/10
★★★★★
basée sur 17900 avis publiés
★★★★★
basée sur 17900 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu effectué un retour car je me suis trompé Et aucune réponse de leurs part je ne commanderais plus sur ce site !
Anais C.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Attention ne correspond pas a là photo les king koppa nul sinon l'emballage et l'expédition rien as dire
Teddy H.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Il y a souvent des produits en rupture qui sont annoncés une fois la commande payée c’est frustrant. J’ai passé au moins une dizaine de commande mais à part pour les plantes je ne recommande pas. Pour le vivants à éviter absolument !!! De plus j’ai un doute sur les compétences des vendeurs, lors d’une commande de 8 corydoras Venezuelanus orange j’ai eu 7 corys dont deux aenus... il m’ont remboursé seulement le corys manquant après mon signalement. Vendeur incompétent ou mépris du client ? A fuir dans les deux cas.
Rachel R.
Le
suite à un achat du 10/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis déçu car j'ai reçu des guppys différents de ceux commandés...Leur couleur ne correspond pas à la photo. Cordialement
Sid Ali H.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
I wanted Dwarf growling gourami and some Dwarf Tetraodon. but with postage and packing it was very expensive so i added things on to justify the overall price !! i can't say how disappointed i was when my delivery arrived ( proccessing was a little slow but delivery was next day ) . all my extras' were perfect !! unfortunetly i was dissappointed in the size of the gourami's and they only sent me 9 not 10 and one was dead on arrival (if i had known how young the gouramis' were i would have ordered more ) but worst of all they didn't send any of the Dwarf Tetraodon , gutted !!! i emailed straight away and they refunded me the money for the Dwarf Tetraodon instantly , but i thought that they would send them a.s.a.p !! this was not the case after another email they refunded ,me a further 3.65 euros . the postage and packing cost were 56.75 euros . on there website it states :- "After sales service . Thanks to the quality of our products, we assure you a total guarantee on the conformity of this one. It is therefore for you the assurance of a risk-free purchase. If, however, you are not satisfied, after making a complaint to our After-Sales Service, you will have the choice between a credit note or a replacement of the product in the event of a serious error on our part." . i thought that seen as they didn't include the Dwarf Tetraodon in the order they would replace it , but no !!!!! they did try but unfortunately fell short !!! kai morgan order reference :- IBYSYZEPQ
Kai M.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir ma livraison de plante jeudi 18 fevrier le24 toujours rien reçu
Irene C.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un décor casse carton arrive fracasser
Michel A.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un escargot sur les deux facturés dans la boite aux lettres alors que la commande devait m'être remise en main propre ... Après téléphone au service client trop compliqué pour être remboursé de 2,27 € donc je laisse tomber
Laure O.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Horaire livraison non respectés, Un poisson mort dans le colis. Toujours pas de réponse de Floraquatic a mon mail de mécontentement.
Jean-luc L.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non tenu, promet de rembourser la commande mais il n’en est rien et ne répond bizarrement plus aux messages !! Ca c’est du service client !!!
Delphine G.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Sur ma commande de plusieurs plantes une n est pas celle que j' ai demandé Email envoyé il y a trois jours et toujours pas de réponse...
Remi J.
Le
suite à un achat du 13/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Et encore c’est psk je ne peux pas mettre zero étoile .. poisson arrivée mort delai de livraison pas respecté et en plus poisson non conforme à ce que j’avais vraiment commandé c’est de la grosse merde fuyez !!!!
Lamia B.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis refuse cuve cassee
Robert R.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé cassé. Une rampe led. Plusieurs appels passés sans réponses. J'attends encore mon remboursement.
Bastien B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande de rampe led 100 ctm pour mon aquarium. Recus avec carreaux cassé en 2 morceaux. Service clien contacté aussitôt après réception vendredi début d'après-midi. Lundi fin de journée 0 réaction. Je vous laisse vous faire votre avis ..
Romuald T.
Le
suite à un achat du 05/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
La moitié de la commande arrivée morte et aucune réponse du SAV Seraient-ils mort aussi.....
Maxime S.
Le
suite à un achat du 07/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Une partie des poissons étaient morts à leur arrivé, les autres sont morts dans les jours suivants ...
Kevin R.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Après commande de plantes pour aquarium, reçu en temps et en heure mais mal protégées elles sont arrivées gelées. Inutilisables.
Jean-jacques B.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Déçue par la taille de l'anubia recu. Taille de mon pouce Ca ne vaut pas le prix payé a 10.95 pour ça,...de même pour le nymphéa certe c'est un bulbe mais bon la taille du bout de mon petit doigt et mes doigts sont pas epais... bref extrêmement déçue 😞
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Plantes réceptionné détérioré en mauvaise forme
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 30/01/2021