9.6/10
★★★★★
basée sur 28568 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit commandé nettoyant pour four/grille de la marque clearit; reçu un produit d'une autre marque avec une étiquette auto collante jaune indiquant "clearit" . A voir apeès utilisation si produit remplacé aussi efficace que le produit commandé !!!! ????. Quant au prix du produit reçu ???? facture = prix du clearit 500ml
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis bien content d'avoir ma pièce mais je trouve que le prix facturé pour la livraison est trop élevé. Plusieurs Euro pour une petite enveloppe "Lettre" est exagéré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, malgré ma réparation, J'ai le voyant qui clignote toujours .Dommage cette cafetière Senséo n'est pas très vieille ! !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
3/5
★★★☆☆
J'attend depuis 6 jours le mail pour connaitre la procédure de retour d'un article. j'ai téléphoné et écris un mail , pour l'instant aucun retour ? j'appellerai demain par téléphone , avec un peu de chance cela peut marcher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous sommes étonnés de votre avis.
Vous avez eu notre collaboratrice au téléphone la semaine dernière avec qui vous aviez convenu de nous faire parvenir la pièce qui ne convient pas ainsi que votre pièce à vous pour la comparer à la version que vous avez choisie sur le site. ( cerceau LG Version plus grande mais initialement pas prévue pour votre appareil. )
Nous vous avons indiqué que nous mettions cette 2eme pièce en commande pour la recevoir en même temps que vos articles.
De notre coté, nous avons réceptionné hier le cerceau LG que vous avez choisi et attendions vos pièces pour contrôler les mesures.
Nous vous avons également confirmé que BOSCH SIEMENS donne le cerceau envoyé comme pièce de rechange pour votre micro-onde.
Nous sommes désolé pour ce mal-entendu .
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Nous ne trouvons aucune demande de SAV de votre part, et nous n'arrivons pas à vous joindre pour essayer de vous aider au mieux .
N'hésitez pas à nous contacter si vous le souhaitez .
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis. Nous avons essayer de vous joindre sans succès pour comprendre le problème
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide.Cependant, il manquait une pièce;Il serait souhaitable de vérifier la commande avant de l'envoyer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Pourriez-vous nous donner plus de renseignement sur la pièce manquante?
Votre article est un kit contenant plusieurs petites pièces. Ces kits arrivent dans des sachets fermés par votre fabricant, nous vous confirmons que le contenu de chaque kit n'est pas contrôlé .
Avez-vous contacté notre SAV pour cela ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le modèle reçu est à toile blanche. Or, il n'est pas uniformément blanc, contrairement à mon précédent, ce qui laisse supposer un objet non neuf. Je l'ai gardé car il convient tout de même. C'est pourquoi j'attribue 3 étoiles, généreusement car j'ai un doute sur l’honnêteté du vendeur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Je tiens à vous rassurer sur nos pièces. Nous ne vendons pas de pièces d'occasions, et un filtre à charbon de hotte d'occasion encore moins. il suffit d'ailleurs de le sentir ou le toucher pour le vérifier. Même après 1 seule utilisation un filtre contient de la graisse.
Le tissus blanc peut effectivement présenter des zones de colorations ou même être noirci parfois par le charbon. Rien d'anormal à cela.
Si vous avez le moindre doute sur notre honnêteté, je vous invite à faire une demande de retour auprès de notre SAV et nous reprendrons la pièce. Vous pourrez alors vous retourner vers un vendeur qui vous apportera toute satisfaction sur leur honnêteté.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La pièce présentée n'est pas la même que la pièce livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour votre retour. d'expérience.
Nous venons de mettre cette pièce en commande pour contrôle, ce problème ne nous ayant encore jamais été remonté a ce jour.
Après vérification, nous vous l'enverrons en gratuit .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
La pièce présentée n'est pas la même que la pièce livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous vous confirmons que la pièce n'est plus de la même couleur ( axe gris au lieu de blanc. ) par rapport à la photo .
Nous vous renvoyons une pièce en gratuit ce jour .
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Mauvais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit bien emballé, livré dans un délai correct, dommage que les dimension de la pièce ne corresponde pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre message. Nous allons lancer une vérification du stock afin de contrôler les mesures et faire les corrections nécessaires.
Je transmet vos cordonnées à notre SAV, qui vous feront parvenir une nouvelle plaquette.
En vous présentant nos excuses pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont exagéréments élevés compte tenu du très faible poid du colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Navigation facile mais pas precise car j’ai été enduit en erreur la photo laisse apparaître le dit embout et en réalité ce n’est pas le cas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Cette pièce est bien équipée d'un embout 3/4 fileté pour mettre coté robinet. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec notre SAV en faisant parvenir une photo de ce que vous avez réceptionné afin qu'ils puissent intervenir sur votre dossier
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas une pièce d'origine, ça aurait été bien d'informer les acheteurs sur ce point.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre remarque.
Notre description sur la fiche article ne faisant à aucun moment référence à une marque spécifique, et ne parle que des dimensions et force, nous avons effectivement retrouvé sur l'image le nom "Lift o Mat" qui n'est pas une marque mais une gamme de vérins de STABILUS, Le terme 082465 fait également référence au type de vérin.
Merci de nous avoir signalé cela, nous allons apporter des modifications à notre fiche article.
Nous pouvons également vous rassurer sur la qualité de nos vérins qui est un fabricant Européen avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis à cette date.
3/5
★★★☆☆
Manque d'information sur le délai de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Avis positif envois très rapide et pieces de qualité seul bémol lnimpossibilite de retourner les pièces justes branchées pour essai .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2020 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, mais ce qui nous étonne, c'est que nous ne trouvons aucune demande de retour de votre part?
Il faut effectivement comprendre que certaines pièces ne pourront jamais être reprises ( les cartes électroniques par exemple) et que nos pièces détachées ne peuvent pas être utilisés comme moyen de recherche de pannes, cela reste de la responsabilité du dépanneur.
Ensuite, nous refusons le retour lorsque les pièces ont été visiblement montées. En effet, il faut vous mettre à la place du client qui recevrait une pièce avec des traces évidentes de montage. Votre première idée ne sera pas de se dire que cette pièce a peut-être juste servi pour un essais, mais plutôt :" CYBERPIECES m'a fourgué une pièce d'occasion. "
Pour autant, nous validons tout les jours des pièces dont nous savons pertinemment qu'elles ont été montées et renvoyées par des clients qui n'ont pas votre honnêteté de nous dire que la pièce a servi.Du moment que nos tests confirment qu'elles sont en parfaits états et sans traces, nous validons le retour.
Nous vous invitons donc à faire une demande de retour depuis notre site " Besoin d'Assistance" . Notre SAV vous fera parvenir rapidement une réponse.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits correspond à la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Manque de conseil technique pour orienter l achat !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020