/10
★★★★★
basée sur 27200 avis publiés
★★★★★
basée sur 27200 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour cet avis. Voici le détail de votre commande :
Commande passée le 25/10 à 11h40 pour un article qui n'est pas en stock, donc annoncé avec 24/48 de délais avant disponibilité( voir nos CGV) -
Le vendredi 27/10 commande traitée à 12h24 - expédiée à 15h59
Livrée et réceptionnée en 24h00 ouvré le lundi 30 Octobre . Soit en tout 3 jours ouvrés .
Cordialement
Commande passée le 25/10 à 11h40 pour un article qui n'est pas en stock, donc annoncé avec 24/48 de délais avant disponibilité( voir nos CGV) -
Le vendredi 27/10 commande traitée à 12h24 - expédiée à 15h59
Livrée et réceptionnée en 24h00 ouvré le lundi 30 Octobre . Soit en tout 3 jours ouvrés .
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas bonne pièces pour ma machine laver
Amine O.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , Vous avez choisis ces pièces pour quelle machine à laver ? Si votre appareil ne figure pas dans la liste des 332 appareils compatibles indiqués sur le site, et sous réserve de vérifier au préalable la dimension de vos roulements comme indiqué sur la fiche article.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis après 6 jours
Denis M.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Votre commande du dimanche 08 octobre à été traitée et expédiée le 09 octobre. Il est arrivé dans votre centre de tri le 09 Octobre et depuis il est indiqué tous les jours qu'il ne peut être livré .
Nous allons déclencher une enquête pour cela. Je vous invite à poser la question a votre facteur si vous avez l'occasion de le voir, puisqu'il semble qu'il l'ai depuis le 11 dans sa camionnette.
Cordialement.
Votre commande du dimanche 08 octobre à été traitée et expédiée le 09 octobre. Il est arrivé dans votre centre de tri le 09 Octobre et depuis il est indiqué tous les jours qu'il ne peut être livré .
Nous allons déclencher une enquête pour cela. Je vous invite à poser la question a votre facteur si vous avez l'occasion de le voir, puisqu'il semble qu'il l'ai depuis le 11 dans sa camionnette.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne s’adapte pas à mon appareil En attente d’un échange ou remboursement
Sandra I.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Merci pour votre note, nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous mettez une note de 1, alors que c'est vous qui commandez une pièce pour votre appareil, alors que celui-ci n'est pas dans la liste et que très clairement la pièce n'est pas pour votre version de machine.
Nous avons validé le retour, réceptionné votre pièce et effectué le remboursement sous 24h00. Votre note est donc très sévère pour votre erreur de commande et derrière un traitement très rapide de votre dossier.
Merci pour votre note, nous ne comprenons pas bien pourquoi vous nous mettez une note de 1, alors que c'est vous qui commandez une pièce pour votre appareil, alors que celui-ci n'est pas dans la liste et que très clairement la pièce n'est pas pour votre version de machine.
Nous avons validé le retour, réceptionné votre pièce et effectué le remboursement sous 24h00. Votre note est donc très sévère pour votre erreur de commande et derrière un traitement très rapide de votre dossier.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait
Alain G.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Après 12 jours d'attente et une réclamation de remboursement comme par hasard le jour de la demande de remboursement ont ma précisé que c'était trop tard car la commande avais déja été envoyé... pas sérieux dommage...
Anastasios C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Non il n'y a pas de hasard !!
Nous vous avions déjà informé qu'il y aurait du retard puisque les premiers charbons reçus étaient cassés et donc non livrable.
Ensuite, 2 jours avant votre demande, ( le 14) nous vous indiquions déjà que les charbons étaient en transit et que nous attendions le colis. Nous l'avons réceptionné le 16 et mis en préparation immédiatement.
Restons sérieux, vous n'imaginez quand même pas que nous attendons que nos clients annulent une commande pour expédier les pièces ?
Non il n'y a pas de hasard !!
Nous vous avions déjà informé qu'il y aurait du retard puisque les premiers charbons reçus étaient cassés et donc non livrable.
Ensuite, 2 jours avant votre demande, ( le 14) nous vous indiquions déjà que les charbons étaient en transit et que nous attendions le colis. Nous l'avons réceptionné le 16 et mis en préparation immédiatement.
Restons sérieux, vous n'imaginez quand même pas que nous attendons que nos clients annulent une commande pour expédier les pièces ?
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail pour faire un retour car je me suis trompé de pièces, je n’ai jamais eu de réponse !
Fatima B.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Mme
Nous sommes étonnés par ce message. En effet, votre demande du 26/07 à 19h35 a été traitée le lendemain à 9h10 .
La réponse avec l'accord de retour est disponible dans votre espace client. Cette réponse est signalée dès que vous vous connectez sur notre site.
