8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ai fait un. Mail pour réclamation et toujours pas de nouvelle Une crevette arrivée morte et Les autres étaient loin d être rouge

User icon
Rachelle A.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Confirme à la commande..préparation pourrait être un petit peu plus rapide..

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur 3 crabes amphibiens commandés, 1 mort au bout d'une journée...

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison un peu trop longue.

User icon
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande d’invertébré passé et aucune mention de colis fragile ou animaux vivant mentionné pour la sécurité des animaux. commande d'autre animaux passé et aucun problème mais la reçu 7 crevettes au lieux de 8 très déçu.

User icon
Romuald M.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Après avoir acheter des CPO (complètement satisfait) et des crevettes "red fire", j'ai contacté le SAV car 2 crevettes sur 5 n'étaient pas vraiment rouges voir marron. il m'a été demandé de leur envoyer une photo et leur réponse a été : "La photo ne nous permet pas d'observer les antennules. Les mâles sont généralement moins colorés et les antennules nettement plus longues. Ce que nous pouvons vous dire en revanche, c'est que toutes ces crevettes sont issues de la même souche." Tout d'abord, je ne suis pas photographe et il est compliqué de les photographier maintenant qu'elles sont dans le bac... Il fallait savoir aussi que c'était la photo des antennules qui faisait preuve. De plus, je suis un client assez assidu de Floraquatic, je pense qu'il aurait été sympa de leur part de faire un petit geste commercial style bon d'achat (environ 8€). Bon, de ce fait, mes prochaines crevettes, j'irai les choisir dans un magasin physique... dommages...

User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 crevettes Caridina multidentata Red. Parfaites. Et 3 Tylomelania sp pure orange. Ils sont arrives sa s eau. Je les aient acclimatés suivant la vidéo de FLORAQUATIC consacrée. mais un seul s'est réveillé. Les deux autres sont un peu sortis de leurs coquilles et n'ont plus bougés.

User icon
Régis D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

Quatre planté sur 10 arrivés moisie dans le colis

User icon
Tony L.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Mes crevettes sont mortes 2 jours après mais je pense qu elles étaient trop petites car j ai un botia qui a du les manger j avais 2 autres crevettes beaucoup plus grosses qui elles sont toujours là je pensais recevoir des crevettes taille adulte

User icon
Pascaline C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bon choix de plantes. j'adore la christmas moss, mon meilleur achat avec Floraquatic. malheureusement, je ne pense pas recommander quelque chose avec Floraquatic. la Fissidens Fontanus était en pièces, noircie, les miettes continuent à pourrir dans le fond de mon aquarium. dommage, les autres plantes étaient et sont en parfaite santé !

User icon
Mathieu H.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Benoist Fabrice B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison corrects ! mais dans le colis il y avait une boite d'ampoules de bactéries, et une de ces ampoules était brisée, certainement en raison d'une manipulation des transporteurs. ou d'un emballage insuffisant

User icon
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Parfait sauf carton trempé

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Le service client, m indique qu il suffit d ecrire sur la commande de mes crabes les sexes desirees 1m 2f.......recut 2m 2f......le meme service client en mode peu aimaible, m enfin c est ecris sur le site sinon on se retrouve qu avec des males......a savoir

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Plante pour la plupart assez rare donc je peux comprendre que elles soient pas parfaite à leur arrivée, mais en revanche elles sont vraiment arrivé en mauvaise état et les tiges était cassé donc plus de racine . Pour couronner le tous elles sont assez petite , elle ne sont pas morte pour autant elles vont repousser mais cela va prendre du temps .

User icon
Jad T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Des plantes en mauvaises état (feuilles brulées ou tacheté), des plants (alteranthera colorata sur des petites tiges coupées avec des départs sur les bourgeons) Beaucoup d'étiquettes manquantes sur les pots, on doit deviné les plantes par comparaison .... Bref très déçus de ma dernière commande alors que je gardais en tête un site leadeur et spécialiste dans la vente de plantes en ligne.

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop peu de mousses pour le prix que j’ai payé… très déçu

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆

A

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Morceaux de riccardia jetés a la va-vite dans un gobelet, inutilisable, pathétique. Seconde mauvaise expérience !!!

User icon
Mickaël T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison tardive et plus chère que les produits commandés (gravier)

User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Plantes et décors dans un état globalement bon, je trouve que le prix est un peu cher pour les produit malheureusement

User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Personnel disponible au téléphone, mais ma commande était en suspend car absence de bactéries commandées; je n ai jamais reçu le mail me proposant un remplacement. Toutefois après communication le personnel à été réactif. donc floratic est une bonne boîte.

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Reçu dans les délais impec

User icon
Christian T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bien emballées, mais sur 3 plantes commandées, 2 sont pas en bon état : tiges cassées, plantes toutes brunes, ...

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas pressé pour préparer la commande

User icon
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Non car une plante poubelle cianobacterie dessus La mousse de java pas beaucoup et mal en point Cryptocoryne balansae vraiment petites Vraiment dessus Sinon emballage impeccable

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

50% der Echinodorus sind falsche Sorten und Arten, falsch gelabelt. Ich kenne das von allen Shops, somit werde Ich dort niemals mehr wieder bestellen.

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Lefebvre F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande passée pour 2 produits. 1 seul en stock. C'était ma première commande. Produit conforme bien emballé. Mais finalement frais de port trop élevé pour 1 seul produit

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Les plantes sont arrivées dans un état moyen.

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour , J'ai payé un chronopost pour une livraison en 24h, le colis n'est pas parti en temps voulu! j'ai donc reçu mes plantes le 16/02 au lieu du 14/02, la commande est parti avec un jour de retard de chez vous, le jour de la livraison la personne du relais était absente ce qui a encore prit un jour de plus, mes plantes ne sont pas arrivées très fraiches! Pourriez vous faire un geste commerciale sur les frais de port de ma prochaine commande svp, merci.

User icon
Corinne M.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande bien emballé et expédié dans les délais. Mais par contre la livraison est à revoir chronopost A livrer mon colis avec 2 jours de retard dans un point relais alors que je l'attendais chez moi. Le colis était en partie détruit et quelques animaux de ma commande était mort. Dommage

User icon
Loic A.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Des escargots sont restés dans leur boîte après avoir effectué tout ce qui est indiqué dans votre petit fim. 7 turrita sont morts 1 Green Racing est mort

User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Sur 4 crabes vampires 3 de mort!!pufff

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3 /5
★★★☆☆

3 etoiles

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Certains produits sont plus petit que proposè

User icon
Sylviano G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Plante un peu abîmé à l'arrivée ( mais certainement du au temps de transport ) mais sinon très bien.

User icon
Ghislain B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Concernant ma commande, super état des plantes et bonne forme des cichlidés. Je suis néanmoins très déçue de la qualité des cardinalis qui pour beaucoup n’ont pas survécu au transport. Pour le reste, beaucoup d’autres sont morts dans les heures suivant l’acclimatation. J’ignore ce qu’il s’est passée car s’est la première fois que cela m’arrive en 20 ans d’aquariophilie.

User icon
Vanille T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison fait à la date demandé mais je n ai pas reçue les poisdons en partie commandé, domage

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Matériel ok, Plantes ok sauf la Phyllanthus Fluitans qui est arrivée en lambeau. Le délai entre la commande et l'expédition est trop long pour une société de top niveau

User icon
Nadine K.
Le
suite à un achat du 29/01/2024