/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Augmentation du prix trop importante.
Régis H.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai prévenu à 2 reprises que je n etais pas disponible sur une semaine en particulier tout en précisant des créneaux de disponibilité. Ils sont quand même passés 2 fois avec 2 avis de passage non renseignés. Du coup j attends toujours !!!
Franck L.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
3/5
★★★☆☆
Des fois c’est une peu compliqué mais le service après vente est bien présent.
Jill D.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
3/5
★★★☆☆
Trop forte augmentation du produit !!! 😾
Marylène P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Les croquettes ont augmenté de plus de 10 euros en 1 an ! Ce sera ma dernière commande !
Hélène B.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Manque une livraison à domicile. Le prix justifierait une livraison gratuite.
Jean.marc B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
La litière est arrivée avec un bout d'accroche cassé. Pourtant elle était bien emballée.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
C’est la première fois que je commande et mon paquet De croquettes de 12 kg que j’ai récupéré chez mon vétérinaire était abîmé !!!
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue par la forte hausse des prix du paquet de croquettes de mon chat. Le programme de fidélisation n’est pas suffisamment incitatif.
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3/5
★★★☆☆
J'apprécie le côté pratique de pouvoir récupérer la commande chez ma vétérinaire. Par contre, les prix sont plus élevés que chez mon fournisseur habituel et il y a moins de choix.
Carlie G.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3/5
★★★☆☆
Très serieux
Nicole L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison annoncé non respecté
Leslie T.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3/5
★★★☆☆
Système de commande très pratique, avec livraison gratuite chez notre vétérinaire. Mais augmentation importante depuis le début de l'année sur les croquettes !!
Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Je ne recommanderais pas
Céline P.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Très gentille équipe, serviable et attentive, mais il est inadmissible que l'on ne puisse pas modifier la commande d'un abonnement, ce qui a été demandé dans les délais. Résultat : me suis retrouvée avec 48 boîtes dont mes chats ne veulent pas. Beaucoup d'argent gaspillé et perdu, même si une amie en a racheté une partie.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais mon sac a été percé. Malheureusement j'en avai eu besoin de suite. Mais je l'aurais renvoyer. Hormis cela c'était en temps et en heure.
Laura M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3/5
★★★☆☆
évolution de gamme "Hills VetEssentials" --> hausse de prix 🙁
Joan F.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Non satisfait 15 euros d'augmentation c'est bien de trop je vais devoir changer de marque
Gérard I.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Les prix deviennent excessifs presque 15% d’augmentation!
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite sauf que j'avais demandé à repousser la commande et cela n'a pas été fait. J'ai donc de l'avance mais ce n'est pas grave.
Laurence F.
Le
suite à un achat du 18/03/2023