/10
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
★★★★★
basée sur 34735 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je ne souhaite pas recevoir systématiquement la commande, je commande en fonction de l'alimentation de ma chienne. Je n'avais pas vu que l'on pouvait programmer la commande.
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
3/5
★★★☆☆
Délai trop court pour évaluer le résultat de perte de poids de mon chat
Sylvie I.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est super... Mais le problème c'est que si on le commande sur le site, il n'est pas possible de le recevoir à domicile. Il faut impérativement aller le chercher chez l'un des vétérinaires accrédités et qui, en l'occurrence, se trouve assez loin de chez nous. C'est bien dommage et pas pratique du tout.
Odile D.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
3/5
★★★☆☆
Pratique.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Très satisfait
Mireille S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par la hausse des prix très importante 25 % sur les pochons Royal canin en un mois de temps .....alors que ma clinique avait à coeur que ce soit plus intéressant pour ses clients .
Anne V.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Efficace
Charles G.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison arrive en 48h après la ommande mais chez d autres société, si la commande est faire avant 16h , elle arrive en 24h . Je trouve vraiment gênant que tous les compléments alimentaires ne peuvent être commandés car non reconnu , le cobalaplex par exemple .j en ai parlé à ma clinique vétérinaire et ils vont voir avec un représentant quand il viendra .
Ingrid N.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Rapidite
Florence S.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Je souhaiterais savoir si les croquettes royal canin allergéniques en 8 kg sont arrivés dans vos locaux car lors de ma dernière commande il y a deux semaines il n’y en avait plus
Annie J.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne pensais pas que sur ma dernière commande les croquettes étaient aussi grosses j'ai une minette âgée et elle a des difficultés à les manger sinon j'attends un reaprovisionement d'un sac de croquettes hill's mâture au poulet .
Marie-hélène B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison promise en 3 jour et a mis plus d'une semaine. J'ai du acheter un paquet de croquette complémentaire en l'attendant. Dommage !
Claire M.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le produit est de très bonne qualité, mais le prix à considérablement augmenté.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
3/5
★★★☆☆
RAS sur le produit RAS sur la livraison mais une augmentation de plus de 25% en l'espace d'un mois d'intervalle (commandes mensuelles ) , cela fait réfléchir !!!!
Alain S.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3/5
★★★☆☆
Avis favorable pour les croquettes, meme si les animaux ont un peu trop d'appétence et en réclame toute la journée .. avis défavorable pour le distributeur d'eau, pas pratique et non utilisé par les chats
Giovanna P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le prix des croquettes devient exagéré !!
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets 3 pour la plate-forme de distribution qui n’a pu regler mon soucis et 1 pour le produit destiné à un chat:inutilisable car trop gros pour un tel animal. Même un humain ne pourrait le prendre. Gros comme une pastille Vichy.
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Traitement et envoi rapides de la commande. Sac défectueux (manque zip rouge de fermeture )
Elise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Forte hausse des prix
Michon F.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Satisfaction complète sur le service, en revanche sur l'augmentation beaucoup moins...
Olivier S.
Le
suite à un achat du 29/01/2023