ClubVet Shop Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 2221 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Dommage que vous ne dite pas quand c'est arrivé chez le véto
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Votre vétérinaire a omis de changer le statut de la commande ce qui n'a pas généré l'envoi du mail et du SMS pour vous prévenir. Nous allons lui remonter l'information et vous remercions pour votre retour.

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Très bons produits et système facile pour la commande; Cependant la livraison est trop longue,il faudrait arriver à un delai de 24H entre la commande et la livraison comme chez Amazon prime!
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement ce n'est pas comparable et vous ne payez pas d'abonnement ou de frais de livraison chez ClubVet Shop.

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas facile de s'y retrouver sur le site
3/5
★★★☆☆
Site peu simple pour les commandes
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé mais l'information par mail et SMS ne m'est parvenue que 2 jours après que le colis ait été disponible chez le professionnel.
3/5
★★★☆☆
Pour l inscription j'ai du m y reprendre a plusieurs fois au niveau de l adresse du vétérinaire plan mais dans l ensemble ça va sauf que cela. Reste tout de même cher alors j'espère pouvoir encore payer les croquettes adaptées à mon chat malgré le fait que je sois sans travail et de ce fait sans trop d'argent. Peut être allez vous faire des promotions ou des points fidélité accessibles rapidement ce serait vraiment super pour nos amis les bêtes qui n ont pas toujours la chance d'avoir des maîtres riches. Par avance merci
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Valérie,

Vous cumulez déjà des points fidélité sur chaque commande passée sur ClubVet Shop. Vous pouvez accéder à l'historique de vos point en vous rendant dans votre espace client puis en cliquant sur "mes récompenses".

Cordialement,
Stéphane
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop compliqué pas du tout intuitif
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Sylvie,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire quels ont été les difficultés que vous avez rencontré.

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Très pratique mais livraison un peu lente
3/5
★★★☆☆
Difficile de s'y retrouver dans toutes les références et les appellations qui se ressemblent et ne sont pas forcément explicites... Heureusement, une fois qu'on a commandé, on peut dupliquer la commande, ce qui est plus simple.
3/5
★★★☆☆
POUR TROUVER SON PRODUIT S EST COMPLIQUE SUR LE SITE BEAUCOUP D ARTICLES. PAR CONTRE APRES AVOIR TROUVE LE PRODUIT ET PASSER LA COMMANDE LA LIVRAISON EST RAPIDE .
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison je trouve les 24 48 heures ne sont pas respectées
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Sophie,

Votre commande a été expédié le 30/10/2019 pour une livraison le 04/11/2019 dans le respect des délais annoncés (2 jours ouvrés).

Je vous rappelle que le délai de livraison se calcule en jours ouvrés donc hors weekends et jours fériés.

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement. Merci beaucoup. Rapidité efficacité
2/5
★★☆☆☆
Le principe est génial, mon problème est que je n’ai pas payé le prix indiqué sur le site. Je l’ai signalé mais aucune réponse de votre part
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Claudia,

J'ai bien répondu à votre message, je vous invite à vérifier votre boîte SPAM.

Cordialement,
Stéphane
Le
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il est indiqué délai de livraison en 24/48 heures ouvrés, j'ai commandé un jeudi, j'ai reçu la livraison le mardi suivant soit 4 jours ouvrés après la commande ! mais quand on ose dire quelque chose on vous répond, vous passez commande le jeudi, nous nous prenons en compte celle ci le lendemain soit 24 heures après votre commande et nous ne travaillons pas les samedis. Ok mais si la commande a bien été traitée le vendredi et donc partie le vendredi avec un service de messagerie en adéquation, celle ci aurait du arriver le samedi voire le lundi mais certainement pas le mardi, ce qui fait que j'ai du laisser mon animal sans produit car j'ai bêtement fait confiance à cette société. Quant au produit il est encore trop tôt pour savoir si il va avoir un résultat efficace ou non
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Tout est très clairement indiqué dans les mails que nous vous envoyons et sur les divers échanges que nous avons déjà eu ensemble.

Votre commande a été passée le jeudi soir à 17h44 et à donc été expédiée le lendemain pour une livraison en 2 jours ouvrés. Nous parlons donc bien de jours ouvrés qui ne comprennent pas les weekends et jours fériés.

Exemple si une commande expédié un vendredi est livré en 1 jour ouvré, elle ne le sera pas le samedi qui n'est pas un jour ouvré mais le jour ouvré suivant donc le lundi. Votre commande a donc bien été livrée en 2 jours ouvrés conformément à nos engagements.

Nous vous conseillons vivement de ne jamais attendre le dernier moment pour commander des produits qui sont indispensables à votre animal en cas de retard (ce qui n'était pas le cas pour cette commande).

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Quelques difficultés à circuler dans le site internet, mais au final, mon produit prêt en un temps record et pas cher...
2/5
★★☆☆☆
Le système est intéressant et la navigation sur le site correcte. En revanche, même si les prix sont un peu moins chers que chez le vétérinaire, ils restent plus élevés que sur d'autres sites. Dommage, cela ne m'incite pas à repasser commande... Pourquoi ne pas envisager un système d'abonnement, avec des tarifs dégressifs si commande mensuelle régulière ?
3/5
★★★☆☆
C'est simple pour commander - les produits sont de qualité (mon chien mange avec appétit - et mon vétérinaire assure un suivi gratuit pendant le régime -
3/5
★★★☆☆
Livraison sur Carnac un peu tardive.
3/5
★★★☆☆
Très bien
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix mais pour la deuxième fois, le sac de croquette a été livré perçé d'un coup de cutter (4 cm cette fois). Nous n'avons pas retourné le sac parce que pris de court, nous aurions été en rupture de stock, mail la prochaine commande livrée dans cet état sera refusée.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour,

Je suis désolé pour ce désagrément sur votre commande. Je viens dé créditer votre compte de 300 points qui seront transformables en un bon de réduction de 5€ pour votre prochaine commande.

N'hésitez pas à nous contacter au 0 805 691 201 pour plus d'informations.

Cordialement,
Stéphane
Le