9.6/10
★★★★★
basée sur 28506 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le joins principal n’est absolument pas le bon or c’est le plus important, les autres ok
Reviewer icon
Logan D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
A priori , vous n'avez pas lu la fiche descriptive.
Le joint d'Origine ne peut être fourni, et celui Vu les centaines de kits fournis, nous savons que qui est dans le kit convient parfaitement.
3/5
★★★☆☆
Trop peux pour le prix
Reviewer icon
Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le produits sont nickel. En revanche, pyer 5 € de frais pour jne une lettre verte a 1 €… un peu abusé. Mais l’important c’est que les produits soient conformes.
Reviewer icon
Azouz G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Reviewer icon
Thony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Service excellent. Merci à vous.
Reviewer icon
André M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Manque de précision sur une pièce.
Reviewer icon
Rodolphe R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Malheureusement non car le remplacement de la pièce n'a pas résolu le problème et vu que vous ne la reprenez pas, c'est 74, 00 EUR de perdu
Reviewer icon
Claude-alain H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour Claude-Alain, je suis désolé que le remplacement de la pièce n'ait pas résolu votre problème. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients et à trouver une solution satisfaisante si la pièce ne fonctionne pas comme prévu. Cependant, veuillez noter que nous avons des politiques de retour et d'échange en place pour protéger à la fois nos clients et notre entreprise. Nous espérons pouvoir vous aider à trouver une solution alternative pour résoudre votre problème. Merci pour votre avis, nous le prenons en compte pour améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Cyberpieces.
3/5
★★★☆☆
Produit différent de la photo, il a fallu bricolé pour les monter.
Reviewer icon
Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Carte PCB perfect draft d'ancienne version (V1.2)
Reviewer icon
Stephane P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Ok RAs
Reviewer icon
Jean S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Pièce non expédiée dans les délais. Quand on passe une commande avant 15 h 30, que son payement est accepté et la commande validée, l'expédition doit être le jour même, si la pièce n'est pas en stock cela dont être stipulé avant payement stock 0 ou non disponible
Reviewer icon
Christophe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Juste un soucis de mauvaise référence à la livraison, ce qui m'oblige à recommander. Après longues réflexions, parce que j'aime comprendre, je pense que c'est quand je testai le site que j'avais cliqué sur LNK304 et que c'était resté enregistré chez vous. Quand j'ai vraiment commandé le LNK305 ça a validé un deuxième produit. J'ai effectivement dit à mon épouse qui fait les paiements par carte d'en virer un, mais je n'ai pas contrôlé l'affichage. Je dirai donc, pour éviter de futurs désagréments à tout le monde, que vous devriez faire en sorte que tout ce qui n'a pas été commandé soit effacé automatiquement en fin de connexion. Merci de vos contacts téléphoniques sympathiques. Jean Luc PERON.
Reviewer icon
Peron J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas problème si ce n'est le port qui est très cher : 6.9 euros pour un produit à 5.95 €
Reviewer icon
Joel T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Délai excessivement long au vu du tarif appliqué
Reviewer icon
Abdel Kader C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps produit efficace
Reviewer icon
Joel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Les 2 plaques chauffante reçues étaient abimées alors que l'emballage est en bon état Cette fois ci ce n'est pas parfait c'est pas comme d'habitude
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Avez-vous contacté le Service SAV de Cyberpieces ?
2/5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir une pièce cassée sur mon robot. Heureusement que le besoin n'était pas urgent. Certes le produit était en rupture chez le fournisseur mais pas d'info sur le délai si ce n'est en allant sur mon compte client et après relance, la pièce est arrivée en moins d'une semaine ... Coïncidence ou fallait-il relancer pour être livré ?
Reviewer icon
Nicolas R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Malheureusement, avec KITCHENAID USA , ce genre de délais arrive parfois. Et ce n'est pas une coïncidence, nous avions ces pièces déjà en commandes depuis un moment. Le 25 lorsqu'elles sont (enfin) rentrées, vous étiez nombreux à recevoir le mail tant attendu du départ de la pièce .
Cordialement
3/5
★★★☆☆
à l'installation de mon boitier ,il s'est avéré que la quantité de pâte thermique était insuffisante . A la remonté du problème, la réponse a été que je ne savais pas utiliser le produit et j'ai été renvoyé sur le site me proposant de racheter un tube à 0,80€!
Reviewer icon
Bernard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu les deux pièces cassées, l'emballage était trop succinct. Heureusement que j'avais garder les pièces d'origine car j'ai pu les bricoler. Comme il s'agissait de ma machine à laver je ne pouvais plus attendre.
Reviewer icon
Valerie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour

Sauf erreur, ces charbons sont emballés et protégés par un carton épais que nous ajoutons nous même.. Vous auriez pu nous en informer et le service client aurait traité votre demande.
3/5
★★★☆☆
Cher mais confirme
Reviewer icon
Jacob A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023