8.9/10
★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
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Rachel R.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
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Sid Ali H.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ
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Kai M.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma livraison de plante jeudi 18 fevrier le24 toujours rien reçu
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Irene C.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un décor casse carton arrive fracasser
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Michel A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un escargot sur les deux facturés dans la boite aux lettres alors que la commande devait m'être remise en main propre ... Après téléphone au service client trop compliqué pour être remboursé de 2,27 € donc je laisse tomber
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Laure O.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. Horaire livraison non respectés, Un poisson mort dans le colis. Toujours pas de réponse de Floraquatic a mon mail de mécontentement.
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Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu, promet de rembourser la commande mais il n’en est rien et ne répond bizarrement plus aux messages !! Ca c’est du service client !!!
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Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Sur ma commande de plusieurs plantes une n est pas celle que j' ai demandé Email envoyé il y a trois jours et toujours pas de réponse...
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Remi J.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Et encore c’est psk je ne peux pas mettre zero étoile .. poisson arrivée mort delai de livraison pas respecté et en plus poisson non conforme à ce que j’avais vraiment commandé c’est de la grosse merde fuyez !!!!
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Lamia B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis refuse cuve cassee
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Robert R.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé. Une rampe led. Plusieurs appels passés sans réponses. J'attends encore mon remboursement.
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Bastien B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de rampe led 100 ctm pour mon aquarium. Recus avec carreaux cassé en 2 morceaux. Service clien contacté aussitôt après réception vendredi début d'après-midi. Lundi fin de journée 0 réaction. Je vous laisse vous faire votre avis ..
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Romuald T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande arrivée morte et aucune réponse du SAV Seraient-ils mort aussi.....
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Maxime S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une partie des poissons étaient morts à leur arrivé, les autres sont morts dans les jours suivants ...
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Kevin R.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Après commande de plantes pour aquarium, reçu en temps et en heure mais mal protégées elles sont arrivées gelées. Inutilisables.
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Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue par la taille de l'anubia recu. Taille de mon pouce Ca ne vaut pas le prix payé a 10.95 pour ça,...de même pour le nymphéa certe c'est un bulbe mais bon la taille du bout de mon petit doigt et mes doigts sont pas epais... bref extrêmement déçue 😞
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Isabelle T.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plantes réceptionné détérioré en mauvaise forme
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Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les racines ! minuscules ! c'est vrai que les dimensions exactes ne sont pas correctement indiquées
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Bernard M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas du tout soigné , racine pas protéger donc reçue toute casser et les plantes complètement écrasé par les pierres . Si je pouvais je mettrais une étoile . Sans parler du service client injoignable
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Nastazia M.
Le
suite à un achat du 31/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu dans un état lamentable . Un pied de vallisneria gigantea reçu , 80% de la plante jetée à la poubelle car irrécupérable ...
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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Chronopost n’a pas effectué la livraison et déposé mon colis à retirer dans leurs locaux à 30 mn de voiture de la maison, après avoir appelé sans me répondre pour valider sa course. Je ne renouvellerai pas chez Floraquatic qui ne fera rien pour moi afin de récupérer ma commande
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Patricia C.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très décevant. Le carton de l’aspirateur avait déjà été ouvert et l’aspirateur lui même ne fonctionne pas.
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Beatrice L.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement déçu, plantes emballées à l'arrache, racines arrachées, aucune info sur les plantes reçues (kit terra, fonction de stock)
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Anthony F.
Le
suite à un achat du 21/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir pas reçu un escargot et un mort comment ce faire rembourser
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Eric B.
Le
suite à un achat du 15/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.
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Jean-marc Z.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
A la livraison 5 escargot pas un seul de vivant pas sérieux ne mérite aucune étoile voire -
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Sylvio P.
Le
suite à un achat du 17/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Animaux arrivés morts et commande incomplète. Déception.
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Jordan D.
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de 400€ de commande et les plantes sont arrivées non répertorié ce qui n'est pas simple pour les classer par variété Ceci dit , le plus grave c'est que 2 sac sur 5 étaient mal étanchéifiés voir mis sous vide d'air totalement !! et donc l'état sanitaire des 2/5 des plantes est fortement compromis ! malgré une mise en plantation le jour même de la réception feuilles jaunes ou tachées Bref je suis extrêmement déçu d'avoir passer une commande et de constater le soin pitoyable mis pour l'honorer Cordialement
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Olivier P.
Le
suite à un achat du 10/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de ma dernière commande, mes 2 néons étaient morts J’ai envoyé un mail au SAV ... pas de réponse !
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Christine H.
Le
suite à un achat du 09/01/2021