9.6/10
★★★★★
basée sur 32263 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
3 /5
★★★☆☆

La commane est conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison lente mais conforme

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Trop de mails souvent contradictoires : - en stock - pas en stock ? Pas de suivi du colis : - zéro flash âge entre le départ et la réception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
3 /5
★★★☆☆

On trouve facilement les petites pièces assez bon machées qui sont plombées par le transport même si c est dans une enveloppe timbrée. 1,50 euros alors qu une fois pesée, 95 cts. Les accessoires gros électroménager un peu cher aussi. Sinon livraison rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
bonsoir et merci pour votre avis.
Juste une petite rectification, l'envoi se fait en envoi suivi et non en "simple lettre timbrée à 95ct . Les frais de ports et de facturation comprennent outre l'enveloppe suivi , les étiquettes, le traitement de la commande, et le salaire du préparateur de commande.
2 /5
★★☆☆☆

Je dois dire que j'ai eu du mal à trouver les pièces Il fallait lire une très longue et peu visible liste de références pour enfin trouver la mienne Sur d'autres sites il suffit de donner la référence et le nom de la pièce pour voir afficher tout de suite ce que l'on cherche La il fallait donner la pièce et la marque parcourir les pièces proposées en sélectionner une et ensuite parcourir la fastidieuse liste pour confirmer que c'est la bonne Ça c'est pas bien du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre avis
Des modifications sont effectivement en cours pour améliorer notre moteur de recherche. Pour autant, le moteur actuel est malgré tout performant . Votre avis nous étonne donc un peu, principalement pour une pièce Whirlpool alors qu'en mettant simplement le code produite de votre appareil, les pièces devraient sortir.
Par contre, ce que nous avons et que les autres sites n'ont pas toujours, c'est un N° de téléphone non surtaxé et même gratuit depuis une box, . Derrière ce N° nous avons des techniciens qui se seront fait un plaisir de chercher pour vous votre ou vos pièces.
Merci pour votre retour d'éxpérience qui nous aide à améliorer notre site.
3 /5
★★★☆☆

Renseignement sur le produit, très cordiale, bon renseignement mais manque de précision sur la qualité du produit...........

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
2 /5
★★☆☆☆

LA LIVRAISON A ETE RAPIDE MAIS LA PIECE NE CORESPONDE PAS A L ANNONCE ET A LA PHOTO.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci, le contrôle est en cours avec le service achat pour essayer de comprendre ce qui aurait pu avoir comme changement depuis votre dernière commande
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu une platine non programmée m'indiquant sur le four défaut 03. J'ai du mal à contacter vos conseillers pour me guider

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Votre platine est bien programmée, mais une partie de la manipulation doit être faite par vous. Cela est indiquée dans la notice jointe, ainsi que sur la fiche article. Nos techniciens sont effectivement parfois un peu long a joindre, c'est l'inconvénient d'un service gratuit avec un N° non surtaxé.
3 /5
★★★☆☆

Sur le site , il serait bien que l'on sache si la pièce est en stock . Car délai très long .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Courroie un peut tros longue pour la machines désigner

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
2 /5
★★☆☆☆

Ne signal pas si le produit est en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Merci pour votre avis.
Notre site affiche clairement " Pièce disponible . Expédition ce jour " lorsque la pièce est en stock.
Le défaut d'affichage lorsque la pièce n'est pas en stock est en cours de résolution
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pas d avis vous savez ce que je pense

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les frais de port son élevé pour l’envoie de 2 petites courroies

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Qualité de produit très moyenne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆

1 pièce n'était pas adaptée à mon actifry malgré ce qui etait indiqué sur le site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Sur site marqué sur lacommznde sera traité malgré COVID 19 mais reçu plus d'un mois et demi après

