/10
★★★★★
basée sur 17869 avis publiés
★★★★★
basée sur 17869 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mousse de Java pourrie et les autres plantes pas très belles
Chantal V.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Reçu encore une fois la moitié de ma commande de crevettes mortes
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Un contenant était mal fermé ce qui fait secher ma mousse et donc rendu inutilisable. Mais les autres étaient nickels. Servie rapide.
Florent G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec. Ma commande mauvais article
Emilie P.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Hormis deux plantes, très déçu par les autres trop petites et livraison plus longue que prévu.
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je me suis arraché les cheveux avec une p..... De mousse m....que,je me comment les aquascapeurs qui l'utilisentre arrivet à la garder dans leur bac sans QU ELLE SE DISSOLVE, SE DELITE ENTIÈREMENT ! ! ! Donnez moi votre secret car j'ai pété un câble ! ! ; !
Laura S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien emballé, des difficultés avec le transporteur toutefois. Deux crevettes sont décédées environ 10 heures après leur arrivée malgré mes soins, peut-être est-ce dû au week-end passé au dépôt - encore une fois, problème du transporteur et non de Floraquatic.
Alice D.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Plante de plus en plus petite taille bouture.
Denis B.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour C'est la deuxième commande que je reçois, avec un délai à J+7. Je commande des plantes vivantes qui sont arrivées en bon état heureusement. Pourtant vous indiquez un délai de 48/72h sur votre site. Et je suis dans la même région que vous. Avez-vous une explication à ce mystère ? En tout cas je ne commanderai pas de poisson chez vous....les pauvres, je ne voudrais pas leur faire subir ça.
Cécile H.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les plantes sont bien arrivées, mais des fuites dans les contenants un peu d’eau partout autrement sa pousse bien pas de soucis . Il y avait des plantes sans aucune racines cela est il normal ?
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Plante brune et répond pas aux 2 messages envoyer
Michel S.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Poisson arrivé à moitié mort qui n'a pas survécu ! On m'a proposer un remboursement ou un nouveau poisson du coup j'ai choisis d'en reprendre un nouveau en espérant que ça se passera mieux
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Un scalaire était mort à l'arrivée, dommage
Marc O.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Plantes arrivé gelé
Guy P.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3/5
★★★☆☆
15 crevette commandé 13 seulement reçu dont 3 morte dommage
Kévin V.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité des produits ,du site et du services impeccable propose le payement PayPal, impossible de payé avec PayPal problèmes de correspondance avec les mails ,qui restent sans réponse exemple en volant payer pas paypal , je suis aller et venu dans mon panier , ,au moment de payer ( par cb) le code promos ( 35% quand meme a sauté ) j'ai pas fais gaffe .. bien je m'assois sur les 35% et toujours pas de réponses a mes mails j'ai bien reçu la commandes dans les temps, des super plantes , mais pas de promos .. quand tu choisi le black Friday pour commander et que tu payes plein pot ... la prochaine fois je ferais très attention mais ....
Michel H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Traitement de la commande et de l’envoi beaucoup trop …. Plus de dix jours pour un petit article
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis remué jeter n'importe comment par le transporteur et le point relais Ils devraient marqué poisson dedans fragile ou autre
Eleonore P.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
2/5
★★☆☆☆
1 scalaire arrivé crevé 1 poisson non livré
Jean Claude F.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Plante ok mais 3 escargots morts sur 5.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023