/10
★★★★★
basée sur 47840 avis publiés
★★★★★
basée sur 47840 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ras
Patrick B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison expresse pour les croquettes, facilité de récupération. Par contre le prix est totalement abusé, as eu le choix cette fois ci, mais je réfléchis à changer de produit et de fournisseur
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite, sauf des retours qui sont à la charge du client. Je suis déçue sur ce point précis. Tout le reste est ok. Mon chat n'accepte pas la prise de certaines boulettes que j'ai achetées via votre site. Il accepte les boulettes zen, mais pas celle pour le foie, de la même marque, qu'il connait déjà pourtant. J'aurais souhaité renvoyer les 2 paquets non ouverts sur les 3 achetés, mais je me sens dissuadée de le faire du fait des retours à la charge du client. Ayant acheté sur un autre site internet concurrent, les retours sont gratuits et possibles sous 14 jours. J'ai présumé que les conditions étaient les mêmes sur votre site, mais j'aurais du me méfier, ce que je n'ai pas fait car il me semble logique de pouvoir renvoyer sans frais des produits intacts et non utilisés, s'il s'avère qu'il y a un souci sur certains produits ou que l'animal refuse de l'ingérer. Donc vraiment déçue sur ce point et je retournerai vers le concurrent de fait.
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien, livraisons rapides mais... de nombreux non disponibles qui obligent d'aller commander sur d'autres plateformes.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçu car les croquettes que j’ai l’habitude de commander(en 10kg) étaient en rupture de stock donc j’ai dû acheter 2 petits paquets donc moins intéressant financièrement. Sinon livraison rapide
Audrey L.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Très bien
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Trop cher par rapport à jungle
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je ne reçois jamais de mail m'indiquant que mon colis est arrivé !!!
Florence B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon colis pas livré dans les temps (10 jours) problème de livraison , obligé de md dépanner ailleurs.
Chantal B.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien
Michel M.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3
/5
★★★☆☆
L un des sacs était abîmé m, avec un trou dans le sachet.. .
Hélène G.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas été informé de la dispo de ma commande ,j'ai du téléphoner pour savoir ce qu'il en était !! A quoi sert de donner son 06 et son mail si il ne sont pas utilisé pour être informé ?
Ph. P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Je pensais que le tarif était préférentiel si on prenait un abonnement, mais seul le premier achat était à 35€ et les suivantes était au prix fort de 40€. J’ai pas compris l’avantage de l’abonnement
Tatiana M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , une partie de ma commande ne m'est pas parvenue , produit épuisé ,mais je n'ai perçu aucun remboursement ; je vous serais reconnaissante de règler ce problème et m'en informée au plus vite ,cordialement , S.Marleux
Sophie M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Pas eu la quantité que je souhaitais
Suzy C.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis prévu pour une date non respectée, sans avis de votre part (ni du vétérinaire, mais ce n'est pas son rôle de faire le suivi)
Hary N.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressant si on commande un gros sac, croquettes de très bonne qualité et livraison rapide
Anne P.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés rapidement ; mais dans chaque boite de stick de gelées, j'ai des sticks gonflés et non consommable pour mon chat.
Ornella I.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande livré chez veto non conforme Obligé de retourner le produit pour avoir le bon en manque de croquettes pendant 3 jours
Marie-josé T.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Seul bémol, vous n’avez pas les croquettes de ma chienne en 1,5 kg , quel dommage ….
Cl B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de sciure de croquettes dans les sacs 🙁
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Il n ' y a pas assez d' intervalle entre la réception des 2 colis = il m'en reste encore 1 paquet de croquettes non entamé quand les 2 autres arrivent
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Les tarifs pourraient baisser davantage pour les maladies chroniques. Merci
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
3
/5
★★★☆☆
L’abonnement de croquettes proposé sur votre site internet est limité à un renouvellement maximum de 2 mois, ce que je trouve trop court pour nos deux chiennes.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison d'un colis différent de ma commande. Obligation de me déplacer une seconde fois quelques jours après pour aller chercher, cette fois, mon véritable colis.
Magali F.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas bénéficié de la reduction de mise en place d'abonnement de commande
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide excepté mon avant dernière livraison. Avec votre changement de fonctionnement , ma commande n'est pas arrivé comme cela était prévu. J'ai dû attendre pour finalement trouver un arrangement avec notre cabinet vétérinaire, qui a bien voulu m'avancer les produits pour mon chat. Nous avions espéré des excuses pour ce retard ou voir une compensation avec un produit en cadeau, mais rien. Malgré cela, nous passons toujours des commandes.
Viviane P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
3
/5
★★★☆☆
Compliqué pour gérer mon abonnement
Brigitte S.
Le
suite à un achat du 11/01/2025