9/10
★★★★★
basée sur 17802 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le colis a eu un jour de retard. Colissimo s'est excusé mais n'a pas pu livré. Les plantes sont arrivées jaunies et sont toutes mortes. Les crevettes ok et les escargots ok. D'ou ma déception. Dommage. Je ne commanderai plus de vivant aquatique.
Reviewer icon
Patricia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour une première cde , envoyer les bonnes plantes serait bien ...
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé une livraison Chronopost...commandé le 1er envoyé le 3 jusque là tout va bien... reçu le 7, inévitablement sur 16 escragots la moitié sont arrivés morts 😡,j'attend une réponse de la part de floraquatic😔
Reviewer icon
Aline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai payé 8,95€ pour une livraison qui a été dérouté dans un relais a l opposé de celui choisi. Dans ce cas il serait souhaitable de laisser le choix du nouveau relais à celui qui paye...
Reviewer icon
Marc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien en attente d'une réponse du sav
Reviewer icon
Damien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
4 plantes sur 6 ne sont pas racinées, ce sont juste des tiges coupées...
Reviewer icon
Marianne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plantes ok mais escargots et mollusques morts à l’arrivée
Reviewer icon
Anaïs D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu colis avec crabe d'eau douce à l'intérieur mais sans notification "vivant", heureusement celui-ci est en parfaite santé.
Reviewer icon
Laurent O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai passé une commande de plus de 400€ donc beaucoup d'articles et du vivant et tout étais empilé un peu n'importe comment dans la boîte en polystyrène, les plantes en sac étais dans un sale état toute aplatie et plus d air à l'intérieur et les plantes in vitro les pot tout cabossé et retourner.. De plus je me suis aperçu que les crevettes Blue velvet que j ai reçu sont infestée de petit parasite blanc au niveau de la tête d'ailleurs il y en a une qui était morte quand je les ai reçue.
Reviewer icon
Andrew L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont arrivées à moitié pourrie j'espère qu'elles pousseront quand même
Reviewer icon
Michèle E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté un betta dragon jaune illustré d'une photo de betta halfmoon dragon dumbo, J'ai reçu un betta dragon jaune short tail. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles mais ne pas respecter les caractéristiques de base de la photo sans l’évoquer dans le texte ça me semble anormal. Le poisson est en bonne santé l'emballage était parfait.
Reviewer icon
Marie Christine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , j'ai hésité longtemps sur la taille de la structure en céramique et il se trouve que j'ai pris trop grand
Reviewer icon
Alexandre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les plantes sont presque complètement sèches !!!
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le colis le 24 ,la plante Pistia était en mauvais état. Seulement 4 feuilles flétries et 3 autres détachées de la plante dans l'emballage , très peu de racine (une seule)(10€ avec les frais) Il serait surprenant que cette plante se développe et va sûrement mourir. Très mauvais ressenti
Reviewer icon
Jacques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 plantes commandées, 2 sont arrivées en très bon état mais la salvinia natans est arrivée complément grise et morte... Dommage je n'ai pas pensé faire une photo avant de tout jeter.
Reviewer icon
Lola G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Plantes reçu avec des parasites, racines pourries et/ou cramées ainsi que des plantes rouges commandé et reçu toutes vertes...
Reviewer icon
Bastien L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Tony Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le colis a bien été livré mais le contenu (une laitue d eau) était presque mort.
Reviewer icon
Valerie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Valérie, nous sommes désolés que le colis que vous avez reçu ne soit pas à votre entière satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient entièrement satisfaits. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver une solution.
3/5
★★★☆☆
Délais d’expédition très long, commande passé le mercredi, reçu seulement le mercredi suivant en payant 12€ de frais de port
Reviewer icon
Kimberley S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, Kimberley. Nous sommes désolés que votre commande ait mis du temps à arriver. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir des délais d'expédition plus rapides à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Suite à la réception de ma commande j ai tenter de joindre le service après vente sans succès. J ai envoyer un message ...sans réponse. Une première commande à 120 € pour des escargots décédés et des plantes en piteux état.
Reviewer icon
Pedro M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de FLORAQUATIC
Le
Bonjour Pedro,
Nous sommes désolés pour votre expérience. Nous prenons les plaintes de nos clients très au sérieux et veillons à ce que tous nos produits soient de qualité. Nous offrons des remboursements ou des échanges sur tous les produits non désirés, et notre service clients est à votre disposition si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Merci encore pour votre précieuse contribution et nous espérons que la prochaine fois que vous ferez affaire avec nous, votre expérience sera meilleure.