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★★★★☆
basée sur 19052 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai acheté des poissons quand je les ai reçus était mort quelques jours après toutes les cartes sont mortes après voter avoir testé l’eau Tout était OK j’ai bien pris soin de mettre les poissons dans un bac avec l’eau du bassin pour qu’il s’acclimate rien à faire je suis très déçu j’attends un remboursement pour toutes les carpe
Mes poissons sont arrivés morts ( depuis plusieurs jours)
Je donne une étoile car j’en suis obligée !! Très décevant je regrette d’avoir passer ma commander chez floraquatic ! Et d’avoir passer autant de temps à faire des allez retours à ma boîte aux lettres tous les jours pour rien! Quand j’ai demandé pourquoi je n’avais toujours pas reçu ma commande au bout de 4 jours après que sur le suivis de colis ce soit écrit ‘´pris en charge par les transporteurs’´ Et en leurs disant que j’esperais Que mes poissons soient en bonne santé car cela m’inquietait, ils se sont dépêché de me remboursés en me disant que mon colis était bloqué chez UPS!!! Donc des etres vivant bien sur!!! Pour moi jouer avec la vie de pauvres bêtes comme ça cela s’appel De la maltraitante animal!!!!! Il n’y a donc aucun suivis client, aucun sérieux ce site est pitoyable! Les nouveaux arrivant fautent vite demi tour! Ce site est une vrai catastrophe!
Envoi catastrophique même pas marqué sur le colis "ANIMAUX VIVANTS" le carton était trempé d'eau .. reçu plus de 14 jours plus tard - MAIS JE TIENS A REMERCIER FLORAQUATIC POUR SON REMBOURSEMENT
Poisson reçu dont 1 mort ,mais sur 5 poisson 1 etait la commande que j avais passer le reste rien de bon cdt
J’ai commandé 3 sacs de manado dark. Reçu un seul. Obligé d’attendre 2 semaines pour qu’il me renvoie le reste de ma commande ( et bien sûr obligé de réclamer les choses). Du coup j’aurais attendu 1 mois pour avoir ma commande complète. Enfin j’espère que je n’aurais pas encore un autre problème
Victime des photos en couleurs, de plus livraison de plantes rachitiques et un poisson mort, pour autant aucun remboursement. bref ce fut une première expérience mais qui n'aura pas de suite.
Ne pas se fier aux délais d'expédition annoncés. Mousse de Java ridiculement petite. 2 plantes manquantes, il a fallu beaucoup insister pour enfin obtenir une réponse. Ce n'est pas moins cher qu'ailleurs, et les plantes sont quand même de moins bonne qualité.
Vendeur peu fiable, commande reçue avec 4 jours de retard, donc plantes à jeter. De plus il manquait plus de la moitié de la commande payée en totalité. Aucune réponse aux mails. Réclamation en cours auprès de PayPal. À éviter
J'aurais bien mis zéro étoile mais c'est pas possible.pas de suivi de la commande, transport non habilité à transporter des animaux vivants, les emballages ne sont pas adaptée fuite d'eau des sac de transport des poissons. colis non identifié animaux vivant livré 48h après la préparation de la commande. les poissons sont mort depuis la livraison. les plantes ne fond pas un bon rapport qualité prix. première et dernière fois que je commande.
Zéro pointé... poisson arriver mort, transporté dans un camion inadapté aux vivants... après une demande de remboursement, on me renvoie un poisson! Bref très très déçu.
Commande prise en compte 1mois après le payement, il manquait des plantes :le services client ne répond pas et je n'ai pas ete pas remboursé : inadmissible !
Pas content, depuis Gh très élevé rien n'y fait
Crevette beaucoup trop petites n ont pas résistées au transport
Nul
Mauvais. Plante casser loin d'être rouge.
Poissons non conformes à la commande .... décevant ... et aucunes solutions apportées
4 poisson arrivé mort et 1 poisson non reçu. aucune reponse apres envoie d'un mail
Des animaux mort arriver chez moi
Le lot de 6 plante est arrivé à moitié pourri !!! Bref je vous conseil de passer votre chemin.
A ÉVITER Pour ma première commande j'ai payé 33 euros de frais de transport et je n'ai jamais reçu mon colis UPS l'a déposé sans me prévenir à 15 km de chez moi et Floraquatic n'a rien fait pour m'aider Je ne peux pas me déplacer et j'ai essayé de téléphoner pour sauver ces pauvres poissons !;! Une honte !!!
Pour la livraison correcte Mes en si qui concerne les poissons vraiment nul Les coloris que on a choisis correspond pas à ce que j’ai reçu ! Et pour les plantes encore pire En photo magnifique et une fois reçu même pas 4 cm une honte !!! La moindre de chose c’est de prévenir le client avant d’expédier Je vous conseille de fuir C’est la 1er et dernière fois que je commande sur ce site et même sur internet !! Y’a pas mieux que on bon magasin pour choisir sois même A bon entendeur !
