9.7/10
★★★★★
basée sur 34736 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage qu’il ne livre pas au domicile direct. Mais sinon l’envoi était plutôt rapide
Reviewer icon
Sarah S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé être informé du retard de livraison, presque 1 semaine. Obligé d'acheter un sac de croquettes en urgence. ( dépense inutile).
Reviewer icon
Aurélie T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
**********
Reviewer icon
Eliane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour mes 2 dernières commandes par le délais de livraison
Reviewer icon
Karine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande toujours livrée à temps, mais depuis 2 ans maintenant je constate une importante augmentation des tarifs
Reviewer icon
Audrey S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Trés satisfaite
Reviewer icon
Christiane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Mon nom mal orthographié absolument rien à voir avec l’initial
Reviewer icon
Sy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas très pratique
Reviewer icon
Jean-françois G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande non livré après achat sur le site. Il a fallu attendre une semaine de plus par rapport à la date indiqué de départ.
Reviewer icon
Christelle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Quand je reçois les boites certaines fois le carton est convenable mais les boites sont abimées a l'intérieur.
Reviewer icon
Françoise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé ce produit moins cher sur d'autres sites..
Reviewer icon
Alexia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison parfois lente, le prix a augmenter depuis mes premiers achats sur le site. Il manque des produits qui pourraient être intéressant en fonction des animaux. C’est dommage.
Reviewer icon
Cédric S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop cher ça augmente tout le temps
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande soûhaitee soit ûrinzry stress metabôlic
Reviewer icon
Guy-michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide Mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site pour rechercher un aliment
Reviewer icon
Josiane R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé 17,91 € alors que directement par mon vétérinaire je paie les croquettes 17,90 €. Quel intérêt pour moi de commander par ClubVet Shop ???
Reviewer icon
Michèle U. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Contente de la rapidité de la livraison, mon chat raffole de ses croquettes ☺️
Reviewer icon
Hélène A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Service rapide , mais grosse augmentation du produit , plus de 10€ en un an . Je cherche moins cher ailleurs? C est dommage..
Reviewer icon
Evelyne W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide en point relais, proche du domicile qui sécurise et dispense des frais de livraison tout en faisant connaître des cliniques ou professionnels de santé pour les animaux adaptés en fonction des besoins du client.
Reviewer icon
Sandra N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles au lieu de 5, car les prix sont fluctuants, et le sac a pris près de 7euro sur une année.
Reviewer icon
Myriam M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Une frayeur pendant les fêtes quand tous les produits ont été marqués indisponibles.
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 2 sacs, 1 est arrivé scotché par le bas et le 2 avec un trou sur le côté. Dommage je trouve
Reviewer icon
Cécile G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas très satisfaite car je n’ai pas reçu de SMS pour me prévenir que le colis était arrivé chez mon veto
Reviewer icon
Idalina P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Idalina,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous confirme qu'un email et un SMS sont bien partis le 24/12/2021 à 9h07. Je vous invite à vérifier vos coordonnées.
3/5
★★★☆☆
Si je commande c'est que pour le moment je n'ai pas trop de problème.
Reviewer icon
Sylvie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Des difficultés de connexion sur le site avec beaucoup de lenteurs et d’incertitudes….beaucoup de sites « miroir  parasites » imitent le concept . Retour à la case départ ?
Reviewer icon
Bernard G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Site peu convivial et intuitif.
Reviewer icon
Ursula P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bien
Reviewer icon
Murielle W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les prix on trop augmenté!
Reviewer icon
Charbel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage sur ma derniere le livreur n a déposé qu un seul sachet de croquette au lieu de 2 .il a fallu retourner chez le vétérinaire. Je ne serai pas la seule à avoir eu ce problème.
Reviewer icon
Sandrine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon service
Reviewer icon
Stephanie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des sachets mature chicken(+7 ans) Hills. La boîte correspond à cela commande mais à l'intérieur les sachets sont pour adulte1-6 ans?
Reviewer icon
Corinne B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Corinne,

Je vous remercie pour votre avis et vous invite à contacter notre support au 0805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Très pratique, par contre l'ergonomie du site est à revoir. Pour recommander les croquettes, je me rends directement dans mes anciennes commandes
Reviewer icon
Géraldine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est pratique. Mais je trouve que les prix ont beaucoup augmenté
Reviewer icon
Denise S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Qualité. Livraison rapide.
Reviewer icon
Capucine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande pratique mais délais de livraison x2.
Reviewer icon
Julie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Je vous remercie pour votre avis. Votre commande a été passée le 24/11 et livrée le 26/11 en 48h dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Prix trop elevé
Reviewer icon
Sylvie F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Votre site n’est pas très clair pourquoi ne pas mettre une fois un produit ex croquettes et sélectionner la quantité 1.5kg 2.5kg etc et ne pas chercher sur plusieurs pages
Reviewer icon
Liliane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Déçue que le 7kg n'existeplus ! 2x3,5 revient plus cher ! ...
Reviewer icon
Anne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le message virtuel n'a rien compris a ma demande d'annulation de commande de il y a une semaine environ .merci
Reviewer icon
Françoise B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapidité du traitement de la commande.
Reviewer icon
Florence S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le seul problème est la construction du site.Dans la recherche je tape croquettes pour chat ( perte de poils ) et dans le résultat un produit s'affiche..qui correspond à ce que je cherchais..je commande donc ..je reçois des croquettes spécifiques pour la perte des poils..mais pour chien !!!
Reviewer icon
Brigitte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Brigitte,

Je vous remercie pour votre avis. Il s'avère qu'il n'y a eu aucune erreur de préparation de notre part, vous avez commandé des croquettes pour chiens et non pour chats.

