★★★★★
basée sur 59292 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Qlqs problèmes pour faire la commande et une réponse laconique Qui ne donne aucune excuse mais vous renvoi dans les cordes avec des conseils pour essayer d'autres connexions. Sinon dans l'ensemble les produits sont bien et bien arrivés.
Commande de six sacs de croquettes et je reçois un mail comme quoi ma commande est arrivée, je vais chez mon veto ,et seulement 2 sacs sont là !! Obligé de repasser 5 jours après pour le reste de ma commande, veto pas très contente et moi non plus! Cela est la seconde fois.
J’ai été obligée de rappeler car ma commande n’était pas livrée à temps Or mon chat est diabétique…lorsque j’ai appelé la 1ere fois et que j’ai signalé l’urgence, le jeune homme au téléphone m’a répondu su que je n’étais pas la seule à avoir un animal malade… Moyen comme réponse… Il m’a demandé de m’assurer auprès de mon vétérinaire que ce n’était pas un oubli de sa part, ce qui n’était pas. C’était un souci avec la plate-forme La personne quu m’a répondu par la suite était charmante.
Facile et pratique
Délais de livraison trop long.
Bon Service I efficacité seul bémol différence en fonction du veto -
Merci d'éviter le sur-emballage tant que possible. J'ai eu un carton de friandises dans un carton... Le carton d'emballage n'était vraiment pas nécessaire et inutile en mon sens! Merci
Très satisfaite des croquettes tout ce passe bien commande, livraison. Très bon service depuis bientôt 2 ans tout se passe très bien 👍👍👍
Toutes mes commandes sont traitées rapidement me permettant de les recevoir en moyenne dans les 2 jours suivants. J'en suis très satisfaite et les recommande.
Livraison rapide
Votre site est décevant on perd un temps incroyable pour trouver ce que l’on cherche, vous avez trop de rupture de stock alors que vos concurrents n’ont en pratiquement pas .
J’ai commandé la coque avec le logo Apple qui n’y était pas
Nickel en terme de délai et disponibilité mais je ne repasserait pas par ce site car vraiment chère par rapport à d'autre
On ne recoit plus les mails ni les messages informant que la commande est arrivée en clinique. C'est insupportable, merci de Régler ça au plus vite
Très bien
Plus de 15 jours pour avoir la commande… mon chien mange quoi pendant ce temps là ??? Et c’est pas la première fois. La qualité de service se dégrade et c’est bien dommage
Je n'ai pas trouvé le produit que j'achète d'habitude en 7kg
La livraison est arrivée en deux fois
Pour certains produits en rupture de stock on ne peut pas mettre de alerte car le produit est absent ex specific chat digestiv.j ai parlé à un conseiller peu aimable
Les marchandises sont bonnes. Je résilie mon abonnement, parce que je ne peux pas les recevoir à mon adresse
Beaucoup d'articles que je prends régulièrement sont actuellement en rupture de stock, c'est ennuyeux car mes commandes sont incompletes.
Dernière commande 8 jours pour la livraison, pas de message pour nous prévenir d'un quelconque problème. Pas cool ...
J ai reçu les produits vétérinaires le jour donné lors de la commsnde
Systématiquement le produit Virbac « early kidney & joint » en 3 kg n’est pas en stock. J’ai toujours fait remonter l’information sans effet. De plus par mail j’aurais dû recevoir une info quand ce produit était en stock. Faites remontez l’info auprès du fabricant. Merci
Le chien n'a aucune appétence pour ces croquettes
Le sac de croquettes était troué à la base !....
Les boites de pâtée pour chat étaient emballées sous film plastique à l'intérieur d'un grand carton. J'ai trouvé 7 boites écrasées, plus ou moins fortement endommagées (une surtout), alors que le carton était intact. J'ai fait la remarque sur le site de ClubVet Shop.
Livraison rapide . Fonctionnement du site internet souvent perturbé (dernière fois notamment,impossible de payer )
Mon sac n'avait pas la petite fermeture avec le zip rouge
Sur 3 jouets commandés m, un seul à tenu le coup. L un des 3 était pourtant prévu pour résister aux mâchoires puissantes... ça n a pas tenu plus de 3 min pour une labrador de 14 mois...
Erreur du produit à la livraison.
La livraison a été retardée car la commande a été livrée chez un autre vétérinaire.
Les croquettes kd ont plu en revanche la pâté pas du tout
Bonjour, j avais fait un abonnement et machinalement je l ai supprimé, j aurai voulu avoir une remise. Merci
Neant
Satisfaite de cette commande mais pas du tout de la commande réf. LGNVOIVFC 2 sacs 14kgs croquettes vétérinaire date de péremption 10/2025. Ma chienne malade avec ces croquettes je pensais que cela venait des matières premières de Royal Canin Après appel téléphonique à Royal Canin ce n’est pas ça. Il faudrait peut être que ClubVET shop soit plus attentif aux dates de péremptions surtout sur des croquettes vétérinaires donc destinées à des chiens qui ont des problèmes de santé. Grande question que nous nous posons où sont stockés les sacs de croquettes…!? Nous avons reçu un sac dans une précédente commande avec des fientes de volatiles dessus, pas très professionnel
Dès le premier jour, mon chat a fortement hésité avant de se décider à boire l'eau additionnée du produit soigneusement dosé. Mais refusé les jours suivants.
Commande passé pas de nouvelle pendant une semaine j’ai dû appeler le vétérinaire pour comprendre que vous avez détérioré le sachet de croquettes sans me prévenir et me renvoyer un sachet la secrétaire à du vous appeler pour savoir pourquoi j’avais rien reçu
Il y a à chaque fois un problème de validation pour la cagnotte !
Produit OK mais livraison très longue (une semaine)