Commande passée sur le site internet d'un montant de 120 euros, livraison "garantie" sous 48h maximum. C'est écrit dans les conditions générales de livraison que la livraison est garantie et que le retard est remboursable. Bien évidemment, problème lors de ma commande soit disant un bug du site... Après contact avec le service client on m'indique que la livraison se fera donc 1 semaine plus tard que prévu. Depuis, j'ai envoyé deux mails au service client concernant le remboursement pour le retard mais jamais eu de réponse de leur part... Pas commercial du tout ! D'autant plus que les plantes ont été reçu dans un état plus que moyen, j'ai du jeter une bonne partie. Je ne recommande donc absolument pas cette enseigne et je ne recommanderais plus jamais là bas.
La moitié des plantes commandées est morte, le produit anti-algues commandé a produit l'effet inverse.Donc je ne suis pas satisfaite
2 sur 3 crevettes bleu sont morte avant d'arriver cher moi votre service de transport est à refaire
Sur 3 koi hi utsuri commandé a 45 euro pièce que 2 en sont la 3 eme n est pas une hi utsuri. j ai fait réclamation sans résultat
Supplément de tarif exorbitant pour livraison expresse avec un soit-disant emballage thermos. résultat livraison en 6 jours et crevettes arrivées mortes. je ne passerais plus par ce site.
Poissons mort à l'arriver du colis !!
Bonjour j'ai reçu mon colis et à l'intérieur il me manquait une plante (BARCLAYA LONGIFOLIA ). J'ai tout de suite envoyé un mail au service après-vente de FLORAQUATIC pour leur signaler mon problème.plante facturer mais pas dans le carton de livraison.Le lendemain je recevais un mail me disant qu'il me renvoyait tout de suite la plante manquante.j'attends depuis leur mail mais toujours pas reçu la plante manquante.J'ai renvoyé un mail mais la personne ne ma répondu à ce jour.Il reconnaisse leur erreur puisque il me dit qu'il me renvoi une plante et ensuite plus rien ?Bizarre non ? Donc TRÈS DÉÇU. Je suis obligé de mettre une étoile pour pouvoir valider ce que je pense. Personnellement je n'aurai mis aucune étoile.
Crevettes vendues avec parasites. Inadmissible ! Remboursement obtenu mais que ce fut long !
Les crevettes étaient Morte
Poisson discus arrivé mort dans une eau très froide
J'ai reçu un escargot en mauvaise état, après deux mails, aucune réponse. Et c'est ça le plus frustrant. Même pas une excuse rien du tout.
Déçu par la qualité des plantes sans racines..d ailleurs mortes au bout de 3 jours... Super déçu par la relation clientèle. Pour ainsi dire jouer au dialogue de sourds.. Je déconseille fortement ce site. Bien d autres plus sérieux
Très très décevant, même honteux, produit reçu cassé, et faute remise sur le transporteur. Ils s en lave les mains. A fuir
Colis reçu 1 semaine après l'avoir commandé. Les 48 a 72h noté sur le site sont fausse.
Commande inutilisable
Commande réceptionnée avec une déco cassée et des plantes abîmées parce qu'elles se promenaient dans le carton, j'ai tout de suite envoyer un mail au service client que j'ai relancé une semaine après sans retour de leur part, je n'ai toujours aucune nouvelle d'eux depuis le 7 janvier...
Très decus
Je mets 1 étoile pour avoir trouvé sur le site des poissons que je ne trouvais pas en animalerie. Pour le reste, ça se complique: - je n'ai toujours pas reçu ma bouteille de Biotopol commandée dans une première commande depuis le 26/12/2019, nous sommes le 09/01/2020 et toujours pas de nouvelles, malgré qu'on m'ait précisé après sollicitation que la bouteille avait fuit. - dans une deuxième commande, j'ai reçu une partie de celle-ci incomplète: il me manque 3 escargots avec pourtant une facture jointe précisant que je les ai bien payés. (comment peut-on joindre une facture avec la liste des choses et animaux commandés dans une commande sans qu'elle soit complète ??) - cette même deuxième commande est arrivée dans un vulgaire carton sans aucune protection et annotation particulière de type "fragile" ou "produits vivants" comme dans ma première commande. A peine quelques rembourrages en papier pour maintenir les poches à l'intérieur. L'ironie c'est que j'ai payé encore plus cher pour un envoi sécurisé spécial invertébré (pour au final ne peut pas les recevoir tous). Alors le livreur l'a manipulé comme un vulgaire carton de marchandise, ne sachant évidemment pas que le contenu était vivant et fragile. - un danio truite voilée reçu dans cette deuxième commande a la queue voilée abîmée et se trouve bossu au niveau du corps. - j'ai envoyé plusieurs mails sans aucune réponse alors que d'habitude ils répondent assez rapidement (dans les 2h environ pour ma part, cela fait plus de 24h que j'ai envoyé le premier mail et vu comment c'est parti cela fera bientôt 48h). J'espere avoir une réponse très vite afin d'avoir une solution et, je l'espère fortement, un geste commercial. Pour le moment j'attend mes 3 neritina et mon Biotopol très impatiemment. Une commande incomplète alors que j'ai payé ne peut passer sous silence. En espérant que cela s'arrange, j'étais très enthousiaste lorsqu'un proche m'a recommandé ce site mais j'ai été fortement déçu. Dans l'attente de réponses et de solutions….