ClubVet Shop 9.7/10
★★★★★
basée sur 22876 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, on nous a conseillé ces croquettes pour faire perdre du poids à notre chat. il en a mangé un peu au début mais il ne les aime pas. Par contre, l'effet coupe-faim est tellement efficace que depuis lors, on a toutes les peines du monde à le nourrir; Il ne mange plus rien. C'est très certainement une coïncidence mais j'en suis quand même à me demander ce que contiennent ces croquettes! Ce qui est sûr, c'est que nous allons retourner voir le vétérinaire car notre chat dépérit.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et t’es difficile de se trouver le bon produit Conclusion je me suis trompée J’ai été obligée de racheter chez mon véto un autre paquet double facture
1/5
★☆☆☆☆
ERREUR DE PREPARATION DE LA COMMANDE. CROQUETTES POUR CHIEN RECU A LA PLACE DE CHAT. LIVRAISON LONGUE
1/5
★☆☆☆☆
Difficile à contacter..
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise référence livrée
1/5
★☆☆☆☆
Plus cher Qu en jardinerie !!!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit n est pas conforme à mes attente Quand l ‘i phone est dans la boîte ,de l humidité se met sur la vitre ,et je n ai plus aucun raiseau J ai vraiment l impression de mettre fais avoir de 30 euros
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le délai de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non conforme à l’estimation….
1/5
★☆☆☆☆
Vos prix ne cessent d'augmenter depuis que j'achète chez vous et en plus je dois me déplacer pour récupérer mes commandes, je m'interroge sur le fait de continuer à utiliser vos service.
1/5
★☆☆☆☆
Plus jamais.
1/5
★☆☆☆☆
Le serveur à qui gère le moteur de recherche sur le site a" 2 de tension"et donc très inconfortable pour trouver les produits ... il dissuade nettement la passation de commandes ... A corriger
1/5
★☆☆☆☆
Pas dans en 24 heure, un colis détérioré sans avoir été informé et cette encore colis non reçu pour cde passée 19 09 22
1/5
★☆☆☆☆
Les croquettes sont passées de 80 à 120 €. Y a t-il autre chose à rajouter ?
1/5
★☆☆☆☆
Très efficace et rapide
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite pour ma dernière commande de croquettes. Livraison prévue le vendredi mais reçue le lundi. J ai dû acheter 3 kg chez un vétérinaire pour pallier.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant ma dernière commande a été perdue, votre service client me disait que c'était ma vétérinaire qui n'avait pas accusé réception bref ... j'ai été obligé d'acheter les croquettes de mon chien par un autre moyen et en guise de dédommagement votre service client m'a offert 5 petits euros sur ma prochaine commande !
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été prévenue se l'arrivee de la commande ,chez le vetérinaire
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n était pas arrivée chez mon vétérinaire au bout d une semaine c est lui qui a dû me dépanner car vous ne saviez pas où elle se trouve et ni même si elle était partie J ai appelé vos bureaux qui devaient me tenir au courant pas de coup de fil ni même sms Pas très pro tout ça
1/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi ma clinique vétérinaire habituelle. Pour 3 paquets de croquettes dans la même commande. 1 des paquets : bien livré chez eux et les 2 autres dans une clinique bien plus loin que je ne connaissais pas... aucune logique ! Erreur de clubvetoshop ou du livreur? Pas normal.