9.7/10
★★★★★
basée sur 55096 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Cher comparé à d'autres sites

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sachets hill's, il y a des morceaux grands comme mon index

User icon
Françoise Z.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Reprise de la commande suite à une déconnexion

User icon
Claude L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop de poudre au fond du paquet

User icon
Desroches M.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a encore des problèmes qd on essaie de commander un produit qui est signalé comme non disponible. En général on ne pense pas à chercher ailleurs sur le site. Il faudrait expliquer dès le début que cela ne veut pas dire que on ne peut pas commander ce produit chez vous mais qu il faut continuer à chercher pour arriver à celui qui est disponible. Tout cela mène à bcp d imbroglios.

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher quand même

User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a toujours des ruptures de stock C’est pénible

User icon
Sandri J.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Quenza, 20 ans, est diabétique et difficile dans ses choix. Je commandais régulièrement Dechra FRW qu’elle acceptait très bien. Depuis 15 jours environ, le produit n’est plus disponible, sans explications. On ne sait pas si sa production est arrêtée définitivement, ou s’il s’agit d’une simple rupture de stock. Ce type d’explication manque et il est important quand vous avez besoin d’une nourriture à la fois adaptée à la santé de votre chat et acceptée par celui-ci.

User icon
Andre B.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Notre chatte n’a pas aimé les sachets recommandés par le vétérinaire Morceaux trop gros et peu appétant

User icon
Hélène T.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison qui s est fait bien attendre....plusieurs jours

User icon
Helene H.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Les croquettes commandées n'ont pas le même aspect ni appétence que l'échantillon testé chez mon vétérinaire ??? Je ne comprends pas. Pourriez-vous m'expliquer ? Mon chat de 19 ans a besoin Urinary stade1, dans le spetit sachet testé croquettes carrées genre cotisation, il a adoré. A la réception de la clé, croquettes rondes, il aime moins... Merci pour votre attention et votre réponse Bien à vous Chantal Ménard Cochet

User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La commande a été envoyée chez un autre vétérinaire. mais il a fallu que j'appelle au bout d'une semaine après la date initiale de livraison pour que ça débloque le problème. du coup réception des produits 10jours après la commande. un peu long.

User icon
Fanny R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Croquettes parti a la poubelle car gros problème de peau

User icon
Jimmy P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Rapide mais les produits que je prends sont souvent en rupture

User icon
Laurence K.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vous m avez envoye croquettes pour chien. j avais demande pour chat

User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon site et produit. Par contre les colis arrivent parfois endommagés

User icon
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le site fonctionne une fois sur deux. J ai dû créer un nouveau compte pour que cela marche.

User icon
Carla B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison beaucoup trop long.

User icon
Lucie V.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ne pas avoir pu acheter les autres croquettes….

User icon
Clarisse T.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Sur votre site, on ne parvenait pas à bénéficier des prix promotionnels. J’ai demandé des explications à mon vétérinaire qui m’a renvoyé au site. C’est pas sérieux. Salutations.

User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

10/10

User icon
Catherine N.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des produits indiqués en stock puis j’ai reçu un e-mail quelques jours après m’indiquant que certains produits étaient manquants. Mon animal est malade, il serait bon que vos stocks soient mis à jour en temps réel

User icon
Isabelle T.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Peu utilisé pour l'instant

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Perte de temps en cherchant le produit et pourtant ciblé la sous catégorie... Le tarif affiché n'est pas identique au prix réglé..

User icon
Denise P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

20 € plus cher que sur Amazon

User icon
Sylv B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue rapidement, MAIS dommage que ce ne soit pas le produit commandé que j'ai reçu . Heureusement que mon vétérinaire en avait en stock!

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Cela fait environ 1 an que je commande chez vous. J'ai déjà expliqué pourquoi j'étais mécontente par mail. Je commanderais chez vous que de façon épisodique à présent

User icon
Bénédicte L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour c. Le bazar pour vous avoir en plus vous avez des horaires de fonctionnaires pour vous avoir....

User icon
Chantreau P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne comprends pas comment, avec un abonnement (donc commande prévisible) vous pouvez m'a noncer que je ne serai pas livrée ce mpis car rupture de stock. Lorsque je décide de passer commande hors abonnement, bizarrement j'arrive à avoir les patées... ??? C'est vraiment inconfortable ces stocks aléaroires.

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je donne 5 étoiles 👍👍👍

User icon
Sabine R.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de la prestation

User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je crois que ces nouvelles croquettes agissent bien sur le stress mais cela la constipe

User icon
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas de suivi Croquette arriver chez mon vétérinaire et non expédier dans le suivi de clubvet une chance que j’ai quand même contacter mon vétérinaire avant de déclarer non reçus

User icon
Odeline M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande livré rapidement

User icon
Simonne L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu cher !

User icon
Françoise B.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Un sac de croquettes sur deux à été livré L'autre a été livré le lendemain c'est ennuyeux lorsqu'on habite à plusieurs km de son véto

User icon
Anne M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, pas assez de recul sur l'efficacité du traitement

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
2 /5
★★☆☆☆

La réduction de laine ment des 10% ne l’est plus appliquée !

User icon
Bérénice H.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup trop d'articles en rupture de stock

User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande et livraison rapide et dans les délais mais trop d’emballages : sachet de poudre de vitamines seul dans un énorme carton et sacs de croquettes emballés dans un film plastique très épais !

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 02/07/2025