/10
★★★★★
basée sur 28568 avis publiés
★★★★★
basée sur 28568 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
La moitié des pièces sont super bien protégées l’autre moitié pas du tout et donc casse pendant le transport
Cecile M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre remarque. Connaissant la façon dont nos préparateurs s'occupent individuellement de chaque colis, cela nous étonnes. Pour autant, nous allons faire remonter l'information aux niveaux des expéditions pour les sensibiliser encore plus sur la protection.
3/5
★★★☆☆
Ras
Romain H.
Le
suite à un achat du 18/03/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison par la poste et c'est là le problème (non respect du suivi) mais sinon très bien sur le reste.
Fabien A.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3/5
★★★☆☆
Recherche et navigation peu fluides site vieillot mais j'ai trouvé ma pièce ! 🙂
Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
2/5
★★☆☆☆
2 étoiles car lors de mon appel on m a donné un délais pour la réception de ma pièce faux il faut revoir votre système de livraison et votre stock un cordon de central vapeur de plus universel c est une pièce a avoir en stock car une pièce dite d usure
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'information. Effectivement, nous avons rencontré un souci d'approvisionnement sur cette référence suite à une erreur de stock chez un de nos fournisseur. Nous nous sommes donc retourné vers un 2em fournisseur et avons perdu du temps. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard, et allons proposer au service achat de stocker cette pièce
3/5
★★★☆☆
Je regrette que les délais soient erronés ce n'est pas la première fois. Sinon, pas mal de pièces proposées
Laurent H.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3/5
★★★☆☆
Modèle souhaité difficile à trouver avec réf
Corinne B.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Normalement avec le code service de votre appareil disponible sur la porte du LV, il ne devrait pas avoir de problème. Un moyen encore plus facile et rapide, est d'enregistrer votre code service dans votre espace client sur notre site ( onglet "Mes appareils" et ainsi vous n'afficher que les pièces pour votre LV. Bien sur vous pouvez enregistrer plusieurs appareils et ainsi plus besoin de chercher votre modèle avant de commander vos pièces
3/5
★★★☆☆
Le matériel recommandé ne convient pas. Montage impossible.
Francis M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, merci pour ce retour d'information. Nous ne trouvons pas de lien indiquant que ce joint vous a été recommandé par nos techniciens. Il s'agit de joint dis "Universel" mais il faut, comme c'est indiqué, vérifier avec la vue en coupe que le modèle convient . Ce joint ne peut remplacer que des joints a talons Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Mon sèche linge ne marche toujours pas là reprogammation n'a pas été réparer donc j ai payé dans le vide
Rene C.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour La reprogrammation d'un module consiste a mettre en place les mises à jours et la réparation du programme en mémoire, lorsque la panne vient de la mémoire . De plus, vous nous avez fourni un module vide de tout défaut, donc vos manipulations ont effacés les actions qui auraient pus nous aider à vous guider dans votre panne. Il est bien précisé que si votre panne ne vient pas d'un problème mémoire, nous ne réglerons pas votre soucis avec cette action. Pour autant, notre travail à été fait, selon votre demande, et dans les temps . Votre note de 2 est donc assez décevante pour nous qui avons fait notre job. Payé dans le vide ? Vous avez une machine avec un programme à jour, il ne vous reste plus qu'a déterminer la vrai panne. Un technicien qui serait venu faire ce test chez vous vous aurez demandé 3 à 4 fois plus cher. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'avais renvoyé une courroie à cyber.... car je m'étais trompé dans mesure, en vue d'un remboursement et elle m'a été renvoyé avec comme motif : refus du destinataire...poyrquoi ?????????????????
Heric M.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour , Votre retour nous est parvenu avec une Surtaxe de plus de 4,00 par LA POSTE, au motif que vous aviez mis de faux timbres sur votre envoi. Merci de régler ce problème avec LA POSTE , nous ne sommes pas responsable de ce fait . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu lent par la poste
Pascal P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais produit non conforme à la photo. Le produit fonctionne mais je pensais acheté la version métallique et pas plastique...
