FLORAQUATIC Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 10245 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
1 plante abîmée et sèche suite au transport, sinon reste de la commande parfait ! livraison ok
3/5
★★★☆☆
Quelques plantes jaunies (pistias et salvinias) mais le reste ok (ceratophyllum, elodea) commande vite expédié me et arrivée rapidement
3/5
★★★☆☆
J'ai perdu une bonne partie du "sable de Loire" en le lavant (trop fin ) et malheureusement le combattant n'a pas survécu au transport.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais délais livraison trop longs ! Changez de transporteur
3/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyer un email concernant cette commande , j'ai ete déçu par les couleurs . sur les nom il y a mix et sur la photo de promotion il y a plusieurs couleur . hors il n'y avais que des oranges . je suis donc surpris .
3/5
★★★☆☆
Arrivage en état passable
3/5
★★★☆☆
Presque bien
3/5
★★★☆☆
Sur 5 plantes y en ai 2 qui sont complètement taché je ne c pas si elle vont survivre… Sinon l’emballage impeccable.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire
3/5
★★★☆☆
Mon escargot est bien arrivé et en forme, je ne m’attendais pas à n’en trouver qu’un. Du coup 17€ (transport compris) ça fait cher la bête …
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est ok, après les plantes commandées étaient quand même fort abîmé avec le transport... A voir si elles arrivent a se refaire .
3/5
★★★☆☆
Bien que cela ne dépende pas tout à fait de votre entreprise, mon colis ne m'a pas été délivré par le transporteur. Bien que chez moi (congé posé) toute la journée, le transporteur n'a pas daigné se présenter pour la livraison, préférant notifier que j'étais absent et à déposer mon colis en point relais. Mes escargots ont donc passé une journée de plus dans leur emballage de transport. Il vaudrait mieux confier les livraisons d'êtres vivants à des transporteurs consciencieux... Si tenté que cela existe de nos jours.
3/5
★★★☆☆
Délais de préparation et d'expédition trop long...
3/5
★★★☆☆
Poissons arrivés en bonne forme très bien. Par contre problème de livraison. J'ai été informé du jour et d'un créneau horaire mais je n'ai jamais vu le livreur, pas d'avis de passage dans la boite aux lettres. J'apprends par Floraquatic que le colis a été déposé à un point relais qui m'a obligé de faire 20 km aller et retour pour le récupérer ! Ce qui augmente nettement un coût d'expédition déjà élevé. Pour une 1ere commande je suis très déçu et je ne recommencerai pas.
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique mais livraison par Chronopost catastrophique ! livraison non fiable, on vous informe en ligne être livré (quant il n'en est rien) livraison promise avant 13 heures, à l'arrivée ce sera en fin de journée voir le lendemain !! et vous... vous attendez. Perte de temps
3/5
★★★☆☆
Bonjour, crevettes bien reçue (la 15ène de red cherry ok, mais les 5 crevettes rouge/blanche étaient mortes. Alors bon ...
3/5
★★★☆☆
Une première commande d'Okho Stones qui s'est passé sans accrocs. Livraison en 24-48h sans problèmes. Produits en bonne état et comme je le souhaitais. Je décide donc de passer une seconde commande (1 semaine après) en me disant qu'ils étaient plus rapide que la concurrence, et c'est la douche froide. Je recommande des Okho Stones et une colle de poster, je vérifie, tout est en stock. La commande prends du retard et n'est même pas en préparation, j'appelle on me dit que les pierres partiront sans la colle pour aller plus vite (ça n'a pas été le cas), 1 semaine et demi au lieu de 24-48h comme la commande précédente. Et de plus, une de mes plus grande pierre commandée arrive cassée, pas de réponse du service après-vente. Avis mitigé par une première commande parfaite, à l'écoute du client et d'une seconde en retard et où le contact client n'a pas été aussi bien qu'avant.
3/5
★★★☆☆
Traitement de ma commande trop long
3/5
★★★☆☆
La moitié de mes plantes commandés était en très mauvais état d'ailleurs aucune n'as poussé elles sont morte.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop chère