★★★★★
basée sur 32263 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Joint conforme à la commande s'adapte très bien
Bonjour, Dommage le couvercle de protection électrique d’une des 2 pompes est cassé.
J’ai bien réceptionné la pièce de la commande. Malheureusement celle-ci est défectueuse. Le montage à bien été effectué selon le schéma et en respectant les consignes dans votre document explicatif en ligne. La pièce est bien alimentée en 10.53 volt. Aucune chaleur ni froid n’est produit par le Peltier. Aucune résistance affichée sur le multimètre.
Bonjour, Ma demande était : je possède une Senseo HD6563/91. Après avoir vidé brusquement le réservoir, le flotteur ainsi que l'agrafe est sortie. Pourriez-vous aimablement m'envoyer par mail la notice de montage de l'agrafe et du flotteur SVP ? Votre réponse a été de me proposer l'achat du kit de réparation du flotteur. Dans ce kit j'ai seulement utilisé le lien vers la notice.
Bien
Très satisfait de la livraison et du produit Cependant il me manque la facture
J aurai aimé qu on me dise qu il fallait aussi changer lea brosse à jeter du coup j ai commandé le tuyau pour rien
Bonjour, j'ai bien reçu le colis tout les joints sont OK, sauf 1 le plus gros qui n'ai pas le bon, il est plus haut que le votre. Si çà vous intéressé je peux vous envoyer une photo. Salutations
Dommage port payé par vous Par EBAY gratuit
J'ai acheté un kit pour une réservoir à eau Senseo je pensai avoir le réceptacle complet pour l'aimant ainsi qu'une notice pour le replacer ainsi que l'agrafe mais rien de tout cela . Déçue de mon achat, inutile et cher en transport
Il est trop tôt pour moi pour formuler un avis...
La pièce commandée est fragile en plastique cassable elle doit être sphérique et à été livrée dans une enveloppe sans autre protection … elle a du être manipulée pour lui redonner sa forme initiale car elle était écrasée (ce qui aurait pu la casser ou l’abîmer!) Ce n’est pas sérieux
L'information a été transmise aux préparateurs de commandes afin qu'une meilleure protection soit apportée sur cette pièce.
Cordialement
RAS
J'ai commandé plusieurs fois sur ce site au gré de mes besoins de réparation. Service de qualité, mais je regrette juste le fait qu'il est indiqué sur le site que la pièce est bien en stock et puis finalement non, il faut attendre la livraison faîte par l'usine puis être livré.
Commande reçue avec une taxe de 4,39€ car lettre trop lourd ,je vous ai demandé le remboursement ,mais pas de réponse....merci de faire le nécessaire.
Le service client intervient toujours sur ces demandes . Nous restons dans l'attente du document demandé .
Cordialement
La livraison était rapide mais malheureusement larréférence de la pièce reçue n'est pas la référence de la pièce commandée et ne convient pas.
Précis ..prévenant … au top
Pas la pièce d origine
Bien sur que non ce n'est pas la pièce d'origine. C'est ce qui est explicitement annoncée sur la fiche article. Avez-vous pris le temps de lire le détail de ce que vous avez acheté ?
Pour information, la pièce d'origine n'existe pas. Elle est interdite à la commercialisation par SENSEO .
Cordialement
Envoi rapide mais cheminement long. ( Expédition en lettre verte alors que j'ai payé 6 euros de frais de port).
La qualité des ressorts qui est relié au charbons ,pour mon robot , est de qualité médiocre, ils se déforment en les plaçant;
Pour une 1ère commande, c'est très encouragent. Très bien
Mitigé car conseils pour réparer cuve lave vaisselle percée parfaits et soudure pour inox bien adaptée. Mais fer à souder 60W acheté sur le site est un jouet et ne fait pas 60w n’arrivant pas à faire la soudure car puissance de chauffe pas efficace j’ai utilisé mon vieux fer professionnel de 30w et j’ai pu souder sans problème. Donc achetez la soudure et le flux mais pas le fer.
Le délai est un peut long 2 semaine
Reçu ma commande conforme à ce que j'avais demandé dans le délais prévu
Produit conforme, mais du retard dans la livraison sans explication.
Depuis ces articles sont rentrés en stock et permettront une livraison bien plus rapide
Livraison avec 5 jours de retard à cause de la Poste, rien à dire sur le vendeur.
Colis reçu en retard. J'ai acheté cette même pièce il y à 1ans et demi. J'espère que la panne ne va pas ce reproduire.
Nous ne rencontrons pas de soucis sur cette pièce habituellement. Il est important avec ses nouvelles pompes de faire régulièrement (1 x tous les mois) un lavage très chaud pour nettoyer la pompe de cyclage.
Cordialement
Je voulais commander un joint pour ma marmite à pression DUROTHERM. Ce joint étant épuisé, un conseiller m'a recommandé un joint BRANDT que j'ai bien reçu, mais il ne convient pas du tout. Je vous le retourne ce jour.
Parfait
Je pensais recevoir un magnetron de 1000w et j'ai reçu un de 850w.
Délais respectés, colis reçu sans dommages.
Je suis déçu car quand j'ai commandé mon produit était marqué en stock et après commande on m'informe qu'il est en réapprovisionnement au lieu d'avoir mon produit en 48h j'ai attendu une semaine.
Merci pour votre avis.
Je ne peux que vous confirmer que cette pièce n'a jamais été géré en stock chez nous, elle est disponible avec un délais fournisseur de 48h00 .
Votre commande étant tombé un vendredi soir et juste avant le pont et les jours fériés entre NOËL et nouvel an, cela nous a fait décaler la livraison.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
3 étoiles seulement car la lettre suivi à mis une semaine a arriver heureusement que c'était pas urgent
La pièce reçue ne correspond pas à ce que j'ai demandé. J'avais expliqué, par télé, exactement ce que je voulais mais le monsieur n'a pas compris !
Bonsoir, Merci pour votre assistance technique qui m’a permis de recevoir un produit compatible à celui qui était obsolète. Salutations.
Produit conforme, la pièce est arrivée avec un enfoncement. Problème de stockage? De qualité de la prestation transport ? Quoi qu’il en soit dans une démarche d’amélioration continue, il faut vous améliorer sur l’emballage.
Matériel fonctionnel ce qui a permis la remise en l'état.[il faut avoir un peu de dextérité, personne non-manuel à éviter]. Un flotteur complet aurait été IDÉAL. MERCI Un peu déçu du marketing au vue des Photos présentées je m'attendais à recevoir la pièce entière, donc le flotteur complet.
Lorsque l'on commande une pièce et que l'on vous dit si elle ne va pas vous pouvez nous la retourner il faudrait rajouter que les frais de port sont à la charge de l'acheteur
Commande correcte et livraison rapide
Ok vite emballé et reçu mais désolé le tournevis livre avec l'inter n'est pas assez long.c'est pénible