ClubVet Shop Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 3513 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Site peu fonctionnel et livraison chez mon veto chaotique
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Audrey,

Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. N'hésitez pas à nous contacter au 0805 691 201 pour nous fournir plus de détail.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car j’ai récupéré mon paquet de croquettes chez mon vétérinaire avec un trou où il y avait du scotch pour cacher le trou j’ai du transe vider mon sac de croquettes dans une boîte pour éviter qu’elle sèche
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Valérie,

Je suis désolé pour cette mésaventure. Sachez que vous auriez pu nous contacter directement afin de procéder à l’échange du paquet endommagé au moment de sa réception.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Filtres de recherche inefficaces, une vraie galère pour trouver le produit désiré parmi plus d'un millier de propositions...
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon colis du mois de mars n'est toujours pas arrivé !!!!! Anne Godignon
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Votre vétérinaire a indiqué avoir réceptionné votre commande le 18/03. Un SMS et un email vous ont d'ailleurs été envoyé le jour même pour vous avertir.

Avez-vous pris le temps de vous déplacer au cabinet pour aller retirer votre commande car elle est indiquée réceptionnée par vous même le 20/03.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite rapidité efficacité
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Marie-Hélène,

Votre notation ne semble pas refléter votre avis. N'hésitez pas à la changer.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ok ..rien a reedire
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Marie-Christine,

Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Contexte exceptionnel cela va de soi. Mais attente longue et obligation de se rendre chez un vétérinaire de ville voisine pour trouver en stock un équivalent de croquettes...
1/5
★☆☆☆☆
Bien
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Michel,

Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé de vous joindre pendant 3 jours. A chaque fois ou la communication était inexplicablement coupée ou éternellement il m'était dit de rappeler plus tard (cela de TRES nombreuses fois. De plus jamais je n'ai et de réponse à mes messages malgré le fait que j'ai été averti (pr votre société) qu'ils étaient correctement envoyés.
1/5
★☆☆☆☆
Le site pourrait être plus facile d'emploi
1/5
★☆☆☆☆
Problème cette fois-ci pour passer commande. Impossible de payer, nouveau site incompatible. Téléphone : 2 fois on me raccroche au nez. Après envoi de mail par notre vétérinaire et votre réponse me disant que tout était normal, j'ai pu passer ma commande et payer. Galère... colis bien arrivé chez notre vétérinaire.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Ghislaine,

Je vous remercie pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour cette mésaventure liée à la mise en ligne de notre nouveau site. Malheureusement cela peu arriver malgré toutes les vérifications que nous pouvons faire.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai téléphoné sur votre site et j'ai très mal été conseillé !
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Marie-Dominique,

Pourriez-vous m'en dire plus car je ne vois pas comment j'aurai pu mal vous conseillé.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Site mal conçu difficile de se diriger et de trouver ce que l'on cherche
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Luis,

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des difficultés à trouver un produit. Notre site est conçu comme n'importe quelle boutique en ligne et vous pouvez y rechercher directement un produit en cliquant sur la loupe dans la barre de menu en y tapant sa désignation.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjouf, c'est la 1er fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande en ligne et de ma livraison avec des émails et textos pour me signaler que la commande est arrivée et je vais continué à commander en ligne sur ce soite
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Chantal,

Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop lourd trop long pas compatible avec les portable
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Céline,

Pouvez-vous m'en dire plus car je vous confirme que le site est bien optimisé pour les téléphones portables. De plus une application est également disponible.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Croquettes de bonnes qualité, service après vente zéro en cas de problème. Plus d'une semaine pour avoir ma commande malgré mon compte débité, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça décroche et puis ça racroche, j'ai été obligé d'acheter un sac ailleurs pour me dépanner.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le retard sur votre commande.

Je constate cependant que vous nous avez contacter via le formulaire de contact et que nous avons répondu à vos interrogations. Nous sommes une boutique en ligne et je vous rappelle que la messagerie en ligne est le canal à privilégier pour nous contacter.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Cathy,

Votre note ne semble pas du tout refléter votre avis (5/5 étant la meilleur note). N'hésitez pas à changer votre avis.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
SAC DECHIRE A CHIER
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Il n'est pas forcément nécessaire d'être grossier. Apparemment vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler cela.

Vous pouvez néanmoins nous contacter au 0805 691 201 afin de procéder à l'échange du paquet endommagé.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne vous avancez pas quand vous dites aux clients que vous allez contacter le fournisseur et tentez d'obtenir des echantillons gratuits, mais surtout que vous reprendrez contact avec le client. Depuis décembre, j'attends votre retour!
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Nous n'avons pas d'échantillons gratuits de la part des laboratoires et par conséquent nous ne pouvons pas vous avoir confirmé que nous puissions en obtenir.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop cher
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Nos prix sont parmi les plus bas proposé, avez-vous un exemple d'article plus cher sur notre e-shop qu'ailleurs?

Je vois cependant que vous avez tout de même passé une commande, c'est donc que les prix ont du vous convenir finalement.

Cordialement,
Stéphane
Le