ClubVet Shop Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 3513 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pâtés seches
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site pratiquement impossible : les pages demandées ne s'affichent qu'exceptionnellement. Concernant la gestion de la commande : parfait.
2/5
★★☆☆☆
Commande partiellement reçue des aliments étaient manquants
3/5
★★★☆☆
Bjr, je n'ai mis que trois étoiles du fait que depuis quelques semaines le site rencontre des problèmes pour trouver des produits (en attente d'être résolu) par des développeurs....mais cela dure
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Philippe,

Je vous présente toute nos excuses pour le désagrément. Effectivement ce dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques.

Cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas été avisé du jour de la livraison au lieu de retrait. Lorsque je suis allée chercher ma commande après quelques semaines, il n'y avait pas de colis, les objets livrés ne contenaient pas de nom de destinataire ni de références, on me les a donné non emballés et on m'a dit qu'ils étaient arrivés depuis longtemps...
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Julie,

Un mail et un SMS sont bien partis le 25/06/2020 à 12h17 pour vous aviser de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Votre site internet fonctionne très mal il faut être motivé pour trouver merci de faire le nécessaire la livraison très bien rapide
2/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée chez le vétérinaire sans que nous en soyons informés que ce soit par SMS ou mail. Il a fallu que nous contactions le cabinet vétérinaire pour le savoir.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Dany,

Un mail et un SMS vous ont bien été envoyés le 12/06/2020 à 11h27 pour vous avertir de l'arrivée de votre commande chez le vétérinaire. Cependant vous aviez mis votre numéro de téléphone portable dans le champs "téléphone fixe". Je viens de corriger cela pour vous permettre de recevoir nos SMS.

Cordialement,
Stéphane
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis tomber sur des dysfonctionnements lundi dernier et j ai mis la journée à trouver mon article
2/5
★★☆☆☆
Les filtres(sélections par marques ou animal ...)ne sélectionnent pas les produits demandés .Par exemple si on demande les produits pour les chats,on me propose également des produits pour les chiens De plus je n'ai pas réussi à avoir la liste des vermifuges alors que j'avais l'intention d'en commander.Site très peu pratique Par contre ,rapidité pour la préparation et l'expédition de ma commande(24 h)
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Sur les 2 dernieres commandes je n ai pas été avertis par le vétérinaire que le sac de croquettes avait été livré.
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Christophe,

Effectivement votre vétérinaire n'a pas changé le statut de votre commande pour indiquer qu'elle était arrivée chez lui. Nous allons lui rappeler les procédures concernant ce point.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
3/5
★★★☆☆
Prix attractifs mais espace de commande peu convivial ou les recherches d’aliments à commander sont peu aisées . On y passe beaucoup trop de temps car il n’y a pas possibilité de rechercher par la référence du produit .
Réponse de ClubVet Shop :
Bonjour Patrick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis. Cependant je vous informe que la recherche par référence est bien fonctionnel.

Bien cordialement,
Stéphane
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage que les filtres ne marchent pas quand on cherche un produit
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mon chien a des selles parfaites depuis qu il déguste ses croquettes merci
2/5
★★☆☆☆
Site très très mal pratique, on ne peut pas choisir plusieurs options pour un produit, j'y ai perdu un temps fou. Vous ne répondiez pas à mon message. Obligée de passer par le téléphone, après avoir été obligée de faire appel au vétérinaire pour pouvoir enfin entrer en contact avec vous. Et, dorénavant si je souhaite commander à nouveau, je dois passer par mon historique de cde, comment cela se fait il ?? Bons produits mais site un non-sens éternel.!
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de bugs, difficultés à trouver le produit. Dommage car très pratique
3/5
★★★☆☆
Améliorer le moteur de recherche dont certains résultats ne correspondent pas à la demande formulée, souvent trop de résultats. Sinon beaucoup de choix, service rapide.
3/5
★★★☆☆
Le site etait mieux avant. Aujourd hui trop de choses a cocher Trop compliqué Revenez à avant
3/5
★★★☆☆
Je déplore toujours l'état aléatoire des pochons et sacs de croquettes qui régulièrement arrive percés. La qualité des aliments RAS, la qualité d'échange et de livraison RAS, tout va bien sauf celles et ceux qui stockent la marchandise et visiblement malmènent le conditionnement qui arrive abîmé chez le particulier. Cela fait 2 ans que ça dure !
3/5
★★★☆☆
Produit livré non conforme à la commande.erreur réparée et livraison effectuée.l'erreur est humaine.
3/5
★★★☆☆
Site a refaire. pas pratique a moins de connaitre le nom de se qu on cherche. pas intuitif ne pousse pas a acheter.