De plus cet accord vous a été envoyé par mail directement dans votre boite.
Je vous invite donc à vérifier sur votre espace client, mais également dans votre boite de spams.
Cordialement
Nous sommes étonnés par ce message. En effet, votre demande du 26/07 à 19h35 a été traitée le lendemain à 9h10 .
La réponse avec l'accord de retour est disponible dans votre espace client. Cette réponse est signalée dès que vous vous connectez sur notre site.
De plus cet accord vous a été envoyé par mail directement dans votre boite.
Je vous invite donc à vérifier sur votre espace client, mais également dans votre boite de spams.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce de mauvaise qualité.
Laurent E.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
L'article ne fonctionne pas comme il devrait et je ne peux pas l'utiliser
Dupont P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour , Nous sommes désolé pour ce problème. Une nouvelle pièce vous a été envoyé en gratuit dès que vous nous avez informé du problème
1/5
★☆☆☆☆
La pièce ne correspond pas au visuel et à la description.
Julien P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour .
Le 1er visuel est bien coché en rouge . Le 2em visuel montre la nouvelle pièce .
La description courte indique :
Adaptateur Minea31 avec tube fut HEINEKEN
Actuellement indisponible en version noire
Remplacé par Adaptateur Heineken Transparent avec son tube.
Ensuite la description longue commence par :
Adaptateur Minea31 avec tube pour fut HEINEKEN
"LA version "NOIRE" n'est plus livrable. En ajoutant cette pièce dans votre panier, vous recevrez la nouvelle version "Blanche avec son tube" "
Cordialement
Le 1er visuel est bien coché en rouge . Le 2em visuel montre la nouvelle pièce .
La description courte indique :
Adaptateur Minea31 avec tube fut HEINEKEN
Actuellement indisponible en version noire
Remplacé par Adaptateur Heineken Transparent avec son tube.
Ensuite la description longue commence par :
Adaptateur Minea31 avec tube pour fut HEINEKEN
"LA version "NOIRE" n'est plus livrable. En ajoutant cette pièce dans votre panier, vous recevrez la nouvelle version "Blanche avec son tube" "
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignement sur le site
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma note 5 étoiles pour la rapidité , le prix et l’avenir me dira la qualité du produit 😜
Bernard P.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour
Le suivi confirme une erreur d'acheminement. Pourriez-vous nous confirmer votre adresse afin de faire les vérifications et lancer une réclamation auprès du transporteur.
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison
Le suivi confirme une erreur d'acheminement. Pourriez-vous nous confirmer votre adresse afin de faire les vérifications et lancer une réclamation auprès du transporteur.
Nous sommes désolés pour ce retard de livraison
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Dominique J.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis, la note ne reflete pas votre commentaire, mais peut-être s'agit-il d'une erreur dans le choix des étoiles ?
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne correspond pas du tout à ma commande !!!
Corinne C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. C'est effectivement une inversion de référence chez notre fournisseur. Une nouvelle commande a été préparée et expédiée le 25 mai pour vous . Une étiquette retour a été jointe pour vous permettre de nous retourner gratuitement les premières pièces en erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Super
Serge G.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais mensonge ! Arrive bcp trop tard ! C’est honteux Résultat réparation non possible Merci !
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des charbons pour DREMEL il y en avait qui a été emballé cassé.
Vue la somme modique poubelle.
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Qu'un charbon arrive cassé, cela peut arrivé. C'est pour ça que le SAV existe. Que nous l'ayons emballé cassé . Non svp . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Personne n’avertis quand le délai est dépassé ou si un article n'est pas disponible dans les délais.
Giovanni C.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes étonnés car une information a été mise sur votre espace client dans le suivi de commande le lendemain matin de votre commande. Une information est également disponible sur les délais spécifiques des pièces Kitchenaid en provenance des USA. Nous allons voir comment améliorer notre information. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La livraison du produit payé n'a jamais eu lieu. Impossible de faire une réclamation à cyberpieces car la connexion ne fonctionne pas et le lien de récupération de mot de passe ne fait parvenir aucun mail.
Melanie D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
Cyberpieces
Le
Bonjour Nous sommes étonnés par vos commentaires, nous ne rencontrons aucun soucis de connexion pour nos clients sur notre site. La récupération du mot de passe vient d'être testée et fonctionne également. Votre mail a dù partir dans vos indésirables. Nous venons de voir que vous nous avez envoyé un message hier soir depuis notre site, cela confirme que vous avez du réussir à vous connecter Concernant votre colis, celui-ci nous est revenu en retour le 23 janvier, pour motif "destinataire inconnu à l'adresse indiquée" Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et nous vous avons envoyé un mail. Sans réponse à ce jour . Cordialement