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Dommage que la pièce commandée n'était pas en stock alors qu'elle semblait être dispo lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Délais anormalement long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas la pièce en stock, pas d'informations à ce sujet, aucun dialogue. 1 mois pour expédier la pièces...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Il a été très compliqué de se réapprovisionner sur cette pièce comme sur d'autres dimensions de courroies pour MAP . Dès le départ du confinement une demande totalement inhabituelle a crée une rupture d'abord européenne puis mondiale sur ces références.
Les informations ont été mises à jour sur le site au fur et a mesure que nous avions connaissance des délais .
Votre commande a été traitée en priorité dès que nous avons pu recevoir un lot de courroie.
Concernant la communication, nous avons répondu à toutes les demandes qui nous ont été faites dans les 24h00 maximum.mais nous n'avons aucune demande de votre part.
Nous sommes désolés, mais la situation exceptionnelle liè au confinement ne nous pas permis de faire mieux, malgré nos efforts.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long pour une enveloppe.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Expedition trop tardive (15j après la commande), pour un materiel qui était disponible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très longue et la courroie est trop longue malgré que c'est pour mon modèle de machine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma commande du 7/04/2020 les articles étaient disponibles et ces articles m'arrivent que le 16/05/2020 !!! bon je suis satisfaite tout de même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Produits conformes mais gros problème de disponibilité et livraison. Commande le 20 Avril de courroies affichées comme disponibles sur le site et livraison par la poste sous 4/5 jours. Envoi en lettre suivie. Remis à la poste le 4 Mai soit 14 jours après la commande, Arrivé le 12 Mai .9 jours après la remise. Plus de 3 semaines pour un produit indiqué disponible. J'assumai de payer le produit plus cher, mais par une entreprise française, c'est à regretter. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Nous sommes désolés pour ce délais, mais ces pièces habituellement en stock ont été en rupture totale en France comme en europe. Notre site ne l'indiquait pas "En stock" .
La situation sanitaire est la seule raison de ce délais aussi bien pour recevoir les pièces que pour les livraisons par LA POSTE qui ne travaillait plus 3 à 4 jours par semaine avec des dépôts remplis de colis .
2 /5
★★☆☆☆

Attente trop longue alors qu il était donné disponible sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Cette pièce n’était pas marquée en stock depuis fin mars.
La rupture sur les courroies de MAP a été totale ( encore plus que les masques FFP2)
Seule la crise sanitaire est responsable de ce délais pour une pièce demandée par des milliers de français en quelques jours
2 /5
★★☆☆☆

Du retard dans la livraison et aucune information disponible. Il a fallu leur demander à plusieurs reprise où en était la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la livraison rapide, mais la pièce que j'ai commandé ne correspond pas à ma machine erreur de ma part, j'ai essayer de contacté le service mais pas de réponse..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Pieces mal emballes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée le 19 avril ; colis déposé a la poste le 4 mai et livré le 11 mai a domicile ! cherchez l'erreur ... 3 semaines .Heureusement que j'ai relancé par téléphone ! curieusement le colis est arrivé a la poste 2 jours après mon appel . C'EST LONG

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Très satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Reçu 3 semaine après la commande Envoie en 24 h indiqué sur le site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
L'envoi en 24h00 est indiqué pour les pièces en stock. Ce qui n'était plus le cas de cetet courroie.
Concernant les courroies de MAP , dès le début du confinement une rupture totale d’abord Européenne puis mondiale sur ce type de produit à bloquer toutes les expéditions à partir du 20 mars.
Votre commande du 20 avril a pu être livré dès le 30 avril. LA poste ne travaillant que 3 jours par semaine a cette période, le d"lais d'acheminement est forcement rallongé. Pris en charge le 04 mai pour une livraison le 12 mai soit 5 jours ouvrés .
Nous sommes désolés pour ce délais, mais cette période a été compliqué pour tout le monde.
3 /5
★★★☆☆

La courroie correspond bien à la machine,bon site ,dommage que l'on est pas prévenu quand la pièce n'est pas en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3 /5
★★★☆☆

Delai de livraison trop long::::::plus d'un mois

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Commande le 05 avril livraison 7 mai. Sans aucune nouvelle entre deux, contrairement à ma première commande : commande /livraison :6 jours. Mais bon, en ces temps de COVID...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour et merci pour votre message.
Effectivement, en ces temps de confinements, vous avez été des milliers de personnes a vouloir réparer des machines a pain; LA rupture des courroies a été pratiquement mondiale, et il a fallu beaucoup de temps pour réussir a recevoir ces courroies.
Et encore, vous faites parties des "chanceuses" qui ont ou être livré.
Nous vous souhaitons de bons pains
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Délais beaucoup trop longs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3 /5
★★★☆☆

TOUT EST PARFAIT SAUF QUE LES PIECES NE CORRESPONDENT PAS TOUT A FAIT A L'ORIGINAL. LES DIMENSIONS SONT UN PEU DIFFERENTES ELLES SONT UTILISABLES MAIS ON VOIT BIEN QUE CELA NE S'EMBOITE PAS TOTALEMeNT il y a un écart.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas satisfait : j'ai bien reçu une pièce mais pas celle que j'avais demandée. Et les frais de port m'ont coûté plus que la pièce elle-même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Cyberpieces
Le
Bonjour
Comme indiqué dan la fiche article, votre pièce est épuisée et doit être remplacée par celle fourni, c'est une modification de votre fabricant à laquelle nous sommes tenus de respecter. L'aube se monte exactement en lieu et place de l'ancienne. L'aube en version 280mm n'est plus livrable.
Cette information est donnée sur la fiche article, il n'y a donc pas d'erreur dans la livraison.
Cordialement