N'hésitez pas à contacter notre support pour retour et remboursement du produit que vous avez commandé par erreur.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu pour ma 3 eme commande….les croquettes reçues dans un carton !! Je préfère dans le sac c est mieux
Reviewer icon
Katia J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Katia,

Je vous remercie pour votre avis. Il est cependant primordial de bien protéger les produits afin d'éviter qu'ils ne s'abîment lors du transport. Il s'avère que cette protection peut être soit un carton soit un sac. Rassurez vous le produit reste le même et cela est le plus important.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Quand vous avez un problème il ne se règle pas de suite il y a un délai dommage et vous leur téléphoner plusieurs fois 🥴
Reviewer icon
Elisabeth M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
3/5
★★★☆☆
J’aime bien mettre mes articles en favori Je trouve que l’abonnement qu’à 2 mois est trop cours
Reviewer icon
Mylene D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Efficacité et rapidité. Par contre, les prix ne cessent d'augmenter.
Reviewer icon
Gaelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Tjrs satisfaite, envoi rapide, dommage de pas avoir de réduction de temps en temps quand on commande régulièrement
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour,

Il a bien un système de fidélité avec bons de réduction mis en place sur ClubVet Shop. Je vous invite à vous rendre sur votre espace client rubrique "mes récompenses" pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Depuis des semaines je souhaites commander des distributeurs à croquettes à puces et depuis des semaines s est en ruptures de stock quel dommage j ai 2 chats avec des alimentations différentes et du coup je suis obligée de mes enfermer dans des pièces différentes toutes les nuits
Reviewer icon
Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace bonne qualite Mais les prix on augmentés depuis ma dernière commande
Reviewer icon
Elodie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le colis a été expédié rapidement mais le transport a été plus long qu’annoncé. Commande le jeudi pour une livraison le mardi
Reviewer icon
Gerlind L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Gerlind,

Je vous remercie pour votre avis. Cependant votre commande a été passée le jeudi 14/10 à 19h40 et est pas conséquent partie en préparation le 15/10 pour une livraison en deux jours ouvrés le mardi 19/10 dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Ça fait deux commandes ou des boîtes étaient abîmées
Reviewer icon
Laure G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Laure,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client dans ce genre de cas afin que nous procédions à l'échange du produit défectueux.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Site bien fait, prix corrects. Par contre je n’etait Pas prévenue qu’un mail me serait envoyé à la livraison. A préciser dans le futur.
Reviewer icon
Sandrine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandrine,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à lui en parler directement également.

Bien cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Grosse augmentation tarifaire par rapport à la première commande non justifiée!!!!sur les croquettes diabétic pour chat...........
Reviewer icon
Bernard D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Je n ai jamais reçu le mail m'annonçant la livraison de mon dernier colis. C est après avoir vérifié dans mon espace personnel sur votre site que j'ai pu constater la livraison et ainsi me rendre chez mon vétérinaire récupérer le colis. 1e fois que je rencontre cette difficulté..
Reviewer icon
Sandra F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Sandra,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Le moteur de recherche pour retrouver les produits peu performant
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Trop chère je ne le recommande pas pour le tarif
Reviewer icon
Francis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas informé de la livraison.
Reviewer icon
Albane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Albane,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas accusé réception de votre commande conformément à nos procédures. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de mail/SMS de confirmation de livraison. Je lui remonte cette information afin que cela ne se reproduise plus.

Bien cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Parfait pas d'erreur mais nous avons attendu 3 jours la livraison chez notre veto. Un peu long.
Reviewer icon
Veronique T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Véronique,

Votre commande a été passée le 27/09/2021 pour une livraison le 29/09/2021 soit en 2 jours dans le respect des délais annoncés.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
C’est un très bon site, fiable, rapide et efficace ! C’est mon site de référence pour mes achats concernant mon chien et mon chats ! Mais l’augmentation des prix des produits proposés par ClubVet Shop en 2021 est véritablement INADMISSIBLE ! ClubVet Shop est maintenant plus cher que tous les sites de e-commerces pour chiens et chats …
Reviewer icon
Audrey B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Audrey,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.

En effet, comme chaque année les fournisseurs augmentent les prix de leurs produits et CLUBVET SHOP se doit de répercuter la hausse des fournisseurs sur la boutique en ligne.

Nous essayons d'ajuster le plus précisément possible les prix des produits au prix du marché.

Cordialement,
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu un mal fou à recommander des croquettes pour chat malgré un historique d'achat conséquent. J'ai reçu un message comme quoi l'article était épuisé, puis ma CB ne passait plus sans raison, bref dernière commande très compliquée (15 jours).
Reviewer icon
Xavier L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de ClubVet Shop
Le
Bonjour Xavier,

Je vous remercie pour votre avis.

Sachez que seul votre banque est capable de résoudre liés à votre carte et non à notre système de paiement.

Cordialement,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Seul soucis non-paiement par playpal
Reviewer icon
Sylvestre D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021