FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 10444 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide cependant je trouve que la qualité des plantes a baissé en tout cas sur cet envoi
3/5
★★★☆☆
J'ai un avis mitigé. Le site est très bien, les conseillers sont à l'écoute pour résoudre les problèmes, il y a du choix pour tout type de bacs, mais certains vivants sont chers et la qualité des plantes varie. J'ai été surprise de voir que la logistique soit si honereuse, la protection des vivants est adéquate, mais vu les voyages en avion réalisés pendant la nuit de transport : 3 !!! Cela explique qu'à l'arrivée, 1 invertébré sur les 6 n'ait pas survécu, et 3 autres ont décédé dans les 3 heures après adaptation dans leur bac (tous les paramètres étaient bons). Je n'ai pas eu de problème avec les poissons qui se sont calmés après introduction dans leur bac. Les plantes bien que certaines étaient abîmées, se sont bien remises après 30 h de trempage avant de les planter.
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes payee ont du etre rembourses car pas dispo alors que marquer en stock, sans oublier 4 jours pour preparere la commande
3/5
★★★☆☆
Plantes arrivées en excellent état. Mais vraiment petites malheureusement.
3/5
★★★☆☆
Envoi économique mais deux males endler n'ont pas survécu et les couleurs des femelles GUPPY pas vraiment en adéquation avec ma commande. Conditionnement au TOP et prestation du distribution par UPS très bien.
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien emballées mais malgré cela nous avons reçu notre colis avec 1 poisson mort.(Donc la queue était très abimée et quasiment absente. Nous avons crains un instant qu'il soit malade et transmette ces maladie dans notre aquarium au travers de l'autre poisson qui était dans le sachet. 3 escargot également sont arrivés morts. Malgré 3 emails et la garantie de remplacer les animaux morts qui m'avait été donné par email avant ma commande, le SAV ne m'a jamais répondu et donc n'a jamais assumé de me rembourser les animaux morts malgré une somme ridicule (environ 10€) face à une commande de près de 180€. Je ne recommande pas cette enseigne car si un problème plus important de mortalité venait à subvenir, je ne pense pas ce fournisseur assez responsable pour prendre en charge les conséquences financières vis à vis d'un client.
3/5
★★★☆☆
Bien pour les plantes mais mauvais pour les poissons 1 xyphos de mort et 3 males de platy pour 1 femelle
3/5
★★★☆☆
Sur les 2 pots de plantes 1 est arrivé sans eau et les plantes à l’intérieur deconposé.déçu
3/5
★★★☆☆
Bon site, malheureusement reçu des plantes en mauvais état et avec un genre de vers dans une des plantes.
3/5
★★★☆☆
Long délai de préparation (4jours ouvrés) 2 plantes sur 4 de mauvaise qualité
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 09/02, reçue le 17/02 dans l'après-midi. Difficile de dire combien de temps les plantes sont restées dans un carton et à quelle température (notamment dans l'entrepôt du transporteur) , mais je pense que certaines plantes ne survivront pas (racines noires, feuilles "cuites"). J'attendais mieux pour 36 euros de frais de port. Je verrai dans quelques jours, mais pour le reste de la commande non vivante, rien à dire et prix compétitifs. Je ne suis pas suffisant satisfait pour envisager d'acheter des poissons sur ce site.
3/5
★★★☆☆
Mes escargots sont arrivés morts dans une petite boîte qui à mon avis ne convenait pas 1 leurs transport.
3/5
★★★☆☆
Peut etre est ce du a une prériode particulière relative à la température mais le packaging prévu pour mettre les crevettes au chaud n'a pas rempli son role. De plus le transporteur (pris UPS en me disant que ce serait un gage de qualité) a géré le colis comme un vulgaire carton Amazon (pas de mention "vivant" sur l'embalage). sur 10 crevettes je dois en avoir plus que la moitié de rescapé malgré une acclimatation dans les règles. Elles étaient vivantes a leur arrivée, mais je pense que les conditions du transport a joué un rôle. Bref j'hésite a reproduire l’expérience.
3/5
★★★☆☆
L escargot que j ai commande est arrivé mort ... pas de chance Sinon livraison rapide
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'avais demandé à reporté la livraison car le cycle n'était pas terminé, Mais cela na pas été pris en compte, jai donc recu les poissons à l'avance, Quand j'ai appelé la dame ma indiqué que si les poissons meurt ,envoyez nous une photo des poissons mort pour qu'on vous renvoie des nouvelles, aujourdh'ui j'ai un poisson qui est mort déja Cordialement
3/5
★★★☆☆
Certaines plantes reçues n'ont pour la plupart pas de racines, de simples feuilles donc. 2 crevettes mortes le lendemain de la réception. Bref je suis déçu de ma commande et de sa livraison en retard. J'attends de voir si les autres crevettes vont tenir plus d'une semaine. Je précise que mon aquarium est stabilisé depuis des années...
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles car c'est la 1ère fois que j'ai un avis à donné. Et si cette fois-ci, avec UPS, la livraison s'est bien passée; précédemment, avec chronopost, les livraisons se sont mal passées (livraison pas faite à domicile comme payée et/ou le lendemain donc invertébrés morts. Cependant Floraquatic a remboursé les animaux, mais pas les livraisons).
3/5
★★★☆☆
Très content des poissons, plantes et crevettes achètes chez Floraquatic. Par contre, le transporteur UPS vraiment une catastrophe. D'accord il y avait de la neige par chez nous mais le jour de la livraison le livreur à décidé de déposer le colis derrière un volet alors que nous étions présents. Ce dernier n'a pas dénié frapper à la porte et a donc laissé le colis dehors avec -6°C. Résultats, une crevette Neocaridina Heteropoda Yellow morte et deux guppy également ....
3/5
★★★☆☆
50% des animaux arrivés morts... Ma femme n'a pas fait de réclamation à temps... Tant pis pour nous mais quelque peu déçu vu le prix des frais de port.
3/5
★★★☆☆
Sur les trois escargots anentome Héléna il y en a un qui est arrivé avec son corps grignoté... J'essaie de le sauver mais bon... sinon les deux autres sont en pleine forme Les plantes sont ok.