★★★★★
basée sur 57768 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Super
Mon chat n'a pas touché les nouvelles croquettes.. n'avait pas manger de la journée.. j'ai dû lui remettre ses anciennes croquettes
Très bien la commande Très rapide je suis très satisfaite
J'ai déménagé et aucun point de retrait à proximité
Rapidité de livraison, justesse des produits et quantité. Entièrement satisfaite.😀
Très satisfaite de ma commande, arrivée très rapidement chez mon vétérinaire.
Merci pour la rapidité d'envoi de commande, la qualité de votre produit. très satisfaite. par contre une petite suggestion en ce qui concerne les sacs de croquettes de 12 kg, une petite anse pour le porter serait la bienvenue.
Satisfaite des produits
CLUBVET SHOP refuse de reprendre la colis de 23 boites de paté car mon chat opéré de 13 ans n'a plaus de dents ni de crocs et ne l'aime pas . Apres avoir déclaré 23 boites par mail , accepté par mail par CLUBVETSHOP => le retour est finalement refusé alors que tout est déposé en clinique vétérinaire Pas Sérieux et pas service client! On me demande de m'adresser au fournisseur ? Cest scandaleux cest à vous de négocier vos sav en amont avec vos fournisseurs ! pas au client final... j'ai un peu d'experience dans ce domaine ...
Très bon produits
Livraison très rapide ! Très bien
Très très bien 10/10
Très bien merci beaucoup
Grand choix de produits. Service efficace. Livraison rapide.
Commande le Jeudi, livraison prévue le samedi, livraison effective le mercredi. Apparemment, le camion était tombé en panne, ce qui peut bien sûr arriver, mais ni la vétérinaire, ni moi n'avons été prévenu. Outre le délai anormalement long, il me semble que la moindre des choses eut été de nous prévenir par mail ou sms.
Parfait merci
Parfait
Non car vous avez pas tenue compte du changement de abonnement. J avais demandé tout les 90 jours et la vous venez de m en renvoyer un que je dois allez chercher des l arrivé chez le veto . Donc j ai mis mon abonnement en pause le temps que j épuise mes 3 sacs. Troussard lydie
Ayant devancé de quatre à cinq jours ma commande pour ne pas manquer d'alimentation pour mon chien, la commande automatique à tout de même été maintenue et prélevée sur mon compte sans retour possible. Système non conforme à mes attentes et pas du tout à l'écoute des attentes des clients
Mauvaise traçabilité de la commande.
Je souhaite repousser ma commande et impossible !
Commande reçue avec beaucoup de retard !
Commande rapide très sérieux Merci à toute votre équipe Je recommande prochainement
Commande incomplete,
Bien
Les croquettes pour chat adulte Virbac sont enfin disponibles ! Et petite promotion en juillet. Geste commercial ?
Parfait
Livraison rapide chez mon vétérinaire.
Très bien
Pour cette commande je n’ai pas été satisfaite car habituellement lorsque je commande les croquettes elles arrivent très rapidement. Ma commande n’a pas été déposée chez le vétérinaire et est repartie au siège. Il m’a fallu attendre 1 semaine de plus. ( j’étais très juste en croquettes) Merci de faire attention à la livraison. Cordialement Mme VÉDRINE St Denis les Bourg Chez le vétérinaire Dr Chaduc
Commande arrivée tardivement, erreur de nom sur le colis
Jamais arrivé je me suis arranger avec mon vétérinaire.
Mon chat ne veux plus prendre le Locox tt mini, y a-t-il eu un changement dans la composition de ce produit
Bien
Très bien!
PAS RECU MON PAQUET
Sur le site le produit commandé était disponible, alors que c'était faux, 3 semaines plus tard après une relance votre service client m'informe que je ne serai pas livrée. Dommage de ne pas informer directement vos clients des ruptures.
Toujours très satisfaite C'est très pratique
Mauvaise expérience, je n'ai pas reçu le bon produit.
Colis reçu ouvert, sav contacté mais aucune réponse, aucun geste