ClubVet Shop Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2221 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjouf, c'est la 1er fois que je commande sur ce site et je suis très satisfaite de ma commande en ligne et de ma livraison avec des émails et textos pour me signaler que la commande est arrivée et je vais continué à commander en ligne sur ce soite
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Chantal,

Votre avis (1/5) ne semble pas correspondre à votre expérience sur ClubVet Shop. N'hésitez pas à revoir votre évaluation.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Trop lourd trop long pas compatible avec les portable
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Céline,

Pouvez-vous m'en dire plus car je vous confirme que le site est bien optimisé pour les téléphones portables. De plus une application est également disponible.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Croquettes de bonnes qualité, service après vente zéro en cas de problème. Plus d'une semaine pour avoir ma commande malgré mon compte débité, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, ça décroche et puis ça racroche, j'ai été obligé d'acheter un sac ailleurs pour me dépanner.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Je vous présente mes excuses pour le retard sur votre commande.

Je constate cependant que vous nous avez contacter via le formulaire de contact et que nous avons répondu à vos interrogations. Nous sommes une boutique en ligne et je vous rappelle que la messagerie en ligne est le canal à privilégier pour nous contacter.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Cathy,

Votre note ne semble pas du tout refléter votre avis (5/5 étant la meilleur note). N'hésitez pas à changer votre avis.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
SAC DECHIRE A CHIER
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Il n'est pas forcément nécessaire d'être grossier. Apparemment vous n'avez pas pris la peine de nous contacter pour nous signaler cela.

Vous pouvez néanmoins nous contacter au 0805 691 201 afin de procéder à l'échange du paquet endommagé.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne vous avancez pas quand vous dites aux clients que vous allez contacter le fournisseur et tentez d'obtenir des echantillons gratuits, mais surtout que vous reprendrez contact avec le client. Depuis décembre, j'attends votre retour!
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Nous n'avons pas d'échantillons gratuits de la part des laboratoires et par conséquent nous ne pouvons pas vous avoir confirmé que nous puissions en obtenir.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Article beaucoup trop cher
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Nos prix sont parmi les plus bas proposé, avez-vous un exemple d'article plus cher sur notre e-shop qu'ailleurs?

Je vois cependant que vous avez tout de même passé une commande, c'est donc que les prix ont du vous convenir finalement.

Cordialement,
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
SITE BROUILLON
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Frédéric,

Vos êtes la première personne à dire cela, pouvez-vous m'en dire plus?

Cordialement,
Stéphane
Le