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre retour d'information. Effectivement depuis le changement de référence par Whirlpool, c'est désormais un axe plastique qui est livré. Nous venons de rajouter l'information dans la descriptif et allons modifier prochainement la photo. Merci pour votre aide à maintenir les bonnes informations sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Ce ne sont pas les joints d'origine !
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour, je suis désolé pour cette réponse tardive. Effectivement il ne s'agit pas de la pièce d'origine puisque comme il est écrit sur la fiche article : "Ce joint est légèrement différent du joint d'origine , mais il permet de réparer votre bec verseur sans aucun souci." A ce jour, Votre fabricant Phillips ne fourni toujours pas ce joint en pièce détachée et oblige le changement complet du bec verseur, d’où la proposition de ce joint qui convient parfaitement. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Filament de l ampoule détériorer au premier branchement a grillé....dommage.
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé. L'étagère commandée est affichée sur le site de dimensions 50 cm X 36 cm. L'étagère reçue fait 50 cm X 30 cm. Sinon, l'emballage est parfait.
Soncourt A.
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis. Après vérification, nous avons effectivement constaté que la version en 36cm n'est plus livrable par SAMSUNG qui envoi la version 30cm à la place. Nous avons pu trouver une clayette similaire ( 50x36) mais avec version Argenté au lieu de blanc. Nous venons de l'ajouter sur le site. Nous avons également corrigé notre fiche article pour faire apparaître ce changement de dimension. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour trouver une solution si cette clayette ne vous convient pas. Encore merci pour votre aide à maintenir notre site à jour.
3/5
★★★☆☆
Site bien fait mais comptatibilite des pieces a verifier
Frederic M.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis. Afin de pouvoir apporter les modifications sur notre site si une ereur est présente, pourriez-vous nous faire parvenir une photo de la plaque signalétique de votre appareil ? Nous pourrons ainsi faire des recherches sur l'origine du problème.
3/5
★★★☆☆
Deuxième commande de pièces détachées effectuée, et en tant que bricoleur j'aime ce site, prix trés correct et emballage parfait, petit couac pour la livraison des deux commandes mais indépendantes du site. Sinon malgré la vérification de compatibilité de la pièce (axe rotor) sur le site avec la marque le type, le modèle, le numéro de série ainsi que d'autres références présentes sur le lave vaisselle, la pièce à été modifiée à plusieurs niveau (certainement pour la fiabiliser et palier au défaut d'étanchéité, ne pas se fier au côtes présentes sur la photo car se sont les mêmes que sur l'ancien modele, ce qui m'a induit en erreur) elle n'est pas prévu pour le moteur présent dans mon lave vaisselle, il faut effectuer des adaptations afin de pouvoir l'intégrer au moteur de cyclage, pour les non bricoleur, acheter un moteur complet, (beaucoup plus cher) et l'intégrer. Sans cela, très bon site pour ceux qui veulent réparer leurs appareils électroménagers à un coût très correct plutôt que de les mettre à la déchetterie pour rien. Pour info un pro en dépannage est venu voir mon lave vaisselle, m'a fait un spitch comme quoi il était foutu, alors qu'il ne s'agissait que de l'aimant de l'axe rotor de la pompe de cyclage qui était cassé (mauvaise conception à l'origine) coût 31 euros, un peu de bricolage et deux heures de travail, merci cyberpièces une central vapeur et un lave vaisselle réparés grâce à l'accés aux pièces détachées, mais attention au moteur de recherche intégré au site qui vous avise que la pièce est bien compatible avec la référence de votre appareil alors que ce n'est pas le cas.
Xavier L.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
3/5
★★★☆☆
Kit complet mais aimant pas suffisamment puissant
Cindy P.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délai rallongé pour non disponibilité de la pièce alors quelle était en stock sur le site lors de ma commande!
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
3/5
★★★☆☆
Bjr. Le produit OK,Néanmoins le jour de la cde ,panier qte 2 ce n’était pas exact car il manquait une piece. Cet appro a demande une semaine d'attente..... Il aurait été bien de le dire je jour de la cde. Cordialement
Claude C.
Le
suite à un achat du 22/10/2021