70€ alors que je les ai en bons cadeaux. Je souhaitais en effet passer une grosse commande sachant qu'il y a de gros frais de port (25€'de livraison et 40€ de pactage spécial poissons soit 60€ environ de livraison en tout ). C'est la qu' arrivé ma grosse déception !! C'est uniquement au moment de l'envoi de ma commande que floraquatic m'annonce par mail qu'un poisson de ma commande (un betta) n'a pas pu être mis dans la commande et me sera remboursé à hauteur de 17€. Mais quid des frais de port associés ? Quid aussi de la communication de floraquatic qui, sachant bien les conditions et les frais de livraison de leurs poissons, ne pose même pas la question à ces client de vouloir reporter la livraison de la commande au moment où elle sera complète plutôt que d'annoncer dans possibilité d'agir qu'une partie de la commande est absente ! Je 'e comprends pas vraiment la' logique et j'avoue être franchement déçu de cette expérience.
Alexandre L.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont comme d habitude magnifiques mais dommage de payer une livraison express en chronopost alors que la commande demande au moins 4jours de préparation...
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Réception assez rapide par contre mes ceratophillum étaient abîmées. Le reste était en bon état.
Gatien G.
Gatien G.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète et les crevettes sont de plus en plus petites
Émilie A.
Émilie A.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les escargots sont arrivés morts. une des plantes un peu noircie. les autres allaient bien
Fabien G.
Fabien G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
1seule jolie crevette sur 10 .Taille trop petite
Benjamin A.
Benjamin A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Temps trop long entre la commande et la livraison.
Lucette C.
Lucette C.
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme mais 1 crevette morte sur les 4. La chaufferette mise en place dans la boîte isotherme était froide (ou déjà refroidie).
Thomas G.
Thomas G.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Malgré un très bon emballage, les crevettes sont arrivées seulement 2 en vie sur les cinq commandées,pourtant très vite livrées...mais bon c'était risqué,je l'admet
Francoise C.
Francoise C.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bon produit pas de suivi commercial suite probleme de livraison malgre mail et appel telephonique pas de solution proposé et deux invertebres mort
Ronan B.
Ronan B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024