ClubVet Shop 9.7/10
★★★★★
basée sur 32756 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le club vet shop était à mon sens censé avoir des prix compétitifs d’après mon vétérinaire qui vous a recommandé. Or, les croquettes que j’ai acheté on pris 25% d’augmentation en 2 mois et qui plus est, en cherchant sur internet j’ai trouvé exactement le même produit au prix auquel je les payaient auparavant et cela sur des sites fiables. Je ne vous cache pas ma déception. Sinon, l’envoi est rapide cela reste un point fort
3/5
★★★☆☆
Bon service
3/5
★★★☆☆
De plus en plus cher, impossible de modifier les croquettes dans l'abonnement, mail envoyé par de réponse
3/5
★★★☆☆
Bo Bonjour j'ai bien reçu mon colis pour mes chats mais franchement ça devient extrêmement chère de plus je voulais commander un sac de 8klg et il n'y en avait pas très déçu volà Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fois j ai été débité de mon achat et est du me rendre chez mon vétérinaire pour me dépanner du paquet de croquette jamais reçu un peu pénible et sans même me prévenir ni s excusez deux fois de suite en quelques semaines
3/5
★★★☆☆
Suite à l'Augmentation de vos produits , j'ai donc dû diviser mes commandes par deux .
3/5
★★★☆☆
Les sachets en carton d 'URINARY de Royal Canin deviennent trop cher, vu la conjoncture actuelle, surtout quand on a 2 chats .
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais chers
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai jamais pu accéder à l'étape "abonnement" pour bénéficier des 10% de réduction ! D'autant plus que l'augmentation du prix des croquettes est conséquente. Sinon commande expédiée rapidement et conforme.
3/5
★★★☆☆
Je suis content de pouvoir commander les produits sur club vetshop mais le site est lent, annonce des ruptures de stock alors qu’une nouvelle connexion permet l’achat. Praticabilité à améliorer
3/5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
3/5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
3/5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
3/5
★★★☆☆
Pratique.
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
2/5
★★☆☆☆
Efficace
3/5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
3/5
★★★☆☆
Rapidite
2/5
★★☆☆☆
Je souhaiterais savoir si les croquettes royal canin allergéniques en 8 kg sont arrivés dans vos locaux car lors de ma dernière commande il y a deux semaines il n’y